alexbart Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Bonjour à tous Voila j'essaye d'élaborer une liste DA 1000 pts intégrant les figs que j'aime visuelement mais aussi pour etre un minimum optimiser pour les tournois. Au départ j'étais parti pour du full DW mais bon je voulais un truc polyvalent et un minimum optimiser. Donc ca sera du DA avec une grande majorité de DW. [b][u][no name] (Dark Angels) : 980 points[/u][/b] [b][color=#0000ff]QG[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Archivistes[/color] (95pts) [list] [*][color=#00a650]1 Archiviste terminator[/color] [/list] [/list] [b][color=#0000ff]Elite[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Chevaliers de la Deathwing[/color] (235pts) [list] [*][color=#00a650]4 Chevalier de la Deathwing[/color] [*][color=#00a650]1 Maître chevalier[/color] [/list] [*][color=#ff0000]Escouade terminator de la Deathwing[/color] (240pts) [list] [*][color=#00a650]4 Terminator[/color] [list] [*] 1 Canon à plasma [/list] [*][color=#00a650]1 Sergent terminator[/color] [list] [*] 1 Marteau tonnerre et Bouclier tempête [/list] [/list] [/list] [b][color=#0000ff]Troupes[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Escouade tactique[/color] (230pts) [list] [*][color=#00a650]9 Space marine Tactique[/color] [list] [*] 1 Canon à plasma, 1 Fusil à plasma [/list] [*][color=#00a650]1 Sergent space marine[/color] [list] [*] 1 Arme énergétique, 1 Combi-plasma [/list] [*][color=#00a650]1 Module d'atterrissage[/color] [/list] [*][color=#ff0000]Escouade de scouts[/color] (95pts) [list] [*][color=#00a650]4 Scout[/color] [list] [*] 4 Cape de camouflage, 1 Lance-missiles, 1 Missiles Anti-Aérien [/list] [*][color=#00a650]1 Sergent scout[/color] [list] [*] 1 Cape de camouflage [/list] [/list] [/list] [b][color=#0000ff]Attaque Rapide[/color][/b] [list] [*][color=#ff0000]Escadron d'appui de la Ravenwing[/color] (85pts) [list] [*][color=#00a650]1 Land Speeder[/color] [list] [*] 1 Lance-missiles Typhoon, 1 Multi-fuseur [/list] [/list] [/list] [i]BBCode Généré par [url=http://www.w40karmycreator.com]Army Creator[/url][/i] La stratégie, ba assez bête, le pod arrive le premier tour ainsi qu'avec les 2 unités : chevalier et termi en assaut Deathwing. le land speeder est la pour "l'anti-char" se déplaçant rapidement, il pourra se poster la on a le plus besoin de lui. L'archiviste pourrai être remplacer pour une escouade de commandement pour plus de fig ? Peu être inclure des moto pour assurer la fep au mieux ? Bon je sais il y a pas mal de lacune dans cette liste notamment le manque d'anti-char et d'armes anti-masse. Mon but étant de créer une liste avec un nombre décent de fig mais avec une escouade de termi et de chevalier DW inclusent obligatoirement dedans. Belial est trop cher je trouve pour un format de 1000 pts encore qu'en full DW il est à préconisé. Merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexbart Posté(e) le 7 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2014 désolé, trompé d'impérium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés