muetdhiver Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Ce sera sans moi pour cette fois, je dois rentrer dans ma famille le mois prochain et mon compte en banque ne me permet pas de gérer 2 voyages le même mois. Amusez vous bien bande de pirates ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Oh les parisiens On va peut-être arriver à pousser notre joueur Nain, Xavier alias "Je mets tout mes œufs dans le même Dreadnought" à vernir. Tremblez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [quote name='Dreadaxe' timestamp='1398977966' post='2562738'] Oh les parisiens /> On va peut-être arriver à pousser notre joueur Nain, Xavier alias "Je mets tout mes œufs dans le même Dreadnought" à vernir. Tremblez ! [/quote] Oh oui! oh oui! Je jouerai comme on joue a warhammer ETC, je prend tous les points qui dépassent et laisserai son satané rafiot incoulable de côté. REVEEEENGE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Tant que vous poussez l'autre joueur Nain que vous avez forcez à jouer Slanesh à venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [quote name='snorri61' timestamp='1398975222' post='2562714'] vas y fabrice, lance les invits ! [/quote] DONE! Lien: [b][i][url="http://warhammer.org.uk/phpBB/viewtopic.php?f=8&t=122898"]warhammer forum UK[/url][/i][/b] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Du coup, combien de joueurs pour les auvergnats à priori ? Et pour les parisiens ? Petite question de logistique : Préférez vous: - un week end avec 4 parties ( 3 le samedi (900/1200/1200) et une le dimanche (1500)). On fini pour midi et ça laisse le temps de rentrer pour ceux qui viennent de loin. ou - un week end avec 5 parties ( 3 le samedi et 2 le dimanche ). On fini pour 17h30, remise des prix inclus. Plus long mais plus de bagarre ! Modifié le 2 mai 2014 par snorri61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Vu que les deux dernières parties seront à gros format, autant en faire qu'une seule le dimanche. Donc je préfère 4 games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Idem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Pas trop de succes ton post Bab sur le warfo anglish, seulement 9 vues (dont 3 de moi) :s Il y a moyen que vous mettiez le tournois sur T3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 [quote name='Glouton' timestamp='1399237220' post='2564428'] Pas trop de succes ton post Bab sur le warfo anglish, seulement 9 vues (dont 3 de moi) :s[/quote] Le potentiel de joueur anglais est sur theseaofclaws je pense. [quote]Il y a moyen que vous mettiez le tournois sur T3 ?[/quote] Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 C'est pas sur T3??? Mais je veux un jour être NUMERO 1 du monde a Man O'War!!!!!! Snorri sur T3, l'inscription d'un tournoi est gratuit si moins de 18 inscrits, ce qui sera sûrement le cas ici... De l'intérêt sur theseaofclaws? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Ça n'a pas été posté sur theseaofclaws. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 5 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Je m'occupe du seaofclaws aujourd'hui. Pour ce qui est du T3, j'attends juste la confirmation officielle pour la salle pour mettre le tournoi en ligne. On partira bien sur un tournoi en 4 parties avec 3 le samedi et 1 à 1500 le dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 [quote name='snorri61' timestamp='1399281293' post='2564605'] Je m'occupe du seaofclaws aujourd'hui. Pour ce qui est du T3, j'attends juste la confirmation officielle pour la salle pour mettre le tournoi en ligne. On partira bien sur un tournoi en 4 parties avec 3 le samedi et 1 à 1500 le dimanche. [/quote] C'est fait? 4 parties c'est KOOL! Je rapporterai du Dark Elf, avec des Slaaneshi et peut-être ma barge Tremblemer que vous tant aimé à Gerzat Ainsi que mon jeu de carte Citadelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Je viens d'envoyer le message à seaofclaws ! Pour le T3, la demande est faite, j'attends la validation par les modos. Je vous mets le lien dès que l'inscription est validée. [quote] Ainsi que mon jeu de carte Citadelle. [/quote] Roh, tu attaques dur ! Au fait, félicitations pour la victoire aux 6 nations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Inscrit ! [URL=http://www.tabletoptournaments.net/fr/t12316][IMG]http://www.tabletoptournaments.net/fr/images/tournament/12316.png[/IMG][/URL] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babnik Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Inscrit! Ca va me faire du bien de sortir du purin French ETC pour prendre le grand large à bord de mon Arche Noire "Temple des Supplices".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Ca fait plaisir de vous voir au taquet ! Le règlement arrivera pour mi mai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glouton Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Par contre, il y a moyen de faire du covoiturage depuis Paris et/ou d'être hébergé sur place ? Car depuis Toulouse ça fait un peu cher ! Genre 10h de train pour 280€ 😨 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parlefond Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Salut les amiraux hélas je crois que je ne pourrait pas être la. J'ai une année compliquée... Bab sera donc 1er au classement./> Et ma barque de pèche ne pourra donc pas vous démontrer comment couler un galion..../> Mes je vais quand même voir si je peux venir. A bientôt. and good game and happy fun. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 (modifié) dommage parlefond! Si tu arrives a trouver une solution, on sera ravi de taccueillir. pour glouton, je te trouverais un lit sur place sans soucis. Vois avec babnik ou dreadaxe pour le covoiturage, ils peuvent peut être t'aider. D'ailleurs, dreadaxe tu sais a combien vous venez ? Modifié le 7 mai 2014 par snorri61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 [quote name='snorri61' timestamp='1399469705' post='2566252']Vois avec babnik ou dreadaxe pour le covoiturage, ils peuvent peut être t'aider. D'ailleurs, dreadaxe tu sais a combien vous venez ? [/quote] Normalement on devrait être 4. Pour l'instant on est 2. Fantasy et grimazul doivent confirmer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flashwolf Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Arf, trop loin pour moi... Fait ch*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snorri61 Posté(e) le 12 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2014 J'ai un contact avec un joueur anglais. Peut-être que le tournoi sera européen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 12 mai 2014 Partager Posté(e) le 12 mai 2014 Cool! flashwolf tu pourras te rattraper en allant à Gerzat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés