k4trix Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Voici mon 1er Ranger en mode camouflage désertique. [img]http://www.mediafire.com/convkey/90bd/mn76epuzs7p377e4g.jpg[/img] [img]http://www.mediafire.com/convkey/9252/y3eebcmdee5yad06g.jpg[/img] Modifié le 25 mars 2014 par Ecthelion59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nomin Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 (modifié) Le camouflage est sympa par contre le socle est un peu trop nu et la peinture y est trop épaisse. Tu devrais essayer l'agrellan earth cela fonctionne très bien avec un thème désertique. Modifié le 25 mars 2014 par Nomin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sierra Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Bonjour K4atrix ! Et bon retour dans le hobby ! :-) Alors, je te balance ce que j'ai à dire un peu en vrac .... Ton camo, est tip top ! Sérieux, il rend très bien, et très naturel ! :-) Le schéma de couleur, il est bien aussi ( tu es parti sur du Saim Hann ? ), mais par contre, si tu pars dans l'optique de faire des bonzhommes camouflés, ne le fait pas à moitié ! ;-) Du rouge/bleu en plein mileu du désert, ça reste voyant, et c'pas une petite cape qui va empêcher ça ! ;-) Je rejoins Nomin pour le socle ( écoute le souvent Nomin, c'est un gars bien ), tente d'utiliser la peinture Agrellan Earth, elle aura un rendu d'enfer pour avoir un effet désertique très rapide, y'aura plus qu'à rajouter des petites touffes d'herbes rapidos ! ;-) Pour tes yeux, c'est super d'avoir voulu te lancer dans cette opération ! Mais ceci dit, ils font plus globuleux/écarquillés que naturels ces n'oeils ... Pour obtenir un effet plus réaliste, je te propose de les peindre ainsi : 1 - D'abord, tu peins la zone en noir 2 - Tu peins deux petits points de blanc en laissant un petit espace de noir entre la peau et le blanc ... 3 - Si tes points blancs sont trop gros, tu ratrappes au noir ! ;-) Essaie, fais des tests, et tu verras, ça viens super rapidement ! ;-) Hâte de voir la suite en tout cas ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ecthelion59 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 [b]Bonjour. Le TAG du sujet est invalide. Merci de vous référer aux épinglés et de contacter un modérateur de la section pour réouverture. Il vous faudra ensuite le mettre à jour par vous même. E. [/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés