Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[V6][IArmour] Fire Raptor : comprendre les options


Fenryll

Messages recommandés

[quote]A Fire Raptor taken in a Space Marine Crusade Legion or Codex: Chaos
Space Marines army may exchange its independent turret-mounted
quad bolters for an:
--Independent turret-mounted Reaper battery......................+10[/quote]

Comment vous comprennez cette phrase sachant que le Fire Raptor a 2 independent turret mounted quad bolters ?
a) je Paye 2*10 points pour changer les 2 tourelles
b) je paye 1*10 points pour changer les 2 tourelles

Merci d'avance Modifié par TheBoss™
Ajout [TAG]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus ce sont les anciennes règles expérimentales, dans les règles à jour (IA2 second edition) et la FAQ de Forgeworld http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/i/IA2faq.pdf l'échange contre des autocannons est gratuit.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas l'IA volume 2 mais le profil du Fireraptor n'avait pas ou peu changé.
Tu paies 10 points pour changer tes deux tourelles en batterie Reaper. Si c'etait le prix par tourelle, FW le signale clairement. Donc ici c'est 10 points la paire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non hélas le Reaper autocanon c'était que dans les règles expérimentales, maintenant tu n'a le choix que de remplacer les quad-Hbolters par des autocanons jumelés gratuitement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après relecture de l'IA volume 2 seconde édition, il m'est apparu que le Fireraptor ne peut pas être sélectionné par le chaos avec les règles contenues dans le livre (de même que toutes les entrées contenues dans le livre) vu que l'IA volume 2 ne liste que des véhicules pour l'Adeptus Astartes donc pour l'Impérium donc pour les gentils quoi...pas pour le chaos :-)

Ce qui voudrait dire, à mon humble avis, que pour utiliser le Fireraptor en tant que joueur du chaos, il faudrait utiliser les règles téléchargeables sur le site de FW (peut-être est-ce la raison pour laquelle ces règles sont toujours disponible sur le site ?).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidement que IA2 ne parle pas du chaos, ce sont des règles uniquement pour les astartes donc les règles définitives pour les chapitres astartes sont dans ce volume là(cela ne remet pas en cause les règles chaotiques)! Tant que toutes les règles ne sont pas à jours elle reste téléchargeable gratuitement sur le site FW, celles du décimator ont disparu suite à l'Imperial Armour Apocalypse 2013...pour l'hérésie d'horus les règles définitves pour le fire raptor seront surement dans le Troisième livre, pour le chaos y'a un IA qui va bientot sortir(cf FW sur facebook)!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'IA 2 2nd edition n'invalide que la partie Space Marines 40k si on se réfère à [url="http://www.dakkadakka.com/dakkaforum/posts/list/577401.page#6643557"]ceci[/url].

Pour [url="https://www.facebook.com/ForgeWorldUK/posts/744652538885362?comment_id=91517378&offset=0&total_comments=98"]mémoire[/url], les tourelles de "reaper battery" sont représentables par les tourelles d'autocanons.

[quote name='Maka1043' timestamp='1395415688' post='2538829']Si c'etait le prix par tourelle, FW le signale clairement. [/quote]Plus on moins: il n'y a pas de formulation comparable dans l'Imperial Armour Vol 2 2nd edition (ce sont les armes des "sponsons" qui sont échangées : implicitement la paire de tourelles, par ex p 117).
Dans notre cas, on remplace potentiellement 2 tourelles : quad bolter[color="#FF0000"][u]s[/u][/color] (le quad heavy bolter est une arme d'après le tableau des armes) par 1 tourelle : battery.

[quote]Donc ici c'est 10 points la paire.[/quote]Cela est possible, mais je serais plus prudent et j'utiliserai la version de Gondhir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.