Shadow-Sun Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour , J'ai été très surpris quand un ami m'a démoli avec son escouade de marine de slanesh. En effet, il a laminer mes cibleurs qui étaient bien planqués, car selon lui, la marque de slanesh, en plus de booster l'initiative, permet de donner la rêgle ignore les couverts à l'unité. J'aurais aimé être éclairé à ce sujet. (Parce que ça rend l'escouade super violente pour pas trop cher en point !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 De même, comment se fait-il qu'il puisse aligner en troupes que des marines de nurgle et de slanesh alors que je pensait que c'était des choix d'élite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Belesprit Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 Q1 : Voir avec le codex, elle booste l'init et rien d'autre. Q2 : Le Seigneur avec marque idoine permet de les prendre en choix de troupe. Dans ton cas, il devait en avoir 1 avec la marque de slaneesh et 1 avec la marque de Nurgle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 pour le fait d'ignorer les couverts ça ne vient pas de la marque mais des armes sonique qu'ils peuvent avoir [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow-Sun Posté(e) le 23 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2014 oui je vient de trouver ma réponse pour les armes, mais il y a eu un léger abus, il utilisais plusieurs armes a galettes. Alors que c'est limité à 1 tout les 10 marines. et en plus ca coute très cher (17 points le marines+35 pour l'arme) Les autres peuvent avoir une petite arme à salve ignorant les couverts mais avec une portée de 24 pas. Chose qui ne m'aurait pas atteint. Hors je me suis pris au moins deux ou trois galettes par tours via cette escouade alors qu'il avait surement pas 20 marines dans l'escouade^^ La dessus je ne me ferais plus avoir.[quote name='Belesprit' timestamp='1395605460' post='2539890'] Q1 : Voir avec le codex, elle booste l'init et rien d'autre. Q2 : Le Seigneur avec marque idoine permet de les prendre en choix de troupe. Dans ton cas, il devait en avoir 1 avec la marque de slaneesh et 1 avec la marque de Nurgle. [/quote] De mémoire il avait comme QG: Typhus Abadon Un seigneur de slanesh sur moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilith0626 Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 FaQ : Page 99 – Noise marines, Options Remplacez le 3e point par : “• 1 noise marine peut remplacer son bolter par un destructeur sonique pour un coût de 30 pts/figurine. Si l’escouade comprend 10 figurines ou plus, un autre noise marine peut remplacer son bolter par un destructeur sonique pour un coût de 30 pts/figurine.” donc 10 noise suffisent pour 2 galettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [b]Modo TheBoss™ : Tag incorrect, cf. [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=34837"]Règlement[/url]. Double post pour poser les questions en infraction avec l'article 8 de la [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?app=forums&module=extras§ion=boardrules"]Charte [/url]- il y a une fonction éditer. Les réponses ont été données ou se trouvent à la simple lecture du codex et de sa FAQ. On ferme.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés