Ezyju Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) Bonjour à tous, Je sais, vous allez vous dire "encore un énième sujet sur le brouet..." mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Imaginons une matriarche avec brouet de sang, montée sur un chaudron et ayant rejoint une unité quelconque. Qui peut bénéficier du brouet? L'unité en question ou seule la figurine du chaudron et tout ce qu'elle comporte? Merci pour vos futures réponses. Modifié le 5 avril 2014 par Ezyju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramklov Posté(e) le 5 avril 2014 Partager Posté(e) le 5 avril 2014 (modifié) [quote name='Ezyju' timestamp='1396712668' post='2546362'] Bonjour à tous, Je sais, vous allez vous dire "encore un énième sujet sur le brouet..." mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Imaginons une matriarche avec brouet de sang, montée sur un chaudron et ayant rejoint une unité quelconque. Qui peut bénéficier du brouet? L'unité en question ou seule la figurine du chaudron et tout ce qu'elle comporte? Merci pour vos futures réponses. [/quote] Bénéficier de l'option ou des effets du Brouet ? L'option : uniquement disponible pour la Matriarche. Les effets: première ligne de la règle du Brouet de sang du livre d'armée : [b]La figurine et toutes les figurines de la même unité[/b] gagnent la règle [i]frénésie[/i]. Modifié le 5 avril 2014 par Ramklov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ezyju Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 (modifié) Merci Ramklov pour ta réponse. Modifié le 25 avril 2014 par Ezyju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés