walach76580 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 (modifié) Bonjour a tous j aurais besoin d un coup de main pour finir une liste hauts elfes à 1500 points C est une liste qui sera je l espere polyvalente car je n aime pas les listes pour faire face a 1 armee en particulier Seigneur Maitre de hoeth avec livre de hoeth et pam dans une unite de 19 lion blanc m pe c avec étendard du dragon monde Heros Heaume des mers avec couronne de commandement et porteur de la gb dans une unite de 29 garde maritimes m pe c Phenix spire de feu Donc il me reste 100 points a mettre mais je sais pas trop dans quoi Baliste? Arc du patrouilleurs? Plus de maitre des épées? 7 sœur ou guerrier fantômes? Char de tiranoc? Ou autre ? Conseiller moi Modifié le 6 avril 2014 par walach76580 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ger0nim0 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Le heaume des mers ne peut pas prendre de PAM 100 pts tu peux prendre 2 aigles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walach76580 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Pourquoi ça il ne peut pas prendre de pam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ger0nim0 Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Objet cabalistique sur un perso qui n'est pas un mage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walach76580 Posté(e) le 6 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Ohhhh oui pardon j avais la tete ailleur Donc du coup je pense le mettre au maitre et echanger les maitre des épées avec lion blanc Et mettre le couronne de commandement au Heaume des mers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Livre de Hoeth + PAM = 2 objets cabalistiques=>interdit. Remplace le parchemin par le Talisman de Préservation pour que ton Général ait une invulnérable. 2 GA seraient un bon complément. Sinon je vois que tu es nouveau sur ce forum : essaie de mieux présenter ta liste en t'inspirant d'autres listes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walach76580 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Je ferai un effort pour la prochaine fois Mais pour le coup le talisman de préservation sa rentre pas 45 pts Et jouer sans PAM sais chaux non? Car je peux retirer le pam et mettre un cotre volant avec baliste a la place ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Livre de Hoeth 55PA + Talisman de Préservation 45PA = 100PA d'OM pour le Maître du Savoir donc ça rentre. Au lieu de prendre un Cotre avec baliste, je prendrais 2 Grands Aigles comme redirecteurs/chasseurs de MdG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walach76580 Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Quand je disais que sa rentre pas c etait sur le coup en point total de la liste Pour le coup les 2 aigles sa rentre plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vaniel Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Supprime 2 LB et c'est bon niveau point. Les 17 LB avec la DM et le MdS craindront juste les MdG non magiques que tu pourras gérer avec les GA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 [color="#0000FF"]Bonjour, je t'invite à aller lire le règlement de la section, [url=http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=169010]que tu trouveras ici[/url], afin de mettre ta liste en conformité. Merci et bon séjour sur le Warfo.[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anwarn Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 [color="#0000FF"]Vu le désintérêt pour le sujet, je ferme.[/color] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés