Gengis Kharl Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour à tous! Je suis de préparer une petite liste no limit contre un de mes adversaire récurent et je me posais une question concernant cet équipement: Il est spécifié que le porteur de cette arme (et son escouade) ne peut être la cible d'aucun sort, ami ou ennemi. Je me demandais si cela s'étendait aussi au véhicule (bastion qu'il occupait? Merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBoss™ Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bienvenu sur le forum Penses à te présenter [url="http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=167170"]là[/url]. [b] [/b] [quote name='Gengis Kharl' timestamp='1396525280' post='2545479']Il est spécifié que le porteur de cette arme (et son escouade) ne peut être la cible d'aucun sort, ami ou ennemi. Je me demandais si cela s'étendait aussi au véhicule (bastion qu'il occupait?[/quote]L'effet est explicitement limité au porteur et à son unité. Les transports (même assignées) et les bâtiments ne font partie de l'unité (en particulier ils n'ont pas à respecter la cohésion d'unité) (Et évidemment ne sont pas le porteur). Par suite cela ne s'étend pas aux transports ou aux bâtiments dans lequel le porteur et son unité sont embarqués. (Cela nécessiterait que le Null Rod est un aire d'effet, i.e. la mention d'un rayon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gengis Kharl Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Merci pour cette réponse diligente! Bon, ça me retire un truc assez moche contre la liste de mon adversaire mais d'un autre côté, ça va me permettre de ne pas jouer avec 3 codex et de faire un truc plus cohérent. Encore merci et je cours me présenter! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés