Aller au contenu
Warhammer Forum

[démon/ nécron] 2*1500 dur


Le bien supreme

Messages recommandés

Salut a vous, ces listes serait destinée a jouer ensemble lors d'un tournois en 2*1500 en ni-limite.

[b][u]tournois 2 (Necron) : 1499 points[/u][/b]
[b][color=#0000FF]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Seigneur destroyer[/color]
[list]
[*][color=#00a650]1 Seigneur destroyer[/color]
[list]
[*] 1 Orbe de résurrection, 1 Scarabées psychophages, 1 Trame sempiternelle
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Seigneur destroyer[/color]
[list]
[*][color=#00a650]1 Seigneur destroyer[/color]
[list
]
[*] 1 Orbe de résurrection, 1 Scarabées psychophages, 1 Trame sempiternelle
[/list]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000FF]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Guerriers Nécrons[/color]
[list]
[*][color=#00a650]1 Moissonneur[/color]
[*][color=#00a650]5 Guerrier Nécron[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Guerriers Nécrons[/color]
[list]
[*][color=#00a650]1 Moissonneur[/color]
[*][color=#00a650]8 Guerrier Nécron[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000FF]Attaque Rapide[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Spectre Canoptek[/color]
[list]
[*][color=#00a650]6 Spectre Canoptek[/color]
[list]
[*] 2 Câbles Constricteurs
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Spectre Canoptek[/color]
[list]
[*][color=#00a650]6 Spectre Canoptek[/color]
[list]
[*] 2 Câbles Constricteurs
[/list]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000FF]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Monolithe Nécron[/color]
[list]
[*][color=#00a650]1 Monolithe Nécron[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Console d'Annihilation[/color]
[list]
[*][color=#00a650]1 Console d'Annihilation[/color]
[/list]
[/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Army Creator[/url][/i]


[b][u][no name] (Démons du chaos) : 1499 points[/u][/b]
[b][color=#0000FF]QG[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Duc du changement[/color]
[list]
[*][color=#00a650]1 Duc du changement[/color]
[list]
[*] 2 Récompenses majeures, 1 Psyker (niveau 3)
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Kairos, le Tisseur de Destins[/color]
[list]
[*][color=#00a650]1 Kairos, le Tisseur de Destins[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000FF]Troupes[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Portepestes de Nurgle[/color]
[list]
[*][color=#00a650]10 Portepeste[/color]
[/list]
[*][color=#ff0000]Démonettes de Slaanesh[/color]
[list]
[*][color=#00a650]10 Démonette[/color]
[*][color=#00a650]1 Tentatrice[/color]
[/list]
[/list]
[b][color=#0000FF]Soutien[/color][/b]
[list]
[*][color=#ff0000]Prince Démon[/color]
[list]
[*][color=#00a650]1 Prince Démon[/color]
[list]
[*] 1 Armure Warp, 1 Démon de Tzeentch, 1 Psyker (niveau 3), 1 Récompenses exaltées, 1 Récompenses majeures, 1 Vol démoniaque
[/list]
[/list]
[*][color=#ff0000]Prince Démon[/color]
[list]
[*][color=#00a650]1 Prince Démon[/color]
[list]
[*] 1 Armure Warp, 1 Démon de Tzeentch, 1 Psyker (niveau 3), 1 Récompenses exaltées, 1 Récompenses majeures, 1 Vol démoniaque
[/list]
[/list]
[/list]

[i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Army Creator[/url][/i]

Bon a la base on en avait ras le bol de jouer du tir(ancien joueur tau) et on a décidé de faire du CaC.

Le principe c'est qu'il y a 5 unités qui deboitent presque n'importe quoi qui rush, 2 unités au sol(spectre) et 3 en l'air(2 prince et le duc).
Mes démon seront au premiers rang car plus rapide et plus résistants .

L'adversaire devra faire des choix et éliminer des menaces mais il ne pourra pas toutes les éliminer d'un coup et se charger par au moins 2 ou 3 unités tour 2. On a hésiter a encore plus éparpiller les menaces en virant un seigneur destroyeur pour rajouter 1 tétrarque sur console pour avoir 6 unités de rush, vous en pensez quoi?

Ensuite on a plus en retrait Kairos qui lui va balancer des sorts de partout pour attendrir la viande avant de la charger.

Il sera suivit par 2 moissonneurs qui sont notre seul solution AA(F5 PA4 c'est moyens) et notre seul espoirs de prendre les objos qui sont très loin.

Puis il y aura la console d'anilation qui va protéger mon objos avec mes troupes a moi.

Enfin on a la monolith(oui au féminin c'est plus mignon). Pourquoi une monolith? De 1 car sa permet de planquer mes PD tour 1, de 2 car on a pas de bastions et de 3 car c'est cool une monolithe :P/> sa avance de 6 par tour et si par exemple un moisso se fais casser elle peut TP des unités sur un objos lointains.
.
Le duc fais 2 divination puis soit tzeentch soit encore divination.

Voili violou, j'attends vos conseils avec impatience.

Sinon niveaux pouvoir psy je fais double biomancie et soit télépathie soit tzeentch selon l'armée enface. Je prend 1 livre un portail

LBS Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Jolies listes. C'est vomitif à souhait.^^
Pas grand chose à ajouter. Les armées tournent bien et sont complémentaires. J'aime beaucoup l'utilisation du monolithe !

Juste une question concernant les Troupes en Démon : les démonettes sont-elles 10 dém+1 tentatrice ou 10 dém dont une tentatrice ? Car, dans le premier cas, tu pourrais repasser les effectifs à 10 sans chef pour ajouter une récompense mineure en forme de bâton pour ton Duc. La F8 facile reste une bonne option.

En terme de jeu, je suis fan des horreurs roses par 11. Je n'aime pas jouer des porte-pestes + démonettes, même si c'est une bonne stratégie. Question de goûts.^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, du bon dur de dur ;)

C'est 10+1 mais juste quel est l'intérêt de la force 8? Contre du MeQ je concassé pas et je blesse a 2, contre tu véhicule je concasse ...

A la limite contre les E6 ...

Tu nous trouve pas trop limite en troupes? Mais j'ai pas de solution ...

Ouai accro au porte- peste/ démonettes car horreur roses moins rapide et moins résistant que des démonettes et porte peste respectivement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le bien supreme' timestamp='1396039129' post='2542847']
C'est 10+1 mais juste quel est l'intérêt de la force 8? Contre du MeQ je concassé pas et je blesse a 2, contre tu véhicule je concasse ...
A la limite contre les E6 ...[/quote]

Oui, c'est ça. C'est pour se farcir plus facilement les autres CM sans devoir sacrifier des attaques. Par exemple, c'est plus facile pour claquer une Riptide avec Bouclier Nova. Contre un Chevalier Fantôme, le blesser sur du 4+ peut aider à le tomber très rapidement si tu pioches le sort [i]Précognition[/i].

Mais c'est un détail.

[quote]Tu nous trouve pas trop limite en troupes? Mais j'ai pas de solution ...[/quote]

Si. Mais, il faudrait que vous taillez dans vos unités de poutre. Et je ne pense pas que ce soit intéressant.
Quoi qu'il en soit, vos 4 unités opés viennent des réserves, en aéronefs ou FeP. Donc, vous avez moyen de ne pas les exposer pour les faire durer. Surtout que vos adversaires vont devoir gérer en priorité les rushers. Et, il y a le Portique à glyphes fiabilisé par Kairos.

[quote]Ouai accro au porte- peste/ démonettes car horreur roses moins rapide et moins résistant que des démonettes et porte peste respectivement
[/quote]

Personnellement, je trouve les horreurs plus intéressantes que les porte-pestes. Premièrement, elles tirent (bien, en plus). Deuxièmement, en les jetant à terre dans une zone de terrain, elles gagnent une sauvegarde de couvert de 3+ relance des 1. Ce qui les rends très dur à déloger. C'est aussi costaud que du porte-peste, sauf qu'elles peuvent sprinter et tirer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le bien supreme' timestamp='1396119018' post='2543221']
A la limite virer une console d'anhilation et la remplacer par 7 guerrier ?
[/quote]

Non, gardez plutôt la console. 7 guerriers à pieds auront un impact et une survie super limitée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière, si l'ennemie a de quoi s'occuper de nos troupes c'est pas bon pour nous ^^

Et puis entre celle en avion et les autres en réserves sa devrait aller ;)/>

Ya plus qu'a tester maintenant :)/>

Merci pour tes conseils.

Si vous avez d'autre idée, n'hésiter pas ;)/> Modifié par Le bien supreme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liste nécron est crade (doublette de spectres avec patron, volant), mais du no limit et un monolithe. Même si son utilisation est justifiée, je le rangerai pour sortir 2 consoles sup' (no limit) qui certes cacheront moins vos PD, mais en revanche vont saturer comme il faut la table et ceux qui voudront prendre les objos. Alors qu'un monolithe tire peu (mais est galère à tomber, quoiqu'en no limit' ...), se cache mal, avance leeeeentement. Le rôle d'un PD c'est d'aller closer, pas de jouer à cache cacher avec du mono. Au pire, prenez un bastion si vous voulez vraiment vous planquer.

2 câbles pour 6 spectres c'est peu, en général c'est 3/4 pour 6. Modifié par ange-dechu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='ange-dechu' timestamp='1396542937' post='2545598']
La liste nécron est crade (doublette de spectres avec patron, volant), mais du no limit et un monolithe. Même si son utilisation est justifiée, je le rangerai pour sortir 2 consoles sup' (no limit) qui certes cacheront moins vos PD, mais en revanche vont saturer comme il faut la table et ceux qui voudront prendre les objos. Alors qu'un monolithe tire peu (mais est galère à tomber, quoiqu'en no limit' ...), se cache mal, avance leeeeentement. Le rôle d'un PD c'est d'aller closer, pas de jouer à cache cacher avec du mono. Au pire, prenez un bastion si vous voulez vraiment vous planquer.

2 câbles pour 6 spectres c'est peu, en général c'est 3/4 pour 6.
[/quote]

Petit coucou pour dire que je soutien à 200% les conseils d'ange-déchu. Etant joueur nécron (et fan du monolith), il faut avouer que la triplette de console c'est quand même super plus archi crade. Ton adversaire ne s'occupera même plus des volants entre tes CMV et les consoles qui vont tout raser.

A vrai dire, dans une optique dur, la triplette console c'est un must have (en amical c'est un coup à perdre des potes). Solide, mobile, et tellement efficace en saturation, à part un blindage de 14, rien n'y résiste.

Et si tu tiens un à cacher tes grosses bêtes, un mur de console devrait les protéger correctement quand même...

Cordialement,

Chaeron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.