maloumalou1212 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Salut, je vais bientôt recevoir ma boite d'évasion gobeline />. Cependant je ne sais pas du tout comment peindre les Gob et leur roi. Donc si quelqu'un aurait un ptit tuto ou une tecknique à proposé je suis preneur. /> Merci bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorent Posté(e) le 27 mars 2014 Partager Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) Il y a pas mal d'exemples de peinture de cette boîte dans le sujet [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=190389"][projet en cours][/url]. Tu regarde sur l'index du premier post ou les photos posté par les membres pour te donner quelques idées. La technique est souvent détaillée dans leur sujet personnel. Sinon, il suffit de leur demander. Mais au niveau du point commun: c'est sous couche blanche pour tout ces petits êtres à demi nu, c'est claire! /> Modifié le 27 mars 2014 par Sorent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés