Aller au contenu
Warhammer Forum

[DA] Première Liste d'un Apprenti.


Vadim Karamazov

Messages recommandés

[color="#000000"][font="Times New Roman"][size="3"]Bonjourà tous,[/size][/font][/color]




[color="#000000"][font="Times New Roman"][size="3"]Celafaisait un moment que je songeais à me mettre sérieusement à W40k, et avec les encouragements de plusiseurs popains, j'ai enfin faitle grand pas en achetant finalement la boite "Vengeance Noire" eten choississant les Dark Angels.[/size][/font][/color]

[color="#000000"][font="Times New Roman"][size="3"]Alorsj'ai doucement commencé avec quelques parties d'initiation,et j'aidonc également commencé a élaboré une liste pour des parties plussérieuses.[/size][/font][/color]

[color="#000000"][font="Times New Roman"][size="3"]Alorspour pas vous balancer une liste sans indications , je précise queje vais être régulierement amener a combattre des eldars noirs,duchaos (sm ou démons,) et du Sm de toute sorte.[/size][/font][/color]

[color="#000000"][font="Times New Roman"][size="3"]Cetteliste est a pour but d'être une liste 1500 pts. J'ai vous présentecependant une liste à 1375 points car je cherche a ameliorer lamobilité de ce joli petit monde ,et comme je préfére avoir vosdifférents avis avant d'acheter d'autres éléments , j'attend doncvos commentaires![/size][/font][/color]




[color="#000000"][font="Times New Roman"][size="3"]Restantun néophyte du jeu, je viens donc , en tant que jeune fils del'empereur, demander les précieux conseils de mes ainés sur laliste suivante:[/size][/font][/color]



[b][color="#000080"][size="3"]QG:[/size][/color][/b]



[font="Times New Roman"][size="3"][b][color="#ff0000"]Belial[/color] [/b][/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][color="#008000"] -[i]Marteau et Bouclier [/i][/color][/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][b] 190 pts .[/b][/size][/font]




[size="3"][color="#000080"][b]TROUPES:[/b][/color][/size]




[font="Times New Roman"][size="3"][b][color="#ff0000"]10tactiques[/color][/b] [/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][color="#008000"][i] -fusil plasma [/i][/color][/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][b]155 pts[/b][/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][b] [/b][/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][b][color="#ff0000"]10tactique[/color][/b][color="#ff0000"]s [/color][/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][color="#008000"][i] -1 sergent et 1 lance missile/missiles anti-aériens [/i][/color][/size][/font]

[font="Times New Roman"][size="3"][b]175 pts [/b][/size][/font]

[b] [/b]

[b][color="#ff0000"]5Terminators[/color] [/b]

[size="2"][color="#008000"]- [i]1 canon d'assaut et 1 poing tronconneur [/i][/color][/size]

[b]250 pts[/b]

[b] [/b]

[b][color="#ff0000"]5Terminators[/color][/b]

[size="2"] [b]220 pts[/b][/size]



[size="2"][b][color="#000080"]ELITE:[/color][/b][/size]

[b][color="#ff0000"]-5 Chevaliers[/color][/b]

[b] 235 pts[/b]

[b] [/b]

[b][color="#ff0000"]-DreadgnoughtVénérable[/color][/b]

[size="2"][color="#008000"]-[i]avec Canon- Laser Jumelés[/i] [/color][/size]

[size="2"][b]150 pts[/b][/size]




[font="Times New Roman"][size="3"][b]Total: [color="#ff0000"]1375Pts[/color][/b][/size][/font]




Alors niveau tactique... ne m'y connaissant pas des masses, ne m'en voulait pas si je dis quelques aberrations d'un autre monde!

La frappe en profondeurs des Terminators tous nus et de Belial accompagné des Chevaliers, servira à tenter d'éliminer les cibles dites" dangereuses" . Les marines Tactiques eux serviront

à fournir des tirs de soutien aux terminators pendant que ces derniers avoinent aux corps a corps. Le dernier groupe de terminator, celui avec canon d'assaut , se positionnera dans un autre coin de table

afin de diviser les tirs ennemis.




Voila! J'attend vos réponses , Glorieux Frères!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bienvenue sur le Warfo et dans l'Univers de 40k en général =)

J'ai moi-même débuté une armée Dark Angels il n'y a pas si longtemps que ça donc je vais pas forcément te donner des conseils à prendre au pied de la lettre mais je vais faire de mon mieux. J'étais partie sur une liste assez similaire à la tienne au début et suite à de nombreux débats ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=209709&st=0&p=2453878"]ici[/url]), on m'a dit que les Chevalier, c'était pas forcément super et que les Termis par 10 c'était mieux pour aller avec Belial. Ensuite, pour ton escouade tactique au plasma, je te conseil de leur filer un transport (j'aime bien frapper direct au milieu de l'adversaire, donc j'ai une préférence pour le Drop Pod). Le Dreadnought Vénérable, j'ai pas encore donc pas pu le tester. Je peux donc pas te dire grand chose à son sujet =(
Ensuite, le lance-missile, c'est très bien, mais pas suffisant pour gérer si il y a beaucoup de blindé (et les Termi risque de jamais pouvoir charger un véhicule pour l'ouvrir parce que même s'ils arrive en Frappe en Profondeur, ton adversaire aura un tour pour les éloigné avant que tu puisse charger).Perso, je verrai bien une petite Escouade Tactique de plus avec fuseur+combi-fuseur en Drop Pod (ou mieux, escouade de commandement full fuseur en Pod encore) u_u

Voilà ce que j'en dis =) Après, je n'ai pas la science infuse et je te conseil d'aller voir la liste que je t'ai mis en lien et de bien lire les commentaires des intervenant, et aussi de lire le Tactica Dark Angel u_u

En espérant t'avoir aidé ^^ Modifié par MysticShadowSong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rajouter une equipe tactique me priverait de véhicules ,j'ai 125 pts a mettre et dans l'ideal , jaurai tendance a priviligier mobilité a une troupe supplémentaire [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/skull.gif[/img] Apres , ouais je sais que contre du blindés ca va pas être évident ... apres , je penses pas croiser des tonnes et des tonnes de blindés a 1500 pts , en moyenne 2 non?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations, commençant aussi une armée Dark Angels, je vais tenter de t'orienter.

Pour ton manque d'ouvre boîte (comprendre antichar), pourquoi pas des motards Ravenwing avec bi fuseur et combi fuseur? Voir ptetre pour caser une moto d'assaut multifuseur...

Le Dread avec lascans jumelés je pense que c'est pas utile de le mettre en Vénérable, une 3+ relançable c'est déjà bien.

Pour le nombre de blindés, ça dépend de l'armée, un garde impérial, un Tau, un Eldar en général t'en sortira plus que deux...

Même un Space Marine ou un chaoteux pourra t'en sortir plus de 2 à 1500 pts. Modifié par Mortarion Primarch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Rajouter une equipe tactique me priverait de véhicules ,j'ai 125 pts a mettre et dans l'ideal , jaurai tendance a priviligier mobilité a une troupe supplémentaire[/size][/color] [size="2"][/quote][/size]
Dans ta liste actuelle, la plupart de tes troupes n'on pas besoins de véhicule : le lance-missile ne dois pas bouger et les Termis arrivent en FeP. Après, si tu as peur de manquer de point, passe ton escouade Lance-Missile à 5 gus, c'est amplement suffisant pour une escouade statique selon moi u_u
EDIT : Sans oublier que les Troupes sont des éléments cruciaux dans 5 des 6 scénario du livre de règles, puisqu'il te permettent de prendre les objectifs =)

[quote][color="#330000"][size="2"]Même un Space Marine ou un chaoteux pourra t'en sortir plus de 2 à 1500 pts. [/size][/color][/quote]

Je confirme. Une de mes liste Space Marines du Chaos aligne 5 Blindés sur la table en 1500pts ^^ C'est un format qui devient assez gros donc le nombre de blindé peut être assez élévé u_u Modifié par MysticShadowSong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc , vous seriez plus enclin a mettre plus d'ouvres boites? Une escouade devastator serait elle un choix interessant ou pas selon vous?
Et l'option Belial avec chevaliers, je concois cette entité comme une unité kamiaze, en jouant sur la peur qu'ils engendreront plus que pour leurs reussites. En se concentrant sur eux, l'adversaire sera ptet moins tentés de s'occupper des autres terminators , enfin c'est ce que j'espere .[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait cher le Kamikaze je trouve ^^'
500pts + le Seigneur de Guerre qui risque de sauter rapidement c'est un pari risqué selon moi =)

Pour les Devastator, j'en ai pas donc je sais pas. Perso, je j'aime bien l'escouade de commandement full fuseur en Podage suicide pour ouvrir les tanks. Après, moi je suis du genre à aimé la courte distance et le corps à corps ce qui conditionne mes choix dans ce sens. Si tu te sens plus sur de la longue distance et loin du CàC, les Devastator c'est bien je pense ^^

Autre problème que je remarque et j'avais le même au début : sur de l'armée populeuse, tu vas avoir du mal. Un petit Whirlwind en fond de table pour artiller c'est toujours utile u_u Modifié par MysticShadowSong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les chevaliers sont qu'a 235 pts , ok avec bélial , ca fait un peu sac a points, mais faut prendre en compte que c'est de la save 2/3 avec un bonus de plus 1 endu (merci forteresse de bouclier), que les chevaliers ont marteau de fureur. Sur ils vont caner,mais ca fera un ptit trou dans les défenses adverses enfin j'espère...ouais contre du populeux ca risque de faire mal, mais etant donné que je compte jouer cette liste uniquement dans un cercle restreint, ou tytys, gi et orks sont absents... ca m'ira bien pour une première armée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/devil.gif[/img] Je vais souvent me tapper de l'eldar noir , du chaos et du sm ><
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme tu le sens =) Mais n'oublie pas qu'ils ne pourront pas charger au tour où ils arriveront et qu'avec toute la saturation d'arme lourde qu'on voit, il risque de pas tenir le premier tour (leur endu ne leur servant pas à grand chose contre de la force 7 ^^). De toute façon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron. Donc le mieux c'est d'essayer et de voir ce que ça donne u_u
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que, d'une certaine façon, les chevaliers DW sont plus utiles en les jouant avec Azrael, car il est un peu fragile. Mais si les figs te plaisent, joues-les.

Mon avis sur ta liste: Pour debutter a WH40K, je trouve qu'il serait plus judicieux de monter une force plus polivalente. Dans un milieu amical, ta liste peut passar, et d'ailleurs, elle est bien fluff, orienté DW. Mais tu risque d'avoir du mal a gagner tes parties, surtout si tes adversaires sont plus experimentés et plus "durs".

Je te conseillerais donc de jouer un peu plus varié. Tente d'ajouter un peu de Ravenwing, genre un escadron d'attaque+land speeder+moto le tout en fuseur. La boite est a 90 Euros je crois, mais le contenu pour ce prix est pas mal (surtout si on sait ou chercher). Certes, c'est 300 points, mais pour une unité que l'on peut diviser en 4. Ça te permettrait de tester un peu toutes les faccetes du codex DA, et ça te permeterait de tester un peu de tout, car dans ta liste tu as deux unités de Termis a 250pts chaqune environ. Je te conseillerais d'en virer une et de caler de la Ravenwing (Chevaliers Noirs, ou escadron d'attaque). Non pas que les Totors soient mauvais, mais SURTOUT pour te permettre de te faire la main sur ton armé. Je suis moi-même en train de me monter une force DA, je prefère commencer sur une base plus polyvalante, et ensuite varier mes listes.

Si tu prefères rester sur de la Deathwing, alors je rejoindrais ceux qui prônent pour une escouades de fuseurs podés. Ça permeterà d'avoir de l'antichar supplementarie, car si ton adversaire a 2-3 escouades/vehicules antichar, ils vont tous tirer sur ton Dread, qui, en plus, semble être le seuls Antichar a distance de ton armé. Pour 250 pts, tu peux avoir 2 predator canon laser (en grapillant quelques points en plus...). Je dis juste ça car ton Dread semble un peu seul sur la table, et il deviendrà vite une cible de choix. Sinon, donne-lui un drop pod et fais-le tomber pres de tes totors pour les soutenir.

Ça te ferai tonc 70 points en plus pour deux Drop pod (celui des troupes et celui du Dread). Il resque donc de quoi caser un predator Canon Laser si, comme d'autres te conseillent, tu vires la moitié des tactiques AA. Si ton souci est l'AA, ajoute une ligne de défense Aegis pour 85 point au lieu du prédator.

Donc en résumé mes conseils d'humble apranti:

- Enlève la moitié des efectifs des tactiques avec Lance Missile. Investis les 80 pts et des poussieres en:
1. Defense Aegis + Canon Icarus pour l'AA. (Ça peut être useless s'il n'y a pas de volants en face, mais s'il y en a en nombre, ça risque de faire bobo)
2. Un Predator Autocanon, ou Canon Laser: Selon l'adversaire, mais surtout pour avoir un blindé. Un vindicator peutêtre, mais je n'ai pas testé.
3. Un Whirlwind si tu joues contre du populeux.
- remplace les fusils plasmas de tes tactiques a 10 par des fuseurs, ajoute-leur un Drop Pod
- Ajoute un Dop Pod a ton Dreadnought, pour qu'il ne soit pas isolé.

Voilà un peu ce que je pense, mais je ne suis pas un pro (plutot un noob)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color="#330000"][size="2"]Defense Aegis + Canon Icarus pour l'AA. (Ça peut être useless s'il n'y a pas de volants en face, mais s'il y en a en nombre, ça risque de faire bobo)[/size][/color][/quote]
Tout à fait d'accord. Si tu trouve les points, tu peux même rajouter un Archiviste à oilp avec le Primaris divination pour fiabiliser les tir de l'Aegis u_u

[quote][color="#330000"][size="2"]remplace les fusils plasmas de tes tactiques a 10 par des fuseurs, ajoute-leur un Drop Pod[/size][/color][size="2"][/quote][/size]
[size="2"]Je te conseillerait même de rajouter un combi-fuseur sur le Sergent parce que un seul fuseur, ça va être un peu faible ^^ C'est pour ça que je préfére l'escouade de commandement full fuseur (certe, c'est 185pts en comptant le pod mais au moins, y a de quoi faire). Peut-être aussi les bombe à fusion mais c'est a condition que tu arrive à charger le véhicule.[/size]

[size="2"][quote][/size][color="#330000"][size="2"]Ajoute un Dop Pod a ton Dreadnought, pour qu'il ne soit pas isolé[/size][/color][size="2"][/quote][/size]
Pas une mauvaise idée mais seul 50% des pods arrive au premier tour (arrondie au supérieur, c'est pour ça que ça se joue en nombre impair). Ca va le forcer à faire un choix entre Dreadnought ou tactique et diviser l'ordre d'arriver de l'anti-char. Donc peut-être pas la meilleur des options selon moi. Après, je me trompe peut-être ^^ Modifié par MysticShadowSong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[color="#330000"][size="2"][quote]Je te conseillerait même de rajouter un combi-fuseur sur le Sergent parce que un seul fuseur, ça va être un peu faible ^^ C'est pour ça que je préfére l'escouade de commandement full fuseur (certe, c'est 185pts en comptant le pod mais au moins, y a de quoi faire). Peut-être aussi les bombe à fusion mais c'est a condition que tu arrive à charger le véhicule.[/quote][/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"]Oui, mais pas OP. Donc si c'est une unité kamikaze, on prend Escouade de Comm 5 fuseurs, pas trop chère et ça pète. Par contre, jouer 10 tactiques, multimelta, fuseur et combi-fuseur + bombe fusion pour le sergent, ça fait deux tours (combi fuseur et la bombe) pout péter du char, mais après, on a plus que deux tirs de fuseur dont un lourd, il faut donc garder l'unité pour ocuper des objos, donc non apte au suicide. Bref, il vaut mieux les rentabiliser, et donc, bien les placer ni trop près, ni trop loin.[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"][quote]Pas une mauvaise idée mais seul 50% des pods arrive au premier tour (arrondie au supérieur, c'est pour ça que ça se joue en nombre impair). Ca va le forcer à faire un choix entre Dreadnought ou tactique et diviser l'ordre d'arriver de l'anti-char. Donc peut-être pas la meilleur des options selon moi. Après, je me trompe peut-être ^^[/quote][/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[size="2"][color="#330000"]Pas faux, mais je trouve que le dread, seul véhicule sur la table, risque de se retrouver avec tout l'ouvre-boite d'en face a lui tirer dessus. Vu l'optique, je jouerais plutot des dévastators, avec 3-4 Canons Lasers, ou même 5 marines en camping derrière avec CL (et l'archiviste Divination pas loin). En tout cas ça me fait juste un peu peur pour le dread d'être joué tout seul. A la limite, je jouerais 2 dreads CL jumelé en Pod (on économise les 25 du Dread Vénérable, car avec les armes jumelés, si on perd un point de CT, c'est pas si grave). Ça nous fait trois pods en tout avec celui des marines fuseurs. Ça nous fait donc 160 pts le dread, et donc 320 points pour deux Dreads double CL en Pod. Tu pourais même échanger un CL pour un Canon d'assault, ou un lance-flammes. Ce serait un choix pour avoir deux véhicules sur la table, donc diviser les tirs enemis. Mais, je persiste que pour ta liste, je suprimerais carément les véhicules. investis les 150pts de Dread sur des motos RW, qui, je pense, tiendront beaucoup plus sur la table avec l'esquive ect... Et si tu investis dans un escadron d'attaque RW, prends 6 motos avec fuseurs + moto d'attaque multi fuseur.[/color][/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]Vu ta liste, je jouerais agréssif. FeP des Termis + Motos + Marines podés. Ajoute quelques marines derière pour les Canons Lasers, l'Anti-Aérien avec le petit bibliophile qui peux aider. A 1500 pts c'est chaud de tout miser sur ça, mais je pense que même si tu as du mal avec les premières parties, une fois que tu prendras tes troupes en main, ça ira mieux; aprends a bien depployer tes termis DW en FeP, a bien placer tes troupes et a rentabiliser les avantages des spécificités Dark Angels.[/color][/size]
[size="2"] [/size]
[size="2"][color="#330000"]En esperant que tes adversaires ne soient pas des Gros Bill+armé clef dans le dos.[/color][/size] Modifié par Talagan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote][color=#330000][size=2]Vu l'optique, je jouerais plutot des dévastators, avec 3-4 Canons Lasers, ou même 5 marines en camping derrière avec CL (et l'archiviste Divination pas loin)[/size][/color][/quote]
Quand tu envisage cette option, c'est en remplacement du Dread ? Parce que du coup; les choix anti-char de l'adversaire n'aurait plus de véhicules à viser et retournerait les anti-char sur les Termis, les devastator pouvant tomber à la satu classique.

[quote][color=#330000][size=2]A la limite, je jouerais 2 dreads CL jumelé en Pod (on économise les 25 du Dread Vénérable, car avec les armes jumelés, si on perd un point de CT, c'est pas si grave)[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]Déjà cette option me parait mieux. Ca diviserait les tir anti-char et ne laisserai que des armes conventionnelles pour tirer sur les Termis. Ils tiendront donc plus longtemps et les Dread aussi. Mais du coup, la on se retrouve avec presque trop d'anti-char je trouve. On a 3 pods donc j'enverrai les 2 Dread en premier et dans le 3ème pod, plutôt que du fuseur, je verrais une escouade tactique avec lance-flammes qui arrive en milieu/fin de partie pour prendre et tenir un objo côté adversaire.[/size]
[size=2]
[/size]
[size=2][quote][/size][color=#330000][size=2] [/size][/color][color=#330000][size=2]Mais, je persiste que pour ta liste, je suprimerais carément les véhicules. investis les 150pts de Dread sur des motos RW, qui, je pense, tiendront beaucoup plus sur la table avec l'esquive ect...[/size][/color][size=2][/quote][/size]
[size=2]Moi c'est plutôt les chevalier Deathwing que j'aurais supprimer pour mettre de la Ravenwing. Et j'aurais passé Belial dans un pack de 10 Termis. Certes, ça fait une troupe OP en moins du coup; mais avec la tactique podé, la tactique Lance-Missile et les Termis, je pense que c'est faisable en 1500pts. Après, si on enlève les chevaliers, il doit pas être trop dur de trouver 70pts pour des scout ful snipers + cape de camouflage pour tenir un objo. Mine de rien, sous couvert et en se jetant à terre au bon moment, ça tiens bien c'est mini-marines ^^[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en gros le problème de ma liste, c'est que c'est trop batard pour être viable, entre Liste typée Deathwing et Liste typée plus Dark Angel classique. Je pense qu'a long terme , je réduirais de moitié le nombre de tactiques pour grapiller des points, puis virer le caractère vénérable du dread comme vous l'avez suggerez.. Avec l'économie de points, je calerai une escouade Devastator avec de l'ouvre boite, un dread , deux popods , et ptet des motos. Ptite question, vous pensez que serait trop bouffe points d'envisager de remplacer les motos par une connerie genre Leman Russ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entends par "trop batârd" ? Si tu veux dire que mixer les différentes "ailes" des Dark Angels n'est pas viable ce n'est pas le cas. Si tu es aller voir la liste dont j'ai mis le lien, tu as du voir que les trois sont mixées (Deathwing, Ravenwing, Greenwing). Ce qu'il faut dans une liste, c'est des unités qui se complétent dans un but précis. Ta liste doit être capable de faire face aux menaces probable qu'elle rencontrera (aérien, blindé, infanterie légére et lourde,... etc). C'est pas forcément facile de penser à tout et de faire que chaque troupes soit en harmonies avec les autres u_u Mais ça va venir =)

Alors pour le Leman Russ, je vais faire de tête parce que j'ai pas mon codex devant les yeux et ça fait un moment que j'ai pas jouer mes Gardes donc bon...
Il te faut rajouter un détachement allié donc au minimum 1QG et 1Troupe de GI.
Pour le QG, on va prendre le moins cher : l'escouade de commandement de compagnie 50pts à poil
La troupe : Une escouade de vétérans 70 pts à poil
Et la tu peux mettre un Leman Russ de base, sans rien d'ajouter (mais c'est déjà pas mal xD) soit 150 pts il me semble (plus ou moins)
Donc un total de 270 pts en ne les équipant pas.

Après, si tu peux investir un peu, je te dirais d'au moins stuffer les vétérans avec 3 sniper et un autocanon. Tu les mets prêt d'un objectif et tu tir sur tout ce qui bouge =)
Pareil pour l'escouade de commandement : 2 sniper + autocannon et tu les place à côté des vétérans pour filer des ordres u_u

Par contre on passe à 100pts les vét et 75pts l'escouade de comm u_u

Soit un total de 325 pts Modifié par MysticShadowSong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais tester la liste que je vous ai proposé ct'aprem contre de l'eldar noir, probablement une liste aussi anarchique que la mienne et etudierai vos propositions plus en détails apres cela [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ! Rien ne vaut l'expérimentation =) A la fin de la partie, essaye de trouver les erreur tactiques que tu as commise et voir quels unités n'ont vraiment servies à rien. Cherche ce que tu peu amélioré/remplacé et voit ce qu'en pense ton adversaire. Et n'hésite pas à nous donner tes ressentis et qu'on sache ce qui n'est pas allé et qu'on t'aide à corriger ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Si tu veux dire que mixer les différentes "ailes" des Dark Angels n'est pas viable ce n'est pas le cas.[/quote]
+1, c'est d'ailleurs avec mes listes mixte que j'ai les meilleurs résulta. Modifié par Guehlwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.