marell le fou Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Salut les Xwinguiens. Du fait de la limitation des photos postées sur un seul topic, je vous donne le lien vers le rapport de bataille de ma seconde partie. Ceux qui ont déjà lu un rapport écrit par mes soins savent que ce sont des romans photos fleuves... Mais je trouve ça intéressant pour les gens qui débutent. Comme c'est moi même ma seconde partie et que le jeu n'est pas encore très joué dans mon club, j'ai axé le récit en considérant que je m'adresse à des débutants. Donc ceux qui ne connaissent pas bien le jeu peuvent se lancer dans la lecture pour le prendre en main un peu mieux. Je crois avoir fait une erreur à un moment, en verrouillant avec un ordinateur de dit à partir d'un Chasseur Tie, ce que cet engin ne permet normalement pas. [url="http://fmr-nc.forumactif.org/t706-rapport-de-bataille-x-wing-combat-a-mort-en-107-pts#11600"]Le lien est ICI.[/url] Bonne lecture à tous! Modifié le 23 avril 2014 par Catz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will Skears Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 (modifié) Salut ! Ton rapport représente tout ce que j'aime dans les parties de X-wing : au début, on vole tranquille, puis on arrive à portée de tirs, et là, ça devient un bordel de manœuvres, d'évitements (collisions !) de... ah j'esquive un type pour me retrouver pile poil dans la ligne de mire d'un autre ! Un bon rapport (un peu long à lire) mais nickel pour les débutants ! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]/> A++ Modifié le 28 mars 2014 par Will Skears Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marell le fou Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Salut Will, Merci de ton retour, c'est bien ce que je visais : un rapport détaillé qui puisse être une bonne introduction pour un débutant. La partie a été vraiment très sympa. J'en ai fait une autre hier que je publierai sans doutes aussi ou la fatigue m'a fait faire n'importe quoi du début à la fin... mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés