Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks] solutions face à une console d’annihilation


Poulpator

Messages recommandés

[quote name='FreDrich_00' timestamp='1395926142' post='2542040']
[quote]Des lootas avec DeffGun ? 15 gus qui font 1D3 tirs F7PA4 devrait fournir assez de saturation pour percer du BL13 en superf.
[/quote]
1.7 point de coque sur du blindage 13, on a vu mieux pour une unité coûtant 225 points.

FD [i]-le lootas c'est comme le motonobz, c'est pas aussi ultime qu'on voudrait le croire-[/i]
[/quote]
Hum j'ai supprimé :lol: Modifié par grosse dent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La console possède un blindage quantique, dès le premier lourd il dégage le blindage redescend à 11 ... en général elle dégage vite à partir de là :D/
4 tirs une consoles? C'est 4 tirs jumelés F7, tout jet qui donne 6 octroie 2 touches additionnelles par 6. Sans compter la seconde arme à PA3, ou alors encore du tesla. Ce n'est pas rare qu'une full tesla lâche 7-8 tirs par tours (jumelage + D6).

Il n'en sort qu'une? Tu a de la chance qu'il n'en joue pas 2 ou 3, parce qu'une seule à tendance à attirer pas mal de tirs quand l'ennemis la connaît :whistling: Puis pour moins de 100pts, les joueurs nécrons ne s'en privent pas. Modifié par ange-dechu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plein de solution pour moi pour faire tomber la console avec nos orks !

- les pillards en effet sont moyen car ont peut de chance de la peter en 1 tour sauf hors stat (mais bon quand on joue ork on joue l'aléatoire non ?^^) .... autant les faire tirer sur d'autre trucs !

- les motos nobz toujours aussi efficace dans la chasse aux blindés et à tous en faite ^^

- un big boss à moto isolé ne coute pas super cher, peut se cacher assez facilement grace aux décors et à sa chance selon moi pour aller choper une voir deux consoles. au pire il servira d'aimant à tir après pour laisser le reste de l'armée un peu tranquille.

- les kopters biensur par 3 avec lance roquette (voir une scie mais je trouve ca cher)

- les kasseurs de tank avec leur squig bombe pourquoi pas en truk pour leur laisser une chance de lacher leur squig (12ps+12ps 1er tour puis 6ps et laché les squigsss !!! tour 2 tu chope une console à 48ps de toi au départ)

- baterie de zap ou de kanon

on a quand même du choix non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.