Temporel Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Bonjour bonjour, je voulais savoir quels étaient les solutions pour transporter une grande armée assemblée et peinte, que ça soit pour de petit trajets ( appart--> salle de jeu) ou sur un plus long trajet ( train.) Je cherche le transport le plus pratique et le plus sûr. Concrètement ma collec comporte : - un Imperial Knight - 1 WraithKnight ( magnétisé cependant) - 4 wave serpent - 1 Fire Prism. - une centaine de gurines Je trouve sur internet de nombreuses malettes en mousse s'adaptant à la forme des Wave serpent etc, mais je trouve rien pour l'IK. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taal Shaka Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) Salut, Regardes sur ce lien, tu devrais trouver ton bonheur : http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=116620 En ce qui concerne l'imperial knight, seules (pour le moment) les mousses pré-découpées peuvent éventuellement lui convenir (Vérifier les largeurs, longueurs et hauteurs des mousses). La figurine n'étant sortie que depuis deux semaines, difficile de fabriquer une mousse ajustée à ces proportions en aussi peu de temps. Modifié le 24 mars 2014 par Taal Shaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aemaethe Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 J'ai trouvé ce site aussi http://uk.battlefoam.com/categories/Battle-Foam-Trays-%2815.5-x-12%29/Warhammer-40K/ Il est drôlement bien foutu ( avec possibilité de personnalisé tes blocs de mousse ( par rapport aux figs que tu possède! ) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shas'O Lightbringer Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 (modifié) [size="2"][color="#330000"][ Désolé, message à supprimer s'il vous plaît][/color][/size] Modifié le 24 mars 2014 par Shas'O Lightbringer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Pour les figurines de base l'aimant sur le socle + une boite en fer pour le transport semble être une solution très pratique et quand même plutôt sûre, d'autant qu'on risque pas trop de se planter au déballage (vu que tout tient, de toutes façons). Le plateau de présentation est aussi pas mal quand il s'agit de déplacer des figurines d'une table à l'autre, surtout que certains peuvent prendre la forme d'une grosse boite finalement (avec un rebord sur les côtés et tout et tout). Là encore des aimants peuvent assurer un peu plus de sécurité (j'ai entendu parler de peinture magnétique + aimants, mais jamais testé). Pour les grosses pièces normalement le must reste encore de faire en sorte qu'elles puissent se démonter en plusieurs petits morceaux qu'il est alors facile de mettre en boite (là encore les aimants sont nos amis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés