chacha-gbt Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Un ami à moi m'a posé une question sur le choix des armes pour les terminators. Et je ne suis pas certain que ma réponse soit la bonne, donc je la soumets à vous. Dans une escouade de terminator classique, il est stipulé "Pour chaque tranche de 5 figurines que compte l'escouade, un terminator peut sélectionner une des options suivantes:" La question est donc, "à partir de 6 terminators on peut prendre 2 options ou l'escouade doit être de 10 terminators?". Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Skears Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Salut ! Et non, la tranche de 5 doit être complète, me semble-t-il. 5 Termis : 1 arme lourde spéciale. 10 Termis : 2 armes spéciales. Petit HS : Le LM Cyclone est vraiment un must have ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 La réponse est dans l’énoncé. 1 terminator ne forme pas "une tranche de 5 figurines" vu qu'il n'y a qu'une figurine et pas cinq. RTFM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés