Aller au contenu
Warhammer Forum

[Nains] Runes naines et combinaisons


tueur nain

Messages recommandés

Bonjour à tous!

[u]Devant le nouveau livre d'armée nains, plusieurs questions me sont venues en tête à propos des runes d'armes:[/u]


[b]1[/b][u] _Un tueur de dragons ou de démons peut'il avoir une arme gravée de la rune majeure de vol?[/u]

Moi, je dirait oui, dans l'ancien LA on ne pouvait pas, c'était marqué mais ça c'était avant. Ce n'est plus marqué.



[b]2[/b] _ [u]Si oui: Si grâce à cette arme je blesse un monstre pendant ma phase de tir, ce dernier perd'il 1D3 PV?[/u]

Pour rappel, il est marqué que si un tueur de dragons/démons attaque un monstre, les attaques suivent la règle [i]blessures multiples[/i] (1D3). Pas de précision sur attaques au corps à corps ou à distance. Donc pour moi oui, après tout les tueurs savent ou blesser les gros monstres, même au tir.



[b]3[/b] [u]_ La rune majeur dracocide blesse les dragons sur 2+ et suit la règle [i]blessure multiple[/i] (2.) si je grave cette rune sur l'arme d'un personnage tueur, Comment cette règle se cumule avec la règle [i]blessure multiple[/i] (1D3) des tueurs de démons/dragons? Plusieurs possibilités:[/u]

A _Je lance mon 1D3 et je multiplie le résultat par 2 (potentiellement jusqu'à 6 blessures pour chaque jets pour blesser réussis :blink: )
B _Je lance 2 X 1d3 et j'additionne les résultats (exemple: 1D3 donne 1, l'autre 3 pour un total de 4 blessures).
C _Je rajoute 1 à chaque résultat d'1D3.
D _Les 2 règles entrent en contradiction et je doit choisir une des 2, garder la meilleur des 2 ou tirer au sort.
E _Obiwan Kennobi?



[b]4[/b][u] D’ailleur, c'est la même chose avec 2 runes démonicide qui elles, suivent la règle [i]blessures multiples[/i] 1D3 PV au démons:[/u]

A _Je lance mon 1D3 et je multiplie le résultat par 1D3 (potentiellement jusqu'à 9 blessures.)Un peu tiré par les cheveux ça... <_<
B _Je lance 2 X 1d3 et j'additionne les résultats (exemple: 1D3 donne 1, l'autre 3 pour un total de 4 blessures).
C _Les 2 règles entrent en contradiction et je doit choisir une des 2, garder la meilleur des 2 ou tirer au sort.
D _ Obiwan Kennobi?



[b]5[/b][u] Et la même chose avec la rune majeur de frappe qui elle, suis la règle [i]blessures multiples[/i] (1D6):[/u]

A _Je lance mon 1D6 et je multiplie le résultat par 1D3 (potentiellement jusqu'à 18 blessures d'un coup.) Très tiré par les cheveux ça... <_<
B _Je lance 1D3 et 1D6 et j'additionne les résultats (exemple: 1D6 donne 4, 1D3 donne 2 pour un total de 8 blessures).
C _Les 2 règles entrent en contradiction et je doit choisir une des 2, garder la meilleur des 2 ou tirer au sort.
D _ Obiwan Kennobi?



[b]6[/b][u] _ La rune de force double la force de son utilisateur (F4 en général) contre les adversaires d'endurance 5 ou plus et 2 runes tranchantes donnent +1 en force et la règle perforante. Quelle force obtient'on si on cumule ces runes et que l'on affronte un adversaire avec E5? j'ai encore 2 possibilités:[/u]

A _Force 4 x 2 + 1 = F9
B _Force 4 + 1 x 2 = F10

Dans la plupart des cas, ça ne change rien mais contre des sphinx E8 on blesse dans un cas sur du 2+ et l'autre 3+. Quelle est le bon calcul? Si je me souvient bien, dans l'ancien LA, la FAQ disait que l'on donnait le +1 en force avant de multiplier par 2, mais ça c'était pour l'ancien LA.



[b]7[/b] [u]_La rune de Skalf marteau noir blesse les figurines sans armure magique sur 2+ et 2 runes démonicides donnent entre autre un bonus de +1 pour blesser les démons. Est ce que l'on peut blesser automatiquement un démon si je cumule ces runes?[/u]

Pour moi non, il faut toujours un 2+ minimum, mais je ne suis pas sur.



[b]8[/b][u] _La rune majeur brisante permet de détruire une arme magique sur 2+ après une ou plusieurs touches réussis contre une figurine équipé de ce type d'arme.
Dans le cas des paires d'armes, seul une de ces armes est détruite. Mais que se passe il concretement dans ce cas?[/u]

Je m'explique, prenons Hellebron comme exemple, elle possède l'épée de mort et la lame maudite qui lui donne F10 et ses attaquants subissent 1 touche de F4 pour chaque 1 obtenu sur les jets pour toucher.
Si je réussis une touche et mon 2+ contre elle, quelle arme est détruite et quel effet est supprimé? En l'absence de précision, je considère qu'elle perd juste 1 attaque (même chose pour les autres paire d'armes comme les lames d'escrimeurs etc...)

A vos claviers, j'attend vos avis!

Merci d'avance! Modifié par tueur nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size=2]Salut, [/size]

1) Rien ne l'interdit

2) Je te dirai nan car il est dit que la blessure ce fait comme si c'était l'arme qui blesser au corps à corps et non la figurine donc pas les règles de la figurine mais l'arme.

3) Je dirai réponse E! Premièrement le D3 n'est pas valide pour moi, ensuite puisqu'elles sont en contradiction et que c'est une arme magique tu prends les règles de l'arme magique.

4) Idem

5) Ici réponse E encore, 1d6 pdf.

6) Quand 2 règles se cumule comme ça c'est au joueur dont c'est le tour de choisir l'ordre des règles spécial.

7) 1 est toujours un échec sur un test de caractéristique, pour ce qui est de blesser à voir je n'ai pas la réponse.

8) Je n'ai pas vraiment de réponse non plus. Modifié par Amrahrade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]1) Rien ne l'interdit[/quote]

On est d'accord.



[quote]2) Je te dirai nan car il est dit que la blessure ce fait comme si c'était l'arme qui blesser au corps à corps et non la figurine donc pas les règles de la figurine mais l'arme.
[/quote]

Ben non justement, les 1D3 blessures sont faites quand (en français) "le tueur de dragon attaque un monstre", pas de précision sur attaques au corps à corps ou à distance. De plus la possession d'une arme runique ne change rien au fait de faire 1D3 blessures. Bon, dans l'esprit, les tueurs se battent exclusivement au corps à corps, mais comme cette rune offre une faille et permet un tir à un personnage tueur... Plus qu'à attendre une faq ou un errata...



[quote]3) Je dirai réponse E! Premièrement le D3 n'est pas valide pour moi, ensuite puisqu'elles sont en contradiction et que c'est une arme magique tu prends les règles de l'arme magique.
4) Idem
5) Ici réponse E encore, 1d6 pdf.[/quote]

Là encore, la possession d'une arme runique ne fait pas disparaître la compétence [i]blessure multiple[/i] (1D3).

Ce n'est pas comme avoir 2 objets qui te donne résistance à la magie (1), les 2 cumulé ne font pas resistance à la magie (2) mais toujour (1).

Là nous avons une compétence que rien ne peut changer (blessure multiple (1D3)) et un arme qui fait aussi blessure multiple (2). Comment les 2 interagissent entre elles?

Pour les cas 5 et 6 c'est pareil; à priori je dirait que les deux entre effectivement en contradiction et je serait tenté de lancer 2 dés et de garder le meilleur.

Si on ne veut pas se prendre le tête, on évite tout simplement de mettre une arme runique à [i]blessure multiple[/i] à un tueur! :innocent:



[quote]6) Quand 2 règles se cumule comme ça c'est au joueur dont c'est le tour de choisir l'ordre des règles spécial.[/quote]

Bon, des cas d'endurance supérieure à 10 (comme le cas du sphinx) ne se présenteront pas tout les jours, alors force 9 ou 10 dans 99 % des cas...C'est pareil.



[quote]7) 1 est toujours un échec sur un test de caractéristique, pour ce qui est de blesser à voir je n'ai pas la réponse.[/quote]

Le seul cas identique à ma connaissance est celui de l'errata skaven concernant queek coupe tête:

Q.La règle spéciale Trophées de Queek Coupe-têtes signifie-t-elle qu’il pourrait blesser automatiquement un ennemi (lorsqu’il affronte un nain, il blesse sur 2+ et il reçoit un bonus de +1 sur ses jets pour blesser dans le cadre d’un défi) ? (p72)
R.[u][b] Oui.[/b][/u]

Donc je dirais oui, mais ça coûte très cher en point comme combinaison...


[quote]8) Je n'ai pas vraiment de réponse non plus.[/quote]

Si il n'y a pas de précision sur quelle arme dans la paire fait quoi, la figurine ennemie ne perd qu'une attaque (puisqu'une des 2 armes de la paire est détruite), c'est comme ça que je le comprend.

Si il y a une précision sur ce que fait chaque arme de la paire (genre l'une donne coup fatal l'autre frappe en premier), l'adversaire perd une attaque [b]et[/b] une de ces 2 compétences.

C'est comme ça que je le comprend.



Et vous, que pensez vous de tout ça? ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1395512542' post='2539335']Un tueur de dragons ou de démons peut'il avoir une arme gravée de la rune majeure de vol?[/quote]Puisque rien ne l’interdit, c’est possible.


[quote name='tueur nain' timestamp='1395512542' post='2539335'][b]2[/b] _ [u]Si oui: Si grâce à cette arme je blesse un monstre pendant ma phase de tir, ce dernier perd'il 1D3 PV?[/u]

Pour rappel, il est marqué que si un tueur de dragons/démons attaque un monstre, les attaques suivent la règle [i]blessures multiples[/i] (1D3). Pas de précision sur attaques au corps à corps ou à distance. Donc pour moi oui, après tout les tueurs savent ou blesser les gros monstres, même au tir.[/quote]Je pense que c’est possible car l’arme est utilisée comme une arme de jet. Or c’est bien le Tueur qui la lance, et sa règle Blessures Multiples ne précise pas que c’est uniquement au corps à corps.


[quote name='tueur nain' timestamp='1395512542' post='2539335'][b]3[/b] [u]_ La rune majeur dracocide blesse les dragons sur 2+ et suit la règle [i]blessure multiple[/i] (2.) si je grave cette rune sur l'arme d'un personnage tueur, Comment cette règle se cumule avec la règle [i]blessure multiple[/i] (1D3) des tueurs de démons/dragons? Plusieurs possibilités:[/u]

[b]4[/b][u] D’ailleur, c'est la même chose avec 2 runes démonicide qui elles, suivent la règle [i]blessures multiples[/i] 1D3 PV au démons:[/u]


[b]5[/b][u] Et la même chose avec la rune majeur de frappe qui elle, suis la règle [i]blessures multiples[/i] (1D6):[/u][/quote]Tu oublies un point de règle important : les règles spéciales ne se cumulent pas, sauf indication contraire. Donc tu choisis l’une ou l’autre.


[quote name='tueur nain' timestamp='1395512542' post='2539335'][b]6[/b][u] _ La rune de force double la force de son utilisateur (F4 en général) contre les adversaires d'endurance 5 ou plus et 2 runes tranchantes donnent +1 en force et la règle perforante. Quelle force obtient'on si on cumule ces runes et que l'on affronte un adversaire avec E5? j'ai encore 2 possibilités:[/u][/quote]Comme Amrahrade.


[quote name='tueur nain' timestamp='1395512542' post='2539335'][b]7[/b] [u]_La rune de Skalf marteau noir blesse les figurines sans armure magique sur 2+ et 2 runes démonicides donnent entre autre un bonus de +1 pour blesser les démons. Est ce que l'on peut blesser automatiquement un démon si je cumule ces runes?[/u][/quote]Et la FAQ de l’EBR :whistling:
[quote]Page 42 – Tir, Jets pour Blesser
Ajoutez la phrase suivante à la fin du 4e paragraphe :
“Un jet pour blesser d’1 sur 1D6 est toujours un échec, quel que
soit le modificateur.”[/quote]


[quote name='tueur nain' timestamp='1395512542' post='2539335'][b]8[/b][u] _La rune majeur brisante permet de détruire une arme magique sur 2+ après une ou plusieurs touches réussis contre une figurine équipé de ce type d'arme.
Dans le cas des paires d'armes, seul une de ces armes est détruite. Mais que se passe il concretement dans ce cas?[/u]

Je m'explique, prenons Hellebron comme exemple, elle possède l'épée de mort et la lame maudite qui lui donne F10 et ses attaquants subissent 1 touche de F4 pour chaque 1 obtenu sur les jets pour toucher.
Si je réussis une touche et mon 2+ contre elle, quelle arme est détruite et quel effet est supprimé? En l'absence de précision, je considère qu'elle perd juste 1 attaque (même chose pour les autres paire d'armes comme les lames d'escrimeurs etc...)[/quote]Oulah. Les armes magiques possédant la règle Paire d’Armes ne sont qu’une seule et même arme. Elles seront donc détruites toutes les deux (en terme de règle, il n’y a qu’une arme).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

[quote]Je pense que c’est possible car l’arme est utilisée comme une arme de jet. Or c’est bien le Tueur qui la lance, et sa règle Blessures Multiples ne précise pas que c’est uniquement au corps à corps.
[/quote]

En l'absence de FAQ ou d'errata, on va le jouer comme ça. Cumulé avec la rune de force ça peut faire mal.

Mais bon il y a des trucs plus intéressants chez les nains pour tuer les monstres à distance.




[quote] les règles spéciales ne se cumulent pas [/quote]

Je ne retrouve pas ou c'est dans le livre de règle, c'est quelle page?



[quote]Et la FAQ de l’EBR :whistling:

[quote]Page 42 – Tir, Jets pour Blesser
Ajoutez la phrase suivante à la fin du 4e paragraphe :
“Un jet pour blesser d’1 sur 1D6 est toujours un échec, quel que
soit le modificateur.”[/quote][/quote]

Ce qui rentre en contradiction avec l'exemple skaven qui est très proche, et en plus c'est un exemple de tir que tu donne mais mon exemple parle de corps à corps. <_<

De plus la règle d'un livre d'armée prend le pas sur le livre de règle. Reste à attendre une FAQ ou un errata.

Mais dans l'esprit c'est mieux comme ça, de toute façon on est pas près de voir cette combinaison de runes souvent...



[quote]Oulah. Les armes magiques possédant la règle Paire d’Armes ne sont qu’une seule et même arme. Elles seront donc détruites toutes les deux (en terme de règle, il n’y a qu’une arme).[/quote]

Bien vue, j'avais mal lu la règle. :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1395532944' post='2539453'][quote] les règles spéciales ne se cumulent pas [/quote]Je ne retrouve pas ou c'est dans le livre de règle, c'est quelle page?[/quote]Section Règles Spéciales, p.66.


[quote name='tueur nain' timestamp='1395532944' post='2539453'][quote]Et la FAQ de l’EBR :whistling:

[quote]Page 42 – Tir, Jets pour Blesser
Ajoutez la phrase suivante à la fin du 4e paragraphe :
“Un jet pour blesser d’1 sur 1D6 est toujours un échec, quel que
soit le modificateur.”[/quote][/quote]Ce qui rentre en contradiction avec l'exemple skaven qui est très proche, et en plus c'est un exemple de tir que tu donne mais mon exemple parle de corps à corps. <_<

De plus la règle d'un livre d'armée prend le pas sur le livre de règle. Reste à attendre une FAQ ou un errata.[/quote]La FAQ Skaven ne vaut que pour le cas décrit dans la FAQ. On ne l’utilise absolument pas ici. Il n’y a pas de FAQ nouvelle à attendre, celle que j’ai donnée est la bonne.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors:

[quote]les règles spéciales ne se cumulent pas
Je ne retrouve pas ou c'est dans le livre de règle, c'est quelle page?
Section Règles Spéciales, p.66.[/quote]

Ben non, il est marqué page 66:

"A moins que le contraire ne soit [b]clairement[/b] indiqué, les effets de plusieurs règles spéciales sont [b]cumulables[/b]".

Donc comment on gère les blessures faites par une figurine qui possède 2 fois la règle [i]blessures multiples[/i] (grâce à une rune et par ses propre compétences)? :unsure:




[quote]La FAQ Skaven ne vaut que pour le cas décrit dans la FAQ. On ne l’utilise absolument pas ici. Il n’y a pas de FAQ nouvelle à attendre, celle que j’ai donnée est la bonne. [/quote]

La FAQ skaven ne sert effectivement pas pour des nains. :rolleyes:

Mais cette FAQ à été demandé (et donnée par games) justement pour un cas tout à fait similaire (2+ pour blesser de base + bonus de +1 pour blesser spécifique à une race).

C'est pour ça que j'attend une FAQ spécifique aux nains...




Sinon, après réflexion, pour la combinaison de 2 runes tranchantes + 1 rune de force je pense que l'on fait ainsi:

D'abord les 2 runes tranchantes qui donne +1 en force au porteur (et accessoirement perforant).
Et ensuite on double la force grâce à la rune de force.

Mais comme je l'ai déjà dit, à part dans quelques très rare cas (sphinx), F9 OU F10 ça ne changera pas grand chose, les 2 blessent 99% des figurines sur 2+ et les 2 font sauter la sauvegarde d'armure...

A plus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[size="2"][quote][/size]

Ben non, il est marqué page 66:

"A moins que le contraire ne soit [b]clairement[/b] indiqué, les effets de plusieurs règles spéciales sont [b]cumulables[/b]".

Donc comment on gère les blessures faites par une figurine qui possède 2 fois la règle [i]blessures multiples[/i] (grâce à une rune et par ses propre compétences)? [/quote]

Et donc pour reprendre ton exemple. C'est clairement spécifié pour la RM, pas dans ton cas donc pas cumulable.

[quote]
La FAQ Skaven ne vaut que pour le cas décrit dans la FAQ. On ne l'utilise absolument pas ici. Il n'y a pas de FAQ nouvelle à attendre, celle que j'ai donnée est la bonne.
La FAQ skaven ne sert effectivement pas pour des nains. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]

Mais cette FAQ à été demandé (et donnée par games) justement pour un cas tout à fait similaire (2+ pour blesser de base + bonus de +1 pour blesser spécifique à une race).

C'est pour ça que j'attend une FAQ spécifique aux nains...
[/quote]

Ce n'est pas parce qu'un personnage spé, qui à cette capacité que ça fonctionne pour tous. A leur actuelle tu as des règles qui spécifie que 1 est toujours un échec.

[quote]

Sinon, après réflexion, pour la combinaison de 2 runes tranchantes + 1 rune de force je pense que l'on fait ainsi:

D'abord les 2 runes tranchantes qui donne +1 en force au porteur (et accessoirement perforant).
Et ensuite on double la force grâce à la rune de force.

Mais comme je l'ai déjà dit, à part dans quelques très rare cas (sphinx), F9 OU F10 ça ne changera pas grand chose, les 2 blessent 99% des figurines sur 2+ et les 2 font sauter la sauvegarde d'armure...

A plus
[/quote]

Pour ça comme je t'ai dis c'est le joueur dont c'est le tour qui choisis l'ordre, donc à ton tour tu auras force 10 au tour de ton adversaire force 9.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
[quote name='Amrahrade' timestamp='1395571871' post='2539584']
[size="2"][quote][/size]

Ben non, il est marqué page 66:

"A moins que le contraire ne soit [b]clairement[/b] indiqué, les effets de plusieurs règles spéciales sont [b]cumulables[/b]".

Donc comment on gère les blessures faites par une figurine qui possède 2 fois la règle [i]blessures multiples[/i] (grâce à une rune et par ses propre compétences)? [/quote]

Et donc pour reprendre ton exemple. C'est clairement spécifié pour la RM, pas dans ton cas donc pas cumulable.
[/quote]

En fait, la référence de Nekhro est dans la FAQ du livre de règles Battle sur le site GW;

[font="Arial"][size="2"]"Page 66 -Quelles règles spéciales?
Ajoutez «Toutefois, à moins que le contraire ne soit précisé, une figurine ne tire aucun bénéfice du fait de posséder plusieurs fois la même règle spéciale.[/size][/font][font="Arial"][size="2"]» à la fin du premier paragraphe[/size][/font]"

Pour le reste, il vaut mieux poser la question directement à GW. Ou attendre la prochaine version des règles. Modifié par Magarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]En fait, la référence de Nekhro est dans la FAQ du livre de règles Battle sur le site GW;

"Page 66 -Quelles règles spéciales?
Ajoutez «Toutefois, à moins que le contraire ne soit précisé, une figurine ne tire aucun bénéfice du fait de posséder plusieurs fois la même règle spéciale.» à la fin du premier paragraphe" [/quote]

Ah là, je suis d'accord si il y a une FAQ!

Par contre comment ça se passe si un personnage tueur avec la règle [i]blessure multiple 1D3[/i] contre les monstres, possède une arme runique avec la règle [i]blessure multiple[/i]?

A _ Je choisit celle qui m'arrange.
B _ Je lance 1D6 pour voir laquelle prend le pas sur l'autre.
C _La "compétence" du personnage prend le pas sur l'arme.
D _l'arme prend le pas sur la "compétence".
E _Obiwan Kennobi.


Reste à obtenir une FAQ ou un errata de la part de games pour:

La possibilité ou non de faire 1D3 blessures pendant la phase de tir par un tueur avec une arme gravée de la rune majeure de vol.

La possibilité ou non de blesser automatiquement les démons avec la combinaison de la rune de Skalf marteau noir et de 2 runes démonicides.

A plus!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Magarch
Bah, ça dépend de la situation rencontrée, en fait.

Si c'est blessure multiple (1D3), la question ne se pose pas.

Pour la Rune Majeure Dracocide...il faut déjà que le tueur la prenne ET qu'il arrive à choper un dragon avec une de ses attaques (au corps à corps uniquement, puisque la Rune Majeure de Vol ne pourra pas être utilisée). Quant ça arrive, je pense que le plus simple est de laisser le joueur nain décider. Il aura bien mérité ça.

Pour la Rune Majeure de Frappe, me semble qu'1D6 est meilleur qu'1D3 par défaut et qu'il est logique de prendre le meilleur des deux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tueur nain' timestamp='1395590743' post='2539737']Par contre comment ça se passe si un personnage tueur avec la règle [i]blessure multiple 1D3[/i] contre les monstres, possède une arme runique avec la règle [i]blessure multiple[/i]?

A _ Je choisit celle qui m'arrange.
B _ Je lance 1D6 pour voir laquelle prend le pas sur l'autre.
C _La "compétence" du personnage prend le pas sur l'arme.
D _l'arme prend le pas sur la "compétence".
E _Obiwan Kennobi.[/quote]Je te l’ai dit, tu choisis. En l’absence de précision, je ne vois pas pourquoi tu appliquerais les réponses B, C ou D.


[quote name='tueur nain' timestamp='1395590743' post='2539737']Reste à obtenir une FAQ ou un errata de la part de games pour:[/quote]Sérieusement, il va falloir arrêter de demander une FAQ, surtout lorsque les réponses t’ont été apportées <_<


[quote name='tueur nain' timestamp='1395590743' post='2539737']La possibilité ou non de faire 1D3 blessures pendant la phase de tir par un tueur avec une arme gravée de la rune majeure de vol.[/quote]C’est la figurine qui possède la règle. Donc elle s’applique à ses attaques, que ce soit de tir ou de corps à corps.


[quote name='tueur nain' timestamp='1395590743' post='2539737']La possibilité ou non de blesser automatiquement les démons avec la combinaison de la rune de Skalf marteau noir et de 2 runes démonicides.[/quote]La FAQ t’a été donnée : un 1 est toujours un échec.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En regardant les runes d'armure, j'ai vu que la rune d'impact donne la règle [i]touche d'impact[/i] (1) à son porteur.

Est-ce que cette rune bénéficie de la règle [i]résolue[/i]? Pour rappel, [i]résolu[/i] donne +1 en force aux nains quand il chargent au corps à corps. ce qui donnerait une touche d'impact F5 aux personnages.

Pour moi oui, mais vous, vous en pensez quoi?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.