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Astra Militarum (Garde Impériale)


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Il n'y a que moi ou vous aussi vous trouvez que refiler un Lv1 de Télépathie à l'astrophate c'est certes super fluff mais aussi super useless avec son magnifique Cd de 7 ? En plus ce n'est pas non plus le domaine le plus sex de la création non plus...

Sinon sur les LR ce que j'imagine pour le moment :

- la baisse des prix des LR "exotiques" est franchement une nouvelle rafraichissante surtout pour l'Eradicator que j'hésitais toujours à prendre en raison du surcout par rapport à l'obusier pour une perte de PA très handicapante en général. Maintenant je le vois plus comme PC supplémentaire pour un Commandant de char avec en bonus une annulation des couv vraiment sympa... à doubler avec un commandant en Demolisher ou Eradicator (dommage pour la surchauffe mais qui veut vivre pour toujours hein ?) pour gérer les 3+ et mieux

- que pensez vous de la baisses de LFL en armes sponsors ? je me suis toujours senti un peu con quand ma ligne de pioupiou se faisait enfoncé et que je savait qu'au prochain tour c'était les LR qui allaient se faire manger à la grenade dans le dos... une solution de dernier recour pour les grosses galettes (pour limiter le risque de déviation si près de ses propres lignes) ou fausse bonne idée ?
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[quote] En plus ce n'est pas non plus le domaine le plus sex de la création non plus...[/quote]

Oulah malheureux, essaie un jour de jouer un psyker lvl 2/3 télépathe et tu verras ton ennemis s'arracher les yeux..

Ce domaine est beaucoup trop sous estimé mais peu faire des ravages. Le classique Primaris est plutôt bon dès qu'on commence à s'approcher de toi (et en jouant garde, t'inquiètes qu'on viendra te chercher :P), la perte du sans peur, miam y'en a tellement. Bon par contre s'il n'est que level 1, bah adieu l'hallucination et l'invibilité.. pas grave, on prendra des confréries de psykers par paquet de trois.
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[quote name='Remoraz_cool' timestamp='1397202988' post='2549486']
[quote] En plus ce n'est pas non plus le domaine le plus sex de la création non plus...[/quote]

Oulah malheureux, essaie un jour de jouer un psyker lvl 2/3 télépathe et tu verras ton ennemis s'arracher les yeux..

Ce domaine est beaucoup trop sous estimé mais peu faire des ravages. Le classique Primaris est plutôt bon dès qu'on commence à s'approcher de toi (et en jouant garde, t'inquiètes qu'on viendra te chercher [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/tongue.gif[/img]), la perte du sans peur, miam y'en a tellement. Bon par contre s'il n'est que level 1, bah adieu l'hallucination et l'invibilité.. pas grave, on prendra des confréries de psykers par paquet de trois.
[/quote]

Oui je sais qu'avec un Lvl3 c'est de suite plus glamour ou qu'en spamant les petits sorts ont peut en faire quelque chose... mais à ce que j'ai entendu dire seul l'astrophate a la télépathie et est bloqué Lvl1... d'où mon questionnement sur l'intérêt du truc en fait... par contre oui entre les confrérie de psyker et le primaris qui peut up Lvl2 et qui ont tous accès à [b]Divination[/b] apparemment ça risque de piquer sévère (et exit l'alliance DA) Modifié par JutRed
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C'est pas faux..
Je trouve tout de même que ça ajoute une petite chance de survie au commandant et pour Deny the Witch :/
Je pense que la télépathie, même level 1, est assez flexible pour ne pas devenir handicapante, plus particulièrement avec la Garde, car chaque pouvoir que peux toper l'astropathe restent assez avantageux (le regroupement auto évite de gâcher un ordre, le sans peur qui fout le camp permet de chopper une unité trop menacante).

Le CD 7 peut en effet être handicapant mais ce n'est qu'un 4+ déguisé :/
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Je reviens rapidement sur les chars, et plus particulièrement l'Exterminator, pour lequel je partage l'analyse de Rippounet.
[quote name='Shas'O Lightbringer' timestamp='1397162350' post='2549301']L'Exterminator me semble souffrire des problèmes de l'ancien, à savoir qu'on n'a pas besoin de lui pour spammer la F7.[/quote]
Sauf que jusqu'à maintenant, on spammait tellement la F7 (causée par la prolifération de chassis légers bon marché / bardés de règles) qu'on était dans nos petits chaussons quand l'adversaire nous sortait un Bl.13 ou 14. Il fallait espérer que les vétérans fuseurs arrivent intacts à portée ou que la Vendetta survive suffisamment longtemps pour l'arracher.
Avec les ordres qui ont été révélés, je pense qu'on peut enfin envisager de revoir les pelotons d'infanterie. Celui qui voudra jouer fond de cour pourra enfin se permettre de prendre des canons laser en armes lourdes qui ne "gâcheront" plus une phase de tir des laser (ou l'inverse) puisqu'il serait possible de fournir Tir Divisé au blob et gérer les véhicules les plus lourds / chiants rapidement. De leur côté, les Exterminators peuvent se charger des chars légers et ajouter leur volume de tir à la troupe.
Tant qu'on y est, si Pask est une amélioration QG (qui doit obligatoirement prendre des chars en escadron, apparemment), on peut imaginer Pask en Punisher (pour les raisons évoquées par ziel), accompagné de 2 Exterminator. Ils peuvent soit concentrer leurs tirs pour pourrir la vie à une unité, soit se focaliser sur deux cibles à la fois grâce à l'ordre du cdt de char permettant à un char de son escadron de tirer sur une cible différente. Et je ne prends même pas les combos psychiques ne compte...
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[quote name='Befa' timestamp='1397172073' post='2549392']
D'ailleurs je me demande s'ils ont modifier les Hellstrike, parce que ces missiles avec la règle artillerie était injouable. De base, c'est pourri, mais en plus si tu tir, bah tu peux en lâcher qu'un...
[/quote]

Dans le codex Tempestus. Le missile est bien Artillerie 1, tir unique. Ce devrait être le même profil pour la GI.

[quote]
La Valkyrie n'est pas trop nerf il me semble, elle a juste augmenté en point (mais là, RAS, ça reste un volant BL12), mais il m'a semblé lire que les options étaient moins chers. Je peu me tromper mais c'est ce que j'ai retenu des dernière rumeurs.[/quote]

135 points la Valkyrie missiles pods, je trouve ça bien. C'est vraiment pas cher pour un aéronef. C'est même mieux qu'un Storm Talon.
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[quote name='Isenheim' timestamp='1397208729' post='2549557']
135 points la Valkyrie missiles pods, je trouve ça bien. C'est vraiment pas cher pour un aéronef. C'est même mieux qu'un Storm Talon.
[/quote]

Toujours F4 PA5 grand gabarit ? En tout cas ça ne fait que 5pts de plus comparé à l'ancien. Et ça justifiera la différence entre Vendetta et Valkyrie. Par contre pour le Hellstrike, il sera donc toujours aussi inutile. (du moins, à cause de la règle Artillerie qui n'est pas adapté)
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[quote]Après, la nouvelle règle d'execution est hard, on peut perdre le commico sur un ou deux [/quote]
Non, l'adversaire choisit n'importe quelle fig de l'escouade SAUF le commi : celui ci ne met pas le canon de son bolter dans la bouche (du moins pas la sienne) [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]/>

Bon ben pour avoir jete un rapide (et furtif [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_rolleyes.gif[/img] ) coups d'oeil, pour l'instant du bon et du gros bof:
-Mes ogryns continueront a prendre la poussiere: pas de baisse en cout, sont moins nombreux a pouvoir monter dans une chichi, tjs le cd ridicule, le bone'head ne peut pas avoir d'energetique...
Les bullgryns pourraient etre sympa avec leurs tites regles et ameliorations possible mais representent un grouffre en point ridicule [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/suspect.gif[/img]
-Yarrick moins chers qu'un LR de base, enfin! [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_cheers.png[/img]
-Kell un poil moins interessant (perte d'1 en cd et donne son cd aux unites pour les ordres, pas celui du cdt de cgnie) mais aussi un poil moins cher, donc bon...
-Creed un poil moins cher, perd un ordre mais a 2 traits de SdG! Toujours treeeeeeeeeeees utile. [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_twisted.gif[/img]
-je confirme la boulette de traduction pour les veterans comme dans la VItalienne et la VEspagnole: reduction a 2 armes spe +1 LFL +1Arme lourde alors que dans la VO 2 armes spe +1LFL [b]OU 1arme spe[/b] + 1 arme lourde.
-Les esc de psychers... WTF [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_eek.gif[/img]! => alors sans doute la plus grosse boulette a mon sens (peut etre encore un souci de traduction en VF, mais je n'ai pas vu la VO les concernant) car ILS NE SERVENT A RIEN! [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_eek.gif[/img] pour le pris de 12 GI vous avez 5 gus/confrerie psy avec UN seul (contre 2 dans le precedent) pouvoir (bio/divi/telek/pyro) qui prend UN slot d'elite. Pour le prix de 10 GI vous avez un primaris avec UN pouvoir (bio/divi/telek/pyro) qui ne prend AUCUN SLOT de QG (et vous pouvez en prendre juqu'a 3) et est perso indep.
...
Vous faites les maths et vous me rappeler quand vous leur trouvez un point utile (autre que le fluff ou "Ba seulement 3 psychers divination ca me suffit pas"...)
-+10 pour les ratlings qui peuvent tirer ET sprinter = c'est fluff ET utile [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img]
-si les blindes sont moins chers c'est pour qu'on leur paye les options qui vont bien (et feront mal a l'adversaire): baisse du camo (qui fonctionne meme en roulant [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]), option anti charge (limitee mais toujours ca de pris)...

Le dex est clairement oriente synergie des conseillers/QG supplementaires avec les troupes et MASSE de blindés: tres bon point [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/wub.gif[/img]
La disparition des pieces d'artillerie peut s'expliquer par la baisse en cout des LR qui font le meme taf (sauf le demo qui est celui qui coute la peau des boulz maintenant) et par la wyvern (en plus de l'optique de couper l'herbe sous les pieds des concurrents qui faisaient du proxy...)
Dommage que les ogryns soient les eternels oublie (meme si avec un autre schema de peinture et les nouvelles tetes ils sont super, leur prix les rend impossible a rentabiliser). Modifié par Nivek112
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[quote name='Nivek112' timestamp='1397242242' post='2549974']
-Les esc de psychers... WTF [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_eek.gif[/img]! => alors sans doute la plus grosse boulette a mon sens (peut etre encore un souci de traduction en VF, mais je n'ai pas vu la VO les concernant) car ILS NE SERVENT A RIEN! [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_eek.gif[/img] pour le pris de 12 GI vous avez 5 gus/confrerie psy avec UN seul (contre 2 dans le precedent) pouvoir (bio/divi/telek/pyro) qui prend UN slot d'elite. Pour le prix de 10 GI vous avez un primaris avec UN pouvoir (bio/divi/telek/pyro) qui ne prend AUCUN SLOT de QG (et vous pouvez en prendre juqu'a 3) et est perso indep.
...
Vous faites les maths et vous me rappeler quand vous leur trouvez un point utile ...
[/quote]
- tente timidement -: Beenn... 5 gus, c'est plus difficile à flinguer qu'un qui est tout seul?....:blushing:/>
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[quote]tente timidement -: Beenn... 5 gus, c'est plus difficile à flinguer qu'un qui est tout seul? [/quote]
Ca ne fait que 2 pvs supplementaires, sans invu pour 10 pts de plus mais -1 en Cd. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img]
Le primaris (perso independant = "Attention chef 2+) peut aller se planquer comme un leader dans une esc de cdt avec conseillers + vets boucliers humains + medic... ou comme une grosse fouine dans un blob de 30/50 GI...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Qui est le plus facile a flinguer?



(Probablement une autre erreur de traduction: ils regagneront peut etre un 2nd pouvoir dans la prochaine FaQ, comme pour le dex V5, et là ils regagneront en polyvalence/utilite. A moins que la regle confrerie de psychers ne soient modifiee dans la V7? Ce serait pas la premiere fois que notre dex sorte dans l'optique de nouvelles regles... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img]) Modifié par Nivek112
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Ils serviront tout simplement à spammer la divination en complément des primaris !

D'ailleurs, avec les gros pack de garde et la divination jouable en masse, on va avoir des soldats de base avec une ct supérieur à 4 (ct 3 jum > ct4)...
Je sens que ce dex va être crade et j'aime ça :)

Le leman russ de base a encore de beaux jours devant lui (la pa3).
Le taurox prime est-il accessible à la garde ?
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[color=#330000][size=3][quote]Ils serviront tout simplement à spammer la divination en complément des primaris ![/quote] [/size][/color]
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[color=#330000][size=3]Bof on a accès déjà à trois primaris qui peuvent en plus monter niveau 2, côté psyker ça me parait suffisant, à noter que l'ordre pour tirer sur les CM et tanks ne jumelle plus, à la place il donne tueur de monstre ou tueur de char en fonction de la cible ! Par contre, l'inquisiteur a toujours sa place dans une liste de la garde, mais la divination pour lui est moins évident qu'avant puisqu'on l'aura ailleurs en revanche le poing pourquoi pas, ça va commencer à causer un peloton de 30/40 à force 4 qui relance tout pour toucher (divination) et blesser si l'on a un prêtre.[/size][/color]

[color=#330000][size=3][quote]Le leman russ de base a encore de beaux jours devant lui (la pa3).[/quote][/size][/color]
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[color=#330000][size=3]C'est personnelle, mais je considère que le Leman Russ de base est out depuis un petit moment déjà: je m'explique, il a le cul entre deux chaises. D'un côté il est artillerie force 8 ce qui est pas mal pour chasser du tank, mais la pa 3 ne fiabilise pas vraiment le truc. De l'autre il a aussi le grand gabarit pour tuer et lag 3+ force 8 pour de la MI sur de l'E 4, c'est vrai que dans ce cadre ça en fait un bon tueur de troupe jusqu'à svg3+, mais pas toujours efficace face à la 2 + en infanterie et relativement démunie, surtout, face aux couverts qui prolifèrent. Et comme ses armes de flancs ne servent plus ou moins on trouve de la saturation à pas cher mieux ailleurs, pour faire le même job, l'écart grandit même puisque les autres versions seront moins cher à présent.[/size][/color]
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[color=#330000][size=3][/size][/color][quote]
[color=#330000][size=3]Le taurox prime est-il accessible à la garde [/size][/color]
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Les scions y ont accès seulement, les autres ont accès au taurox simple.
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[color=#330000][size=3]
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[quote]Ils serviront tout simplement à spammer la divination en complément des primaris ![/quote]
oui mais j'ai dit:
[quote]Vous faites les maths et vous me rappeler quand vous leur trouvez un point utile (autre que le fluff ou [u][b]"Ba seulement 3 psychers divination ca me suffit pas"[/b][/u]...)[/quote]
[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]
Personne n'a d'arguments en leur faveur?[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/ermm.gif[/img]

[quote]Le taurox prime est-il accessible à la garde ? [/quote]
Seuls les scions peuvent le prendre: pour toutes les autres unites c'est chimere ou Taurox

[quote]Le leman russ de base a encore de beaux jours devant lui (la pa3)[/quote]
Malheureusement toujours pas de regle lui permettant de tirer avec son obusier (qui est bien reste artillerie) et ses armes de tourelles a pleine Ct [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/unsure.gif[/img]
Ce qui est bizarre c'est que dans la description du LR il est toujours mentionne que son interet est d'etre equipe d'armes laterales pour fournir une plateforme mobile: est ce qu'on va enfin avoir droit dans les semaines qui viennent a cette FaQ tant attendu des regles artillerie + mvt vehicule + pesant? [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/innocent.gif[/img] Ou est ce que c'est en prevision de la V7?

Par contre confirmation (en l'absence de FaQ): le cdt de tank est bien un personnage, donc il aura de facto bien le droit a son "attention chef" a 4+ dans son escouade [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Modifié par Nivek112
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Petite remarque pour les collectionneurs et fluufhystes !
Ont peut mettres 2 fusils snipers sur les cavaliers !
Ça peut faire de belles fugurines/conversions .

Il y à un point qui me chagrine !
Si le seigneur de guerre est un chef de char .
Et qu'ont fait 6 sur les traits du codex .

Pouvons nous donner deux ordres à sa propre escouades ?

Merçi .
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Tu as loupé quelques points, Matt, il est précisé dans la liste des options que le fusil n'est pas accessible aux cavaliers justement, il y a un petit 1 à côté de l'entrée.
De meme pour les chefs de char seigneurs de guerre, ils jetent 1D3 au lieu d'1D6, et n'ont donc accès qu'à la première moitié du tableau.
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[quote]Petite remarque pour les collectionneurs et fluufhystes !
Ont peut mettres 2 fusils snipers sur les cavaliers !
Ça peut faire de belles fugurines/conversions . [/quote]
Non on ne peut pas, et cela n'aurait eu aucune utilité de toute façon :/

[quote]fluufhystes[/quote]
:crying:/> Modifié par Grimgor
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Ahahah , oui j'ai pas encore mis le nez à fond dedans .
Merci en tout cas les gars .
Bon bah de ce faite j'ai peut etre plus de chance de joué ma Tallarn avec des attaque de flanc , Après en escouadrons , vous pensez à quoi ? je suis partis sur trois chasseurs dont un pask .

Sinon 1punisher pask .
Et 2 exterminators ?

Le fait qu'on ne puisse pas en prendre qu'un seul est un peut dommage je trouve .
De mon point de vu : par deux sa fait un peux moche niveau esthétique , et par trois c'est sac à points .
Et j'ai envih de le garder mon vanquisher FW double chenille
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[color="#330000"][size="2"][quote]Bon bah de ce faite j'ai peut etre plus de chance de joué ma Tallarn avec des attaque de flanc [/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]J'en dis que ce n'est pas la fête sur tallarn. Avec la perte d'Al Rahem, pour une raison qui m'échappe, le seul moyen de faire des AdF, c'est de tirer le bon trait de SdG (1 chance sur 3 avec un Qg char, c'est pas la joie).[/size][/color]
[color="#330000"] [/color]
[color="#330000"][size="2"][quote]Et j'ai envih de le garder mon vanquisher FW double chenille [/quote][/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Le vanquisher peut être bien pour un commandant de char du coup, si tu veux le jouer. Il est moins cher qu'avant (tu as les tourelles latérales multifuseur pour le même prix qu'avant), et il profiterait de la CT4. Avec pask tu as en plus son trait de SdG qui est très bon. Ajoute y un canon laser de coque et la possibilité de recourir à la divination, et tu as un tueur de char assez ultime...[/size][/color] Modifié par Shas'O Lightbringer
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J'ai reçu mon codex hier, je ne suis pas déçu après une première lecture. Une ou deux choses qui demande une lecture approfondie et je regrette effectivement la disparition de la possibilité des TdC de faire des attaques de flanc.
[quote name='Rippounet' timestamp='1397166141' post='2549352']
[[quote name='Aenorian' timestamp='1397165751' post='2549351']Sinon, que pensez vous des vétérans désormais ? [/quote] Ils souffrent lourdement du nerf de la chimère, et de toutes façons (à moins que ça ait changé), ils ne profitent des ordres que débarqués. Je pense que ça limite leur jouabilité.
[/quote]

Je ne suis pas trop d'accords, entre la réductions des coûts des doctrines et la portée accrue des ordres, on s'y retrouve puisque l'unité coûte en plus moins cher.

Pour la chimère, je n'y vois pas un nerf. Elle perd bien ses 3 postes "supplémentaires" justifiés par le passé par la présence des "fusils laser" sur la coque de la chimère. Ici ces postes de tirs on été remplacé par la règle "[b][i]bordées de fusils laser[/i][/b]", que je ne trouve pas si mal que ça. N'étant pas affectée par le mouvement de la chimère et n'étant pas restreint à tirer sur une même cible que le reste des armes de celle-ci, cela change juste le rôle qu'elle va jouer. Fini le poste de tir pour armes spéciales et nous souhaitons la bienvenue à un véhicule d'assaut qui vomi ses trouves rapidement sur l'objectif.

Quand à la comparaison faîte avec le Taurox au niveau coût la chimère se défend, pour ce prix elle est full équipée là où le taurox doit payer.
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[color="#330000"] [/color][quote][color="#330000"][size="2"]Pour la chimère, je n'y vois pas un nerf. Elle perd bien ses 3 postes "supplémentaires" justifiés par le passé par la présence des "fusils laser" sur la coque de la chimère. Ici ces postes de tirs on été remplacé par la règle "[/size][/color][b][i]bordées de fusils laser[/i][/b][color="#330000"][size="2"]",[/size][/color][/quote][color="#330000"] [/color]
Ca a déjà été dit sur le forum, mais sérieusement, quelques tirs de fusil laser de plus ou de moins, ça change quoi dans une partie? Déjà avec 90 tirs t'as du mal à faire des pertes dans une escouades de marines. En plus tu ne peux presque jamais les utiliser tous à la fois, et si t'en sers, tu exposes probablement le flanc bl 10 du véhicule. Soyons sérieux, entre 3/6 tirs de laser et 3/6 tirs de plasma, y'a juste pas photo, si pour 10 pts de plus qu'avant tu perds 3 postes de tirs, il est évident que c'est un nerf, et pas des moindres. Modifié par Shas'O Lightbringer
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J'ai beaucoup aimé le terme Paskuisher sur Warseer.

Et je pense que Pask dans le Vanquisher avec CL de coque, ça fait quand même le café.
Relance les jets pour toucher ratés, relance les 1 pour pénétration ratée (et blesser ratés) je crois. Ca va quand même titiller n'importe quel BL 14...

Toujours sur warseer, la préférence reste sur la chimère. Le gros avantage que trouvent les gens pour le taurox, c'est la tourelle AC surélevée, et qui voit à 360. Modifié par Origami
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Alors j'ai vu un point qui n'a pas étais mentionner je crois .
Le combo d'un technaugure avec une manticore ^^ .
Balancer deux rocket par tours peux être efficace ?
Certe au troisième tours il y à plus de rockets , mais si il en a qui joues avec du FW rien de mieux qu'une sentinel powerlifter !
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[color="#330000"] [/color][quote][color="#330000"][size="2"]Alors j'ai vu un point qui n'a pas étais mentionner je crois . [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Le combo d'un technaugure avec une manticore ^^ . [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Balancer deux rocket par tours peux être efficace ? [/size][/color]
[color="#330000"][size="2"]Certe au troisième tours il y à plus de rockets , mais si il en a qui joues avec du FW rien de mieux qu'une sentinel powerlifter ! [/size][/color][/quote][color="#330000"] [/color]
Je ne suis pas sûr que ce soit possible, étant donné la règle spéciale "munitions limitées" de la manticore décrite dans le codex.
[quote]La manticore ne peut lancer qu'une seule de ces roquettes à chacune de ses phases de tir[/quote]
A priori, je dirais que la règle du codex prend le pas sur la règle "esprit de la machine ". Modifié par Shas'O Lightbringer
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