pendi Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 [quote name='Wodan' timestamp='1395854837' post='2541599'] Il y a Zhatan et Xeloss aussi qui ont signés /> Soit: - Pendi - Babnik - Zhatan - Xeloss - Willnisko - Kiri - Rat Cornu - Yan64 Si je compte bien ça fait déjà 8 [/quote] oui avec une demande particulière à Chacal pour savoir si ça l'intéresse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Je confirme, personne chez nous. Bashez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le chacal Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Merci pendi mais je laisse la place au jeune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 [quote name='le chacal' timestamp='1395925928' post='2542039'] Merci pendi mais je laisse la place au jeune /> [/quote] lequel jeune? Je vois que des vieux dans cette team (voir très vieux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JediYoda Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 ça bouge pas chez nous donc je vais dire personne pour chez nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 bon be alors les 8 sont validés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dark Shneider Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Marrez vous bien mais surtout reprenez moi ce titre aux british ! D.S. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 27 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2014 Titiboy Ankor aussi est chaud. 9 au départ donc je peux répondre a l'orga. Pendi will be capichef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Du coup c'est qui les 8? ^^ Va falloir vite s'occuper de la logistique. Modifié le 28 mars 2014 par kiri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) [quote name='kiri' timestamp='1395996081' post='2542431'] Du coup c'est qui les 8? ^^ Va falloir vite s'occuper de la logistique. [/quote] Déjà je répond à l'orga. On a encore 4 semaines pour finaliser la team. On risque d'en perdre en route... Le 2 mai c'est loin... Y'a les qualifs... Dublin c'est cher... Modifié le 28 mars 2014 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Ok Babnik, réponds à l'orga demandes lui aussi le planning et la distance/temps entre la salle et l'aéroport de Dublin, l'équipe sélectionnée - Pendi - Babnik - Zhatan - Xeloss - Willnisko - Kiri - Rat Cornu - Yan64 - Ankor J'ouvre rapidement un mp avec tout le monde en copie pour attaquer la logistique, pour les gars de Paris et du centre j'ai vu des départs pas trop cher (c'est relatif) et qui correspondent aux dates sur bravofly en partant/arrivant de Paris Beauvais. Pour les autres regardez bien sur le même site avec vos villes de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiri Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Bon Ben on fait bien d'être 9 ^^ petit mail reçu à l'instant, je serai en exam ce vendredi et samedi là... Décidemment c'est pas mon année.... Amusez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Désolé, je serai bien venu, mais mon WE est pris. Assurez sur les billet cette fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 2 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2014 MP reçu: [quote]Fabrice, Some updates: Fill-ins: We have panel of players that can fill-in for people who have to drop out and so on. Dispute resolution System We only have one referee so to avoid hogging him for simple disputes please follow the following system when a dispute arises: 1) Ask neighbouring table (i.e. your countryman & opponent) 2) Ask Team captains (yours and opponent) 3) Ask neutral captain 4) Ask Referee (his decision is final) List Submission Lists need to be submitted by 2000 (BST)(2100 French time) on Thursday the 24th April 2014. Each captain pm John John21 (head referee). He will then distribute them to all captains. If you spot any errors report to other captains and referee. The offending team has until 2000 on Friday the 25 April 2014 to fix mistakes with the least possible change to the list (as acceptable to the referee). Or the referee will amend them himself. Errors spotted later to be fixed by referee as he sees fit (in a nice way) Penalty for late submission of lists 10 tournament points. I propose we keep the lists off the net. If there are any objections/suggestions/comments please let me know, Many Thanks and Best Regards, Malcolm _________________ ETC Team Ireland Captain 2009 (DE) ETC Team Ireland 2010 & 2011 (VC) ETC Team Ireland 2012 (HE) ETC Team Ireland 2013 (DE) ETC Team Ireland Captain 2014 [/quote] Va falloir aussi envoyer le paiement. Didier on gère comment? Fabrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 2 avril 2014 Partager Posté(e) le 2 avril 2014 Le pearse hotel semble complet le samedi soir, babnik tu veux bien demander à notre ami irlandais ce qu'il en est et éventuellement une solution alternative stp ? (Ou donne moi son mail..) Si on veut grouper les nuitées/roomates ce serait bien que chacun donne ses dates. Perso ven/sam/dim, je repars le lundi. ++ PS : si on fait un seul règlement pour l'équipe je fais un virement à celui qui le fait moyennant coordonnées paypal ou bancaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) pour le règlement je vais le faire, vous me rembourserez ensuite ou me ferez des virements Pour le reste on va essayer de cibler les hôtels/auberge de jeunesse du coin niveau dates pour moi je pense que ce sera vendredi/samedi Yan niveau auberge de jeunesse The Times Hostel - College Street Jacobs Inn Hostel entre 35 et 52 £ pour 2 jours Modifié le 3 avril 2014 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Règlement effectué ce jour, fabrice confirmes bien à Malcolm que nous venons et que nous avons payé Ankor si tu passes par là bouges un doigt et précises que tu es vivant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 [quote name='pendi' timestamp='1396627325' post='2546010'] Règlement effectué ce jour, fabrice confirmes bien à Malcolm que nous venons et que nous avons payé [/quote] C'est fait et il m'a confirmé la réception de ton paiement. Merci Didier! Bon maintenant on s'occupe logistique et listes... Perso je préfère partir de Paris et pas Beauvais. Départ vendredi et retour dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 J'ai pris mes billets d'avion mais je fais des petites vacances là-bas (donc arrivée le 30 et départ le 07 pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 pour les billets d'avions il y a [url="http://www.bravofly.fr"]www.bravofly.fr[/url] départ et retour Paris Charles de Gaulle - Dublin Vendredi 2 mai: 21H50-22H30 /trajet 1H40 > 104€ Dimanche 4 mai: 19H50-22H30 /trajet 1H40 > 104€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 [quote name='willnisko' timestamp='1396936786' post='2547486'] pour les billets d'avions il y a [url="http://www.bravofly.fr"]www.bravofly.fr[/url] départ et retour Paris Charles de Gaulle - Dublin Vendredi 2 mai: 21H50-22H30 /trajet 1H40 > 104€ Dimanche 4 mai: 19H50-22H30 /trajet 1H40 > 104€ [/quote] Merci Will! Avec Aer Lingus, 195€ sec. Les Parisiens on prend cet A/R? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankor Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Je suis en train de checker, je vous dis ça fin de semaine. Ank' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Par curiosité qui joue quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 [quote name='Yan64' timestamp='1396963235' post='2547667'] Par curiosité qui joue quoi ? /> [/quote] Druuuchiiiii J'ai confirmé mon vol avec Aer Lingus. Avec les frais de dossiers + 1 bagage en soute, j'en ai pour 290€ tout de même. Moins cher qu'AF mais au moins j'ai pas besoin d'aller à Beauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Yan64 brets Xelloss skavs Babnik EN Rat cornu HE Willnisko Gdc Zhatan ndc Ankor Empire ou Hb faut voir, comme il a encore rien dit... Pendi Rdt je verifie avec xelloss ce soir pour le départ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés