robroy hawkman Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonjour à tous, j'aurai besoin d'un peu d'aide... Je me suis récemment acheté des spectres canopteks d'occaz, et dedans pas de notice! Quelqu’un pourrait il me dépanner ? J'ai demandé au SAV de GW, mais ils m'ont poliment envoyé balader... Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange-dechu Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bonsoir, Tu aura certainement plus de réponses ici: http://necrons.forumactif.com/ Ange / Ours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robroy hawkman Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Merci, je vais voir ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Salut, bon, je vais te trouver ça, j'ai la notice faut juste que je la scanne. Envoie moi ton adresse mail en MP, et je m'en charge dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robroy hawkman Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Super... Je viens de te l'envoyer... Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tezlat Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Voilà, c'est (enfin) fait ! désolé du retard. Si tu as besoin d'autres notices, n'hésite pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robroy hawkman Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Merci beaucoup! A charge de revanche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés