Aller au contenu
Warhammer Forum

Test de la liste pour les masters


Francois

Messages recommandés

Pour répondre à ta question sur le seigneur sur console, une fois la console détruite le seigneur n'est plus engagé ( Faq Nécron ou règle des chariot je sais plus !! ) . Il aurait donc pus te charger, utiliser les scarabées sur ton tankeur et """changer""" le cour de la bataille. Modifié par xenos77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='xenos77' timestamp='[url="tel:1396912827"]1396912827[/url]' post='2547463']
Pour répondre à ta question sur le seigneur sur console, une fois la console détruite le seigneur n'est plus engagé ( Faq Nécron ou règle des chariot je sais plus !! ) . Il aurait donc pus te charger, utiliser les scarabées sur ton tankeur et """changer""" le cour de la bataille.
[/quote]
J'en étais sûr! Falop de riche!
Bon, j'avais qu'à lire la FAQ aussi.De mon côté, et sans dévoiler le suspense - [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/huh.gif[/img] - de la revanche, j'ai joué deux très bonnes parties, c'est le plus important.
On ne reviendra pas sur le côté aberrant d'avoir *2* maîtres de chapitre dans une seule armée [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img], mais en tout cas ils encaissent...Le gravgun c'est bill, et ça compense un peu le manque de fuseurs.
Bonne chance pour les masters!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

Dans un premier temps GG pour cette partie ma foi très intéressante ! Petite question qui n'a pas a voir grand chose avec la partie, j'ai cru lire que la partie se déroule au club de Boulogne.
Souhaitant m'y inscrire j'aimerai vous poser quelques question : je joue dans un milieu moyen dur, est-ce vraiment un club gros bill ? C'est le seul élément qui me fait douter, j'aime bien jouer compétitif mais pas non plus Hardcore ahahahaha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, c'est con comme régle... donc faut faire l'inverse en fait, les attaques de piolet sur le chef, et les gantelets pour finir le chef et se faire la console. Mais le résultat est le même à la fin ^^

Pour Adonai, la partie ne se jouait pas à Boulogne mais chez Nico. Je joue effectivement de temps en temps à la ludothèque de Boulogne, ce n'est pas un club de gros bills haineux! Il y a quelques joueurs qui peuvent jouer dur (Icareane, ...), mais aussi des parties plus tranquilles. Si tu as l'occasion d'y aller je te le recommande, passe une tête un vendredi soir ou discute en sur le forum:
http://ludotheque.fr-bb.com/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]OK, c'est con comme règle... donc faut faire l'inverse en fait, les attaques de piolet sur le chef, et les gantelets pour finir le chef et se faire la console. Mais le résultat est le même à la fin ^^
[/quote]

Je confirme c'est c**.

Dans se cas là attention si tu kill pas la console mais le patron oui, il pourra "toujours" faire son protocole vu que le pion doit être mis au contact du socle de la console ou au plus proche si pas de place ( donc potentiellement au bout de la table :) c'est aussi c** comme règle )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Euh...non pas vraiment, on ne peut pas taper le tétrarque tant que la console n'est pas détruite...c'est écrit dans les règles des chariots
Après je peux peut-être me tromper, mais je pense que c'est ça, je vais vérifier[/quote]

BA tu t'es trompé ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une différence de niveau dans les listes aussi. Si mes souvenirs sont bons, tu ne peux pas embarquer dans un moissonneur.

Très sympa tes reports ! Pour celui ci, la non maîtrise des rêgles nécrons faussent la partie, mais c'est pas grave ! Modifié par thepleymo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='thepleymo' timestamp='[url="tel:1397300032"]1397300032[/url]' post='2550276']
oui autant pour moi il peut embarquer! En fait il y a juste le point de rêgle du tetrarque et sa console.
[/quote]

Et personne pour souligner mon extraordinaire performance [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img], à savoir tenir plus de 2 tours??
J'aurais même presque pu gagner! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

Obone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.