Shichibukai Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 (modifié) Salut tous le monde, Je me presente, Jean-Baptiste, 33 ans, j'habite le perreux sur marne (94) et je cherche des joueurs ou team de joueurs 40k afin d'améliorer mon niveau de jeu et prochainement pratiquer en tournoi, rigoureux, cool et fort d'une experience de 6 ans vous l'aurez compris je ne debute pas non plus. Je possède une table et decors, je peux donc recevoir sans problèmes certains soir en semaine ou le week end. Je peux aussi me deplacer, je passe quelques fois a la waagh taverne. Je joue principalement Orks. Je reste dispo par MP, a bientôt, JB. Modifié le 26 juin 2014 par Shichibukai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Salut, SI t'as pas peur de faire un peu de route, il y a un club à Antony Toutes les infos dans ma signature! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés