Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Aide][Mortels] Du full monté chaotique


Vallac

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je viens de gentiment quitter mes World Eaters pour commencer une seconde armee, cette fois à Battle, et comme je suis un vrai dévot ça sera encore du chaos!
J'envisage une armée full montée (en incluant chars et chiens), mais je suis débutant d'où quelques questions de bon aloi..

-Sortir en base des cavaliers maraudeurs avec fléau pour jouer sur la fuite ennemie, avec appui de chars, est-ce suffisant pour une première vague capable de réaliser quelque chose, ou des ailiers sur lesquels compter?

-L'ecrantage de chiens est-il nécessaire?

-Peut-on se passer de massacreurs de Khorne en full cav?

-Les venneuses valent-elles le coup quand des maraudeurs sont déjà présents?

Merci de l'intérêt porté à mon sujet, et les conseils généraux, je prends aussi :-D
Je ne précise pas de coût en points particulier car je compte agrandir l'armée peu à peu.

Vallac, en avant Rossinante !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]-Sortir en base des cavaliers maraudeurs avec fléau pour jouer sur la fuite ennemie, avec appui de chars, est-ce suffisant pour une première vague capable de réaliser quelque chose, ou des ailiers sur lesquels compter?[/quote]
Qu'entends-tu par " jouer sur les fuites ennemies " ? Si tu comptes simplement utiliser les CM pour faire effectuer des fuites multiples aux unités adverses, les fléaux ne seront pas utiles.
Et si tu comptes utiliser les CM pour faire fuir l'adversaire (donc au cac), pense avant tout que ce sera ton unité la plus faible (en terme de CC, d'E et d'armure) et donc la plus à même de donner des points de résolution à l'adversaire en cas de combat multiple.