Shadow-Sun Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 (modifié) Bonjour à tous, J'aurais aimer savoir ou je peux trouver des FAQ tau à jour. De plus, j'aurais aimé avoir votre avis, sont elles avantageuses ou pas ? Modifié le 23 mars 2014 par TheBoss™ [ETAU] -> [ETau], pas la peine de crier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 23 mars 2014 Partager Posté(e) le 23 mars 2014 [b]Modo TheBoss™ :[/b] [quote name='Shadow-Sun' timestamp='1395607665' post='2539907']J'aurais aimer savoir ou je peux trouver des FAQ tau à jour.[/quote][b]Tu as le droit de lire les épinglés de cette section.[/b] [quote]De plus, j'aurais aimé avoir votre avis, sont elles avantageuses ou pas ?[/quote][b]Ce n'est pas l'objet de cette section. A voir plutôt en section Armée ou en section général). Ici on se contente d'essayer de trouver comment les règles fonctionnent.[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés