Tiguitare Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Parce que ca peut toujours en interresser plus dun et que a enrichira peut etre le sujet sur les FC, voila le gagnant de ladepticon 2014 Americain: http://bloodofkittens.com/wp-content/uploads/2014/04/Nick-Nanavati-Deamons-Chaos-Space-Marines-11th-Seed.pdf pour les autres listes classees: http://bloodofkittens.com/blog/2014/04/04/tits-tournaments-adepticon-2014-top-16-championships-lists/ Donc pas de doute, les americains aiment les flying circus, ils en mangent! Vous noterez une liste moins classique avec gardien des secrets et betes... Santé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightSpear Posté(e) le 8 avril 2014 Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Des listes degueulasses... L'inquisiteur xD il est dans la moitié des listes ils en bouffent aussi.. What c'est quoi tout ces indépendants sur la 5 eme liste: Karandras Ulthran Vect ? WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Origami Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) C'est super ces listes tau/SM/Inqui ou Eldars/SM/Inqui... Je comprends tout à fait que les combos les plus crades soient de sortie vu que c'est pour la gagne. Je ne cautionne pas mais je comprends. Mais quand même, de là à dénaturer le jeu et chier sur le background de l'univers... Quelle fabuleuse idée que d'introduire les alliances. Vraiment... Gros gros GG là-dessus GW. Modifié le 10 avril 2014 par Origami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krakvar Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Faut pas non plus faire les trolls, les alliances existent et peuvent représenter des moments rares voir exceptionnels. Après la question est celle de l'autorisation de tels listes en tournoi, sauf qu'à partir du moment où le tournoi est clairement défini pour l'aspect compétitif sans s'occuper du fluff on sait à quoi s'en tenir, pas de raison de grogner (même si je comprend dans un sens). Elle est pas trop mal la liste du gagnant ceci dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés