FIRFIN28 Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Bon si jamais un desistement je suis dispo finalement je viens de l'apprendre... Tenez moi au courant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 ticket pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 pour les gars de la province que nous sommes voilà les vols http://www.bravofly....uest=4909382085 tours du départ et Dublin d'arrivée départ 13h de tours le vendredi arrivée 14h retour 9h25 de Dublin le lundi arrivée 12h 114 € l'aller retour du coup 3 nuits à prévoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xellosss Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) J'ai mon lundi du coup c'est ok pour ce trajet aussi pour moi Edit : I've got the ticket ! Modifié le 9 avril 2014 par Xellosss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat cornu Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 ok pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 On voit à la qualif pour le logement, ça vous va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 pas de soucis pour moi à savoir que les 3 partants de Tours devront se loger 3 nuits Zathan se débrouille avec sa moitié les parisiens risquent de partir le dimanche soir donc seulement 2 nuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 22 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2014 PM recu de l'orga Malcolm "Prince Fabulas" Lads, Just a reminder lists are due on Thursday as per previous pm. Lads, Just a reminder as per previous pm, List Submission Lists need to be submitted by 2000 (BST/IST) on Thursday the 24th April 2014. Please note this is a change from the 22nd as previously stated. Each captain pm John John21 (head referee). He will then distribute them to all captains. If you spot any errors report to other captains and referee. The offending team has until 2000 on Friday the 25 April 2014 to fix mistakes with the least possible change to the list (as acceptable to the referee). Or the referee will amend them himself. Errors spotted later to be fixed by referee as he sees fit. Penalty for late submission of lists 10 tournament points. Many Thanks, Malcolm [quote] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 On commence à savoir qui joue quoi? Personnellement, Démon, RO ou Ndc. Les démons me plaisaient pour le style de jeu, les RO en mode full CP double boute-fer, ou les Ndc avec la liste des qualifs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Donc avec un Titi qui va faire autre chose c'est firfin qui intègre l'équipe Yan64 jouera brets Xelloss jouera empire Rat cornu jouera skavs Firfin jouera démons Willnisko jouera Gdc Babnik jouera EN Je jouerai Rdt tu as le choix il me semble entre RO et Ndc Envoi des listes ce soir dernier délais les gars (babnik et willnisko c'est fait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 @Zhatan, tu te débrouilles pour ton hotel c'est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Il me faut une chambre double mais si tu as un nom d'hôtel à proximité, ca m'intéresse. Car je termine sur Dublin le vendredi puis je reste sur place 2 jours de plus après le tournoi. On a personne qui a une armée HE? Modifié le 23 avril 2014 par zhatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 non personne avec HE Fabrice on est d'accord: 2 nuits pour toi et Will 3 nuits pour moi, xelloss, firfin, kevin, yan et benjamin verra suivant l'hotel qu'on nous trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 l'orga me confirme que les nouveaux terrains proposés par Furion seront probablement utilisés. J'espère finaliser l'hotel sous 24h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Moi ce serait mini 3 nuits (vendredi, samedi et dimanche), quitte à changer d'hotel par la suite si mal placé. Donc, Fabrice, n'hésites pas à me mp pour les coordonnées de l'hôtel stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Au fait les gars vous avez quelques pégases bretonniens en rab ? Pour l'instant j'en ai 14 dans ma liste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Yo! Au milieu de la forêt de Sologne j'arrive pas à me connecter plus de 2mn sur le site de l'hotel recommandé par l'orga.... Sorry les gars mais voici le lien et faites vos résa vous même (juste 23 euro) à payer d'avance. Will peux tu t'occuper de notre résa du vendredi au dimanche, ils ont des chambre double twin 65€ le vendredi soir et 87€ le samedi. C'est à 10-15mn apparemment du centre ville et de la salle. Merci! [u][size="3"][b][url="http://www.bedandbreakfastworld.com/ireland/dublin/travelodge-phoenix-park/15190#.U1fxoJuPskw.email"]hotel Dublin[/url][/b][/size][/u] J'ai même pas de réseau portable... aaah la campagne! Modifié le 23 avril 2014 par Babnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willnisko Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 resa pour bab et Will faite. L'ETC était sympas, sauf pour la gastro , je me suis transformé en fontaine à 2 jets suspendu par des statuettes enrobé de jambon, lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 (modifié) Résa faite pour moi aussi. J'ai pris la dernière chambre au Pearse Hotel,98-107 Pearse Street, Co. Dublin, Ireland. (donc à priori et si je ne me suis pas gourré, directement sur place! Et l'hotel m'a paru bien situé pour le reste de la visite de Dublin />/ ) Y a une pharmacie à 200m de là où on joue si besoin Modifié le 23 avril 2014 par zhatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) Bon j'ai un problème, j'ai pas ta liste Yan, dépêches toi à me l'envoyer (si quelqu'un à le téléphone de yan et qu'il peut me l'envoyer ça m'arrangerai, merci d'avance) t'as jusqu'à midi après c'est moi qui te la fait pour l'hotel il est à 5 km du centre et faudra prendre le bus pour aller en ville, ça va à tout le monde ça ? Modifié le 24 avril 2014 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Juste au cas où. Pour les bus à Dublin, il faut prévoir de la monnaie (des pièces quoi). Les chauffeurs ne touchent pas à l'argent, il faut mettre les pièces dans une sorte de tirelire qui ne rend pas la monnaie et qui ne prend pas les billets. ça serait con de rester coincés à l'aéroport juste à cause de ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rat cornu Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 ok pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 bon j'ai eu Yan, le problème était les 12 pégases pour l'hotel les gars, 6 km du centre ville ça me parait super loin, William, peux-tu annuler ta réservation stp je vous propose plutôt ceux-là http://www.booking.com/hotel/ie/ballsbridge-hotel-ireland.fr.html?sid=5f68ebc8354be838f8cea94acd1e6842;dcid=4;checkin=2014-05-02;checkout=2014-05-05;ucfs=1;srfid=b8eb8ee5afb6330d54365ca444030fab8d1bbad8X12 largement plus proche, 92€ la nuit pour les chambres de 2, il font aussi des chambres de 3 mais c'est 145€ la nuit soit un peu plus cher, on se retrouve à 2 km max du lieu de la rencontre William dis moi si ça te va et si tu peux annuler ta résa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FIRFIN28 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 (modifié) C'est bon pour moi Didier, on refait chambre commune? Ps l’hôtel en plus est proche de temple bar juste ce dont on aura besoin le soir. EDIT : pas si proche de temple bar que ça les fieffés coquins d'Irlandais... Que du bonheur, ça va me ramener....17 à 18 ans en arrière ça... Modifié le 24 avril 2014 par FIRFIN28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 J'avais trouvé aussi que l'hôtel à Phoenix Park était assez éloigné... (mais moins cher). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés