Aller au contenu
Warhammer Forum

[warfopict] en mode test...


sixbras

Messages recommandés

Petit bug, à vue de nez similaire à celui énoncé plus haut.
Actuellement, la première photo est celle d'une fig peinte par Ishamaël pour Mice and Mystics dans son sujet de CDA ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=217059"]ici[/url]). Néanmoins, la légende donne le nom du sujet de Smaug74 et le lien renvoie d'ailleurs vers son sujet de CDA ([url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=217097"]ici[/url]). De plus, la légende donne Ronnie comme étant auteur du dit sujet.
Je précise que y'a pas eu déplacement de sujet, ni fusion, ni autre (étant le modo de la section je peux l'affirmer).
Je suis sur pc et j'utilise firefox, je sais pas si c'est utile mais je le précise quand même.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour vos retours.

Je continue a bosser sur l'appli et je prépare une V2 avec des améliorations.

Concernant le bug signalé par Gurutz, dans le mail de notification que j'ai reçu j'ai bien :

[img]http://www.sixbras.com/img/warfopict/bug1/bugCapture.jpg[/img]

Donc c'est un problème d'IPB (le moteur de forum du warfo) dans la génération du mail.
Pour ceux qui sont intéressé par les détails techniques :

J'ai essayé d'utiliser le flux XML du site mais il n'est pas remis a jour suffisamment souvent.
Les mails de notifications de sont pas fiables (voir bug ci-dessus), et susceptibles de ne plus être dispo sur un changement de version ou de moteur pour le forum.
Je vais finir par crawler directement le site ce qui apportera plusieurs avantages :
- Plus réactif (un crawl pourrait actualiser les images dispo dans l'appli quasiment en temps réels).
- Compatibilité avec d'autre forum (je pourrais ajouter les publications des mini-créateurs ou d'autre forum de figouz francophone)

J'envisage également d’héberger les images sur mon site temporairement, ce qui rendra le chargement plus rapide chez les utilisateurs, en particulier pour les images qui vienne de 'hostingpic' et qui sont plutôt longue a charger.

Je vais peut-être ouvrir un sujet sur le warfopict en rubrique 'modélisme' car c'est vrai que tout le monde ne fréquente pas la rubrique "autour du warfo".

Et d'autres idées... Je pourrais peut-être en discuter avec un responsable du warfo au cours du warfo-Day ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
[quote name='sixbras' timestamp='1399020936' post='2562900']Pour ceux qui sont intéressé par les détails techniques :

J'ai essayé d'utiliser le flux XML du site mais il n'est pas remis a jour suffisamment souvent.
Les mails de notifications de sont pas fiables (voir bug ci-dessus), et susceptibles de ne plus être dispo sur un changement de version ou de moteur pour le forum.
Je vais finir par crawler directement le site ce qui apportera plusieurs avantages :
- Plus réactif (un crawl pourrait actualiser les images dispo dans l'appli quasiment en temps réels).[/quote]

Question annexe : Arriverais-tu as générer un flux RSS des messages d'une section WarFo ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.