Aller au contenu

Kickstarter The empire

Invité

Messages recommandés

"28mm Heroic Scale Medieval Fantasy Human Faction"
Je viens de découvrir ce kickstarter (via [url="http://pousseplomb.blogspot.fr/search?updated-max=2014-03-25T19:12:00%2B01:00&max-results=20"]pousse plomb[/url]). Une gamme 28mm qui me semble parfaite pour faire de l'empire, encore que je n'ai pas encore bien regardé le prix des figurines.
Et à mon avis ça doit aussi pouvoir passer pour du bretonien pas trop arthurien.

Le heavy knight est plutôt classe, tout de même :
[img]https://s3.amazonaws.com/ksr/assets/001/790/039/ead5b8af9061d0ed0fdbc5b77743c37e_large.jpg?1395669794[/img]

Mon anglais étant aussi bon que mon vietnamien, je ne suis pas trop sûr du fonctionnement de tout ça, mais ça mérite d'être connu !

[edit] Ah oui mince j'avais oublié le lien (pourtant prévu x). Fail :D. Modifié par Invité

Le lien, pour ceux que ça interesse :

https://www.kickstarter.com/projects/haste/the-empire-28mm-heroic-scale-medieval-fantasy-huma

En tout cas, les figurines semblent etre de qualités. Je me le garde sous le coude et je vois l'evolution. Je vais peut être pledger.

Je me permet de rajouter le lien direct vers le kickstarter:
https://www.kickstarter.com/projects/haste/the-empire-28mm-heroic-scale-medieval-fantasy-huma
ça à l'air pas trop mal, mais bon du quasi monopose. Si je comprend bien [s]70£[/s] 70$ pour 45 figs si tous les régiments sont débloqués, mais je suis pas sur d'avoir tout capté.

Edit: grillé et merci pour la correction Modifié par kruger

Pas £70, mais 70$, ce qui change un peu les montants tout de même :).

Et c'est bien cela: chaque niveau donne droit à un certain nombre d'unité de chacune des trois "classes" prévues: A, B ou C.

Ceci étant, pour que les pledges à haut montant soient intéressant, il faut espérer que le KS lève de très grosses sommes d'argent, car autrement, il va falloir prendre 3 ou 4 fois la même unité. Vu le niveau de financement et la distance entre les stretch-goal, c'est pas certain qu'ils y parviennent. D'autres boites ont levés bien plus que ce qu'ils espèrent, mais c'étaient des boites déjà connues.

Bref, je recommanderais à ceux intéressés de se limiter à Silver ou gold, et de n'aller plus haut que si ils dépassent les 200k, car à ce moment là la plupart des unités seront débloquées.

Apparemment le KS n'est arrêté que temporairement et reviendra avec un système de pledge plus souple à ce que je crois comprendre.

[quote]Hi everyone, we decided to cancel the campaign and come back in a reasonable time period with a better product plus some casts done. It was hard to lead it back at that point because of the stretch goals structure that we created which forced the whole campaign from the start to be a 'nothing or everything' project which scared many people to back us.[/quote]

En gros ils expliquent que la façon dont était présenté la campagne faisait que c'était "tout ou rien" et ils devraient donc revenir avec un système plous souple, plus attractif, permettant aux backers d'avoir à peu près ce qu'ils veulent (on se souvient que Raging heroes avait changé son système en cours de campagne pour passer au "prenez tout ce que vous voulez !").