Aller au contenu
Warhammer Forum

[Orks]


Shadow-Sun

Messages recommandés

Bha 4+. Je vois pas comment on peut l'interpréter autrement [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img] Modifié par Gotgrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha naze pour les motos :/

Et la nacelle de brouillage des véhicules tau se cumule elle ? Parce que les gens l'utilisent souvent comme une amélioration du couvert alloué par le zigzag ou encore pour avoir svg de couvert imba derrière un bâtiment pas si couvrant que cela.


Comment puis-je vérifier ces points de règles ? (quelle pages du GBN)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon faut arrêter un peu les posts inutiles : regarde dans le dex Tau avant de venir écrire. Et là, magie, nacelle de brouillage se cumule avec les couverts ou donne une 6+ si aucun couvert, c'est écrit dans ses règles.

C'est justement pour ce genre de question en jeu que GW met des dépliants à la fin des dexs V6. En plus tu irais plus vite que de venir au Warfo à chaque fois.

Mais sinon, oui, c'est dommage pour les motos mais imagine comment ce serait cheat avec une couvert 2+ [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/happy.gif[/img] Modifié par Gotgrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, je me disais bien que pour les motos le 2+ de couvert me paraissait méchamment puissant !

Grosse déception pour mon pote qui les à achetés aujourd'hui (les motos) en pensant qu'il aurait sa 2+ de couverts^^

J'aurais aimé pouvoir regarder mais étant en déplacement j'ai pas accès à mes livres GW.

Sinon j'aurais commencé par vérifier. :)

Merci pour les réponses en tout cas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas fais comme moi : quand je commence avec un dex que je peux pas transporter, je prends des photo des dernières pages pour ce genre de cas. Et essaye d'apprendre ton dex par cœur (pas les prix d'unités mais leurs règles spéciales au moins) c'est pas si dur, surtout si t'as déjà fais des parties avec. Et tu peux dire à ton pote que les motos ne sont pas le cœur de l'armée mais une unité devant contourner, laissant les trucks et autres se prendre les tirs pendant qu'ils passent par les côtés pour pincer et charger les unités vulnérables (donc le nuage à 4+ peut suffir (en plus contre des Tau, qu'il ait 2+ ou 4+, il les perdra dans tous les cas [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img])).


Désolé si mon post semble agressif mais trop de gens mettent des posts inutiles qui demandent quelques secondes de recherches personnelles pour être éclaircies. Modifié par Gotgrox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais les grandes lignes mais pour le cas précis du couvert de la nacelle, je n'étais plus sur de si c'était améliore le couvert ou juste octroie un couvert.

Pour le reste je commence à bien connaitre.

Mais sinon, faut avouer que y'a pas mal de trucs qui sont pas toujours très clair :) en tout cas merci.

(on concocte une petite liste machiavélique pour affronter nos deux autres potes qui jouent chaos on essaie de trouver de bons combo)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.