ORCANTOR Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, En lisant la règle concassage, j'ai doute quand à mon interprêtation... je fais donc appel à vos lumières. La règle indique que la règle concassage confère une PA de 2. Puis dit que si on utilise concassage les attaques sont divisées par 2. Faut-il utiliser concassage bénéficier de la PA de 2 ou est-ce du coup de base dans le profil de la CM? Merci Orcantor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadcoco Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour, De toute façon, toutes les créatures monstrueuses ont des attaques au corps à corps PA2, concassage ou pas. Donc la question ne se poser pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ouroboros Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Les créatures monstrueuses n'ont plus Pa2 de base en V6 mais ont concassage de base, ça revient au même en fait pour la Pa. Concassage donne une Pa 2 pour toutes les attaques de la CM, même quand tu ne choisis pas de diviser les attaques par deux pour doubler la force. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ORCANTOR Posté(e) le 24 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Super merci pour vos réponses Orcantor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
addnid Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote]Les créatures monstrueuses n'ont plus Pa2 de base en V6 mais ont concassage de base, ça revient au même en fait pour la Pa. Ce qu'il ne faut pas lire des fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gotgrox Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 [quote name='addnid' timestamp='1395684820' post='2540374'] Ce qu'il ne faut pas lire des fois... [/quote] Heu ouais je vois pas le problème, c'est juste qu'il tient à préciser les règles. Imagine que pour une raison X ou Y un héros dans le futur a la capacité de retirer une règle spé à une unité, là le fait que la PA 2 vienne du concassage fera une vraie différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Lightbringer Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) [color="#330000"][size="2"][quote]Heu ouais je vois pas le problème, c'est juste qu'il tient à préciser les règles. Imagine que pour une raison X ou Y un héros dans le futur a la capacité de retirer une règle spé à une unité, là le fait que la PA 2 vienne du concassage fera une vraie différence. [/quote][/size][/color] [color="#330000"][size="2"]Ou de façon plus probable, GW se simplifie la vie s'il veut un jour donner la règle concassage à autre chose qu'une CM...[/size][/color] [color="#330000"] [/color] [color="#330000"][size="2"]PS: Si un modérateur passe, ici, ou dans l'autre sujet que tu as ouvert pour la frappe vecto, il te rappellera probablement l'existence d'une section règles... [/size][/color][img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié le 24 mars 2014 par Shas'O Lightbringer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés