Babnik Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour a tous, Je viens de recevoir cette invitation: [quote="Prince Fabulas"]Fabrice, We would like to invite you to the Six Nations Event on the 3 & 4 Of May 2014. Apologies for the short notice but we have experienced problems and lost one venue already. These problems are now happily resolved. I have included the tournament rulespack in green below: [color=#004000]WARHAMMER SIX NATIONS DUBLIN SATURDAY 3RD & SUNDAY 4TH MAY 2014 An international team tournament for 6 teams of 8 players Venue: Pearse Hotel, Pearse Street, Dublin 2. http://www.pearsehotel.com Right in the centre of Dublin. Food: Carvery lunch will be provided both days. Accommodation: There will be no accommodation provided you must make your own arrangements Comp.: Tournament will run using the most up-to-date version of ETC comp at date of submission. You can find it here http://warhammer.org.uk/index.html All models must be painted, based and complete (please ask if you are unsure). Please submit all lists for your team in a single PDF to mccoonerty@gmail.com by Tuesday 22nd April 2014. All the lists will then be circulated to each captain. Organisers/Referees Decisions: Every effort will be made to be fair and correct but in the end these decisions must be respected. Entry Fee Cost will be €320 per team of 8 (€340 if you have a non playing coach). Please pay by PayPal to malcolmcooney@yahoo.co.uk By Friday 4th March 2014 Timetable: SATURDAY: 0900 Pre-Tournament Briefing 0930 Round 1 1300 Lunch 1400 Round 2 1730 Round 2 Ends/Break 1830 Round 3 2200 Round 3 Ends SUNDAY: 0930 Round 4 1300 Lunch 1345 Round 5 1715 Round 5 Ends 1730 Awards Ceremony 1745 Home[/color] If you are interested/not interested please contact me as soon as possible. This is the final space as England, Wales, NI, Scotland and ourselves have all agreed to come. As time is short I am putting up a post for interested teams on the Warhammer forum. Obviously we would prefer to have France. So if you have responded saying you will come by Friday 28 March we will keep the place for you. Again apologies for the short notice, Best Regards, Malcolm[/quote] Passons sur l'annonce tardive car ils ont eu visiblement des problèmes logistiques. Je l'ai informé du problème de leur deadline inscription + envoi des listes avec nos qualifs a Chateaudun. Qui serait intéressé de participer a cet excellent tournoi? Réponse avant le 28 mars. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Moi chui chaud ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote name='kiri' timestamp='1395591948' post='2539754'] Moi chui chaud ^^ [/quote] Monte une team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Et merde, c'est le WE mariage. Donc je serai pas disponible :/ J'y serai bien aller avec toi Kiri, JSPR que d'autres pourront se joindre à toi dans la constitution d'une équipe viable. Vert' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) [quote]Et merde, c'est le WE mariage. Donc je serai pas disponible :/[/quote] Ha bon? ^^ [color="#0000ff"][b]Edit : Merci de garder ce qui est privé dans la sphère privée[/b][/color] Modifié le 23 mars 2014 par Ghuy Nayss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Un coup de bluff qui a complètement foiré ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Félicitations John^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Par contre le samedi 19 avril, c'est pas celui des qualifs ETC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Ca m'intéresse, je confirme rapidement si j'arrive à organiser deux emplois du temps+emplois du temps des remplaçants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) [quote name='kiri' timestamp='1395597175' post='2539801'] [quote]Et merde, c'est le WE mariage. Donc je serai pas disponible :/[/quote] Ha bon^^ [/quote] C'est le we de mariage d'un pote Jamais dis que ca serait le mien... Bref pas dispo. Ps: ma vie privée ne concerne que moi Charles, merci. Et oui j'aurais la joie de ne pas voir la communauté battle sous son "plus beau jour". Les gamineries et les bassesses des qualifs me portent sur le système, et je ne pense pas etre le seul. J'aurais quand même eu plaisir à revoir bcp d'entre vous. Vert Modifié le 23 mars 2014 par Vertigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) [quote]Et oui j'aurais la joie de ne pas voir la communauté battle sous son "plus beau jour". Les gamineries et les bassesses des qualifs me portent sur le système, et je ne pense pas etre le seul[/quote] Même au delà de ça je pense que la journée sera bien plus intéressante pour toi que n'importe quel tournoi de Battle /> Bon week-end et félicitations /> Modifié le 23 mars 2014 par Anwarn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote name='Vertigo' timestamp='1395603306' post='2539861'] [quote name='kiri' timestamp='1395597175' post='2539801'] [quote]Et merde, c'est le WE mariage. Donc je serai pas disponible :/[/quote] Ha bon^^ [/quote] C'est le we de mariage d'un pote Jamais dis que ca serait le mien... Bref pas dispo. Ps: ma vie privée ne concerne que moi Charles, merci. Et oui j'aurais la joie de ne pas voir la communauté battle sous son "plus beau jour". Les gamineries et les bassesses des qualifs me portent sur le système, et je ne pense pas etre le seul. J'aurais quand même eu plaisir à revoir bcp d'entre vous. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] Vert [/quote] T'aurais pu nous le dire avant ça m'aurais évité de lire tes messages qui ne concernaient que ton opinion et pas celui de ta team. Félicitations en tout cas D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Je fais le tour des gens motivés et je reviens vous annoncer un truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [quote name='pendi' timestamp='1395611004' post='2539934'] Je fais le tour des gens motivés et je reviens vous annoncer un truc /> [/quote] Je maintien mon interet , tiens moi au jus si t'as une place dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 je ne m'inquiète pas trop Kiri sur la place dispo, il y en aura à mon avis, tout simplement parce que Dublin n'est pas forcément la ville la mieux desservie et certains auront du mal à griller leur WE du 1er mai. J'essaie de favoriser ceux qui ne sont pas encore partis à l'international, mais en tapant un peu dans toutes les équipes comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat cornu Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 dispo pour retenter l'aventure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 je le note Kevin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) Suite à ma demande de délais, MP reçu de Prince Fabulas, coordo pour les 6 Nations: [quote]For the deadlines I can extend the deadline to 31st March for decision. And deadline for payment to Friday 11 April. I had set the dealine for lists as 22 April as this gives me a few days to get them checked and have them given to each team one week before the tournament. I could extend it to Thursday 24 April and still achieve this. So 24 April for lists. [/quote] On respire un peu. Décision le 31 mars, paiement 11 avril et liste le 24 avril DEADLINE Modifié le 24 mars 2014 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Je suis disponible aussi, s'il vous manque un amateur de pintes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 (modifié) les capitaines veuillez bien me reprécisez qui serait intéressé dans vos équipes, c'est assez urgent merci babnik et willnisko vous ferez parties de l'équipe si on arrive à avoir 8 joueurs, promis Modifié le 26 mars 2014 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Je relance, mais je pense que chez nous il n'y aura personne de dispo / motivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arklash Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Personne chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 [quote name='pendi' timestamp='1395845554' post='2541511'] si on arrive à avoir 8 joueurs, promis /> [/quote] L'orga m'a informé de la dispo d'un joueur Français basé à Dublin et dispo pour rejoindre notre team. Donc on a Kiri, ouham, Will, Rat Cornu, the Dublin's French et toi. 6 joueurs. Manque que 2... On a 4 jours. Ca fait 2j par joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Salut Didier, motivé pour me joindre à vous, visiter Dublin et passer quelques parties avec nos amis britanniques. À bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Il y a Zhatan et Xeloss aussi qui ont signés Soit: - Pendi - Babnik - Zhatan - Xeloss - Willnisko - Kiri - Rat Cornu - Yan64 Si je compte bien ça fait déjà 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés