DARKSIDE73 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Bonjour, Je ne sais pas si je post au bon endroit.. Depuis quelques semaines j'ai rencontré des problèmes de connexion, lorsque je veux venir sur le forum. Un message s'affiche et je n'ai pas d'accès. le message: [b]This is not a problem with IP.Board but rather with your SQL server. Please contact your host and copy the message shown above. [/b] Après quelques heures tout redevient normal. Est-ce que je suis le seul à rencontrer ce genre de problème ou est-ce que d'autre personnes l'on également rencontré? Est-ce qu'il y a eu des modifications sur le serveur du forum? Ou bien est-ce que le problème peux venir de chez moi? Sachant que je n'ai modifié aucun paramètre sur mon poste... Voilà, en attendant vos avis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 J'ai rencontré ce souci pas plus tard que ce matin, et ça c'est réglé tout seul à midi. Ce n'est pas la première fois que je rencontre cet incident mais ça se règle toujours tout seul assez vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Même problème sur Iphone (quelques heures mais au bout d'un moment ça revient). Merci d'avoir posé la question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 [quote name='El Doce' timestamp='1396350635' post='2544307'] J'ai rencontré ce souci pas plus tard que ce matin, et ça c'est réglé tout seul à midi. Ce n'est pas la première fois que je rencontre cet incident mais ça se règle toujours tout seul assez vite. [/quote] Ah... Moi aussi ce matin. Donc, je suppose que ça doit venir du serveur du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 C'est ca. Et ca se regle pas tout seul par magie, les admins tech y sont pour beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DARKSIDE73 Posté(e) le 1 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2014 [quote name='Crilest' timestamp='1396352617' post='2544326'] C'est ca. Et ca se regle pas tout seul par magie, les admins tech y sont pour beaucoup />/>/> [/quote] D'accord. Je me disais aussi... Et, en gros, ça viens de quoi ce problème? En tous cas, merci aux gars qui travaillent dans l'ombre./>/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 [quote]Et, en gros, ça viens de quoi ce problème? [/quote] Ils regardent ce soir. Savent pas bien encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Doce Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 [quote]Et ca se regle pas tout seul par magie, les admins tech y sont pour beaucoup[/quote] Raaah mince! T'es en train de me dire que le sacrifice de 666 vierges en écoutant l'intégrale de Black Sabbath n'y est pour rien? Ben c'est bon à savoir pour la prochaine fois! /> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkaal Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) [quote name='El Doce' timestamp='1396369745' post='2544510'] [quote]Et ca se regle pas tout seul par magie, les admins tech y sont pour beaucoup[/quote] Raaah mince! T'es en train de me dire que le sacrifice de 666 vierges en écoutant l'intégrale de Black Sabbath n'y est pour rien? Ben c'est bon à savoir pour la prochaine fois! />/>/> [/quote] *Consulte le Liber Daemonicus* Non, désolé, il a été écrit avant la création d'Internet, il n'y a aucune mention de base SQL. Merci aux admins technique qui bossent après leurs heures de boulot! Modifié le 1 avril 2014 par Arkaal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés