Invité frankylyon Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) Salut a tous. Ce nouveau post pour vous présenter les début de ma table modulaire de chez GW.... J'ai voulu faire une table polaire digne de mes Space Wolves. Le but était également de ne pas y passer trop de temps en me fixant au maximum 3 après-midi de travail pour 8 plateau de 60X60cm soit 2 de plus que la table de base. Trouvant la plupart des table polaire trop monochrome, j'ai essayé d'y apporter de la couleur et du relief tout en gardant un paysage froid et recouvert de neige. Pas de glace qui fond etc.... Sur Fenris ça caille et c'est tout . A vous de juger le résultat sur la 1ère photo ci-après. Dernière contrainte, flocage interdit. Je veux pouvoir la changer dans un an ou deux en ayant juste à la repeindre sans la décaper complètement. Et maintenant la photo.... [img]http://imageshack.com/a/img28/2493/d6vr.jpg[/img] Pour ceux que ça intéressera, le prochain poste donnera les détails de la peinture avec des photos étape par étape, et une photo d'ensemble de la table. Bien ludiquement Franck Modifié le 5 avril 2014 par frankylyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je trouve le bleu de la glace un poil trop [i]bleu[/i]. Ca mériterait peut-être d'être un peu plus pâle, la texture étant différente de celle de la neige la faire d'une couleur aussi tranchée accentue la différence et "sépare" ces fissures du reste de la table, je trouve ça dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés