Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Yop! Merci pour ces commentaires les amis, ça fait toujours plaisir Ange: les plaques de poly tiennent uniquement à la colle à bois. Cela dit, elles ne pèsent pratiquement rien alors je pense que c'est très suffisant. Je n'ai jamais rencontré de problème avec cette méthode en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboom Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 T'inquiète pas pour la motiv. Je doute d'être le seul intéressé. Bon par contre si je dis à ma femme que je sors faire un game et que je rentre 2/3 jours plus tard, elle va faire la gueule ( marseille /Charleroi---> 10h) En tout cas merci pour l'invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Haha, en effet ce n'est pas la porte à côté... Si tu viens dans le grand nord à l'occasion, il sera toujours temps de me faire signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 24 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Salut mes petits canards d'amour Le retour de Thomov le Bâtisseur avec une légère avancée. Comme annoncé il s'agit principalement d'appliquer du mastic de rebouchage pour masquer toutes les jointures. Ce n'est certainement pas la phase la plus intéressante, ni pour vous, ni pour moi, mais il faut bien que ça se fasse... Quand même, c'est pratique de pouvoir travailler sur l'arrière sans devoir installer toute la montagne qui va avec PS: ne faites pas attention à la Falaise Orque, je l'ai mise là suite à une discussion sur le forum des Gueulards. C'est juste amusant de constater qu'elle tient entièrement dans le tunnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Une falaise dans une falaise... Clairement, ça doit être chiant de mastiquer tout ça. Mais il faut le faire, effectivement. Bravo à toi de tenir bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboom Posté(e) le 24 septembre 2018 Partager Posté(e) le 24 septembre 2018 Sisi c'est intéressant. ... Enfin oui c'est pas le plus cool à faire mais ça te permet de montrer que tu avances et à nous de te motiver sur cette partie. Etc etc puis paf tu présente la Porte finie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gr3g Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Waouh je découvre tout juste le sujet et j'adore !! Quel boulot ! Franchement le rendu promet d'être exceptionnel... Bonne continuation à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 25 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 Merci à vous trois pour ces aimables commentaires; ça fait effectivement beaucoup de bien pour la motivation. Je continue à bricoler dessus autant que possible. Je passe boucher un trou ou deux puis je fais autre chose le temps que ça sèche et je reviens un peu plus tard. C'est fastidieux, mais ça avance quand même pas trop mal. Gr3g, content que le sujet te plaise. J'espère que le rendu final sera à la hauteur de tes espérances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0c0tte Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Ce sujet que je surveille de temps en temps (2 fois dans l'année ) et plop il est de retour. Je vais continuer à suivre cela, mais tout d'abord bravo de continuer à avoir cette motivation, et bravo pour le rendu qui donne trop envie ..... de voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Il y a 13 heures, C0c0tte a dit : ..... de voir la suite. La voici! Salut mes petit canards en polystyrène! Juste pour vous faire part de l'avancée de ces derniers jours malgré un emploi du temps un peu chargé. J'ai pour ainsi dire terminé de reboucher la section arrière de La Porte de la Montagne. Cela dit, il restera encore quelques retouches à apporter pour que la roche soit complète mais je vous montrerai ça. C'est parti! De passionnantes photos de lignes de mastic de rebouchage... Voici maintenant en gros ce qu'il me reste à régler avant d'en avoir fini avec cette section: J'espère que ça vous fera plaisir de voir que je ne lâche pas l'affaire; merci à toi COcOtte pour le soutien au long cours. Des bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 3 octobre 2018 Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Mais carrément que ça fait plaisir. On voit bien que c'est pas super passionnant, mais allez courage. Tu as bien progressé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomov Le Poussiéreux Posté(e) le 3 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2018 Merci amigo, ça fait chaud au cœur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboom Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Ça serait dommage de lâcher maintenant . Le plus sympa est à venir. Et la gloire de la race naine sera de retour. Il n est pas dit qu'ils disparaîtront sans rien faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-louis Posté(e) le 4 octobre 2018 Partager Posté(e) le 4 octobre 2018 Salut, le but du jeu c'est de finir un jour (j'ai des trucs commencés il y a ... et pas encore finis, mais ils le seront un jour). Donc courage, c'est dans la tête que tu vois le décor fini, en réalité c'est un peu plus long. pour le collage, si jamais la colle à bois ne suffit pas, tout simplement de la colle à pistolet électrique (cela ne fait pas fondre le poly et c'est bien pratique quand il faut que cela tienne tout de suite). a+ jl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés