Gorthor Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) [quote name='Yan64' timestamp='1403789143' post='2593974'] Et comme à l'IR si vous voulez des plaques acier dites les moi que je les amène, il m'en reste. [/quote] ha on a un membre qui propose le même service... ca sens la guerre des prix /> Pour les khurnous, ils sont wysi par rapport au nouveau (viens de voir que ils monte une espèce de cerf ^^ ) LE LA etant juste sorti j'autorise les anciens (mais mettrais éventuellement une pénalité wysi (1 pts max) si d'autre joueur jouant des kurnous joue les "bons" ) ... après vous leur collé une paire de bois et hop ca fait des cerf... /> le changement est suffisamment récent pour ne pas aller plus loin cotés pénalité (et éventuelle la pénalité) Pour la foutchball, nous n'aurons accés à la salle cette année seulement à partir de 7 heure du matin... donc hormis vous indiquez un bar a limoges... (nous serons tout de même installé dans notre salle habituelle qui se trouve a 30 mètre de la salle du tournoi ) d’ailleurs ce point est en négociation avec la mairie, un décalage d'un petit quart d'heure est a l’étude (pour qu'on puisse installer correctement la salle ) Modifié le 26 juin 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 D'ailleurs pour les khurnous on me dit dans l'oreillette que les anciens avait déjà des monture reconnaissable donc aucune pénalité d'aucune sorte (je précise au cas zou ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 on a toujours pas le prix de la bière, scandaleux.... Fabrice je te prétai tout, mais puisque Zac se motive et qu'en plus c'est mon binome, c'est bonheur. Zac peux-tu STP tout prêter à von raukov, cata à plongeur, cata et char gob ? ça évitera au maximum le changement de couleur dans la peinture (et il y a une note de peinture) ? yan tu nous remets tes prix et les dimensions des plaques ? perso je cherche du 10x4 cm et du 12,5x5 cm donc si tu as je suis preneur, idem pour le gars de Limoges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 [quote name='pendi' timestamp='1403870418' post='2594378'] on a toujours pas le prix de la bière, scandaleux.... [/quote] une honte j'vous dit même! [quote name='pendi' timestamp='1403870418' post='2594378'] Fabrice je te prétai tout, mais puisque Zac se motive et qu'en plus c'est mon binome, c'est bonheur. Zac peux-tu STP tout prêter à von raukov, cata à plongeur, cata et char gob ? ça évitera au maximum le changement de couleur dans la peinture (et il y a une note de peinture) ? [/quote] oui il y a bien une note de peinture />/> les détails bientôt (demande a zach il se souvient du barême je pense ) [quote name='pendi' timestamp='1403870418' post='2594378'] yan tu nous remets tes prix et les dimensions des plaques ? perso je cherche du 10x4 cm et du 12,5x5 cm donc si tu as je suis preneur, idem pour le gars de Limoges. [/quote] je transmet au gars de limoges (il fait une sorte de promo bonus me semble a confirmer />/> ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 @ Pendi .ok je ramène un char , même si mes orques et gobs c'est pas l'armée la plus homogène.... Et merci de penser à mon cancer du foie c'est sympa pour lui![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] @ Gorthor , euh non je m'en souviens pas trop de la note, mais je m'en étais pas trop mal sorti avec mes gdc si je ne m'abuse?? Et la bière alors ???[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 [quote name='Luthorhuss' timestamp='1403872442' post='2594398'] @ Gorthor , euh non je m'en souviens pas trop de la note, mais je m'en étais pas trop mal sorti avec mes gdc si je ne m'abuse?? Et la bière alors ???[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [/quote] tu te souviens pas du detail qui te fait finir 2 ème? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Yep, cool pour les Khurnous, en effet leurs chevaux portent des sortes de masques avec des cornes donc tout a fait identifiables Donc Dwarf je prends tes khurnous (sans EM juste champion ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Si quelqu'un à quelques kurnous à me prêter je suis preneur aussi m'en faudrait 5 sans état majors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 OrJu. Tu me le rappeleras sur fb semaine prochaine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1403873829' post='2594414'] [quote name='Luthorhuss' timestamp='1403872442' post='2594398'] @ Gorthor , euh non je m'en souviens pas trop de la note, mais je m'en étais pas trop mal sorti avec mes gdc si je ne m'abuse?? Et la bière alors ???[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] [/quote] tu te souviens pas du detail qui te fait finir 2 ème? ^^ [/quote] ahahah ah si ca y est! 2ème en mettant une pétée au 1er full caca nurgle epidémus quand même! [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 uai une pétée... ta gagné mon respect mais bon j'irais pas jusque la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1403876721' post='2594434'] uai une pétée... ta gagné mon respect mais bon j'irais pas jusque la [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote] 17 3 de mémoire , à 18 je gagnais [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/cry.gif[/img] ! Sigvald c'est un papa!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/clap.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamok Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Je me présente Mamok, Vice-président de l'ossociation MLF et organisateur du tournoi (organisateur est un grand mot quand on donne juste un coup de main) Je vais vendre des plateaux de mouvement métalliques lors de la LICE XI. C'est de la tôle acier galvanisé, donc elle ne rouille pas et de simple aimant tienne dessus. Je vais effectuer une vente au prix de 0.025€ le cm². Pour chaque tranche de 15€ complète j'offre un plateau, choisi aléatoirement en lançant un D12, lors du tournoi voir numéro entre parenthèse ci-dessous. Voici les tailles standards ainsi que les prix qui vont avec: Socle 2 x 2 cm - x10 de front, 4 rang --> 3,2€ (1) - x5 de front, 4 rang --> 1,6€ (2) Socle 2,5 x 2,5 cm - x10 de front, 4 rang --> 6,2€ (3) - x5 de front, 4 rang --> 3,1€ (4) Socle 2,5 x 5 cm - x5 de front, 1 rang --> 1,2€ (5) - x5 de front, 2 rang --> 2,4€ (6) Socle 4 x4 cm - x3 de front, 3 rang --> 2,9€ (7) Socle 5 x 7,5 cm - x3 de front, 1 rang --> 2,2€ (8.) - x3 de front, 2rang --> 4,4€ (9) - x4 de front, 1 rang --> 3€ (10) - x4 de front, 2 rang --> 6€ (11) Socle 5 x 10 cm - x3 de front, 1 rang --> 3€ (12) Je peux également faire des socles sur mesure. Je fais le cm² à 0,025€ également. Pour calculer le prix c’est tout simple (taille des socles en Cm) : Coté du socle x coté du socle x nombre de figurine de front x nombre de rang x 0,025 Exemple : 2,5 x 2,5 x 10 x 4 x 0,025 = 6,2€ Il suffit de me donner les dimensions en cm. Pour reserver des plateaux faut me joindre via MP. Merci, Mamok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Pour ceux qui n'ont pas fait Polytechnique j'ai des plaques de 5 cav, 10 lanciers, 10 tirailleurs et 3 kroxigors (ou ogres mais c'est moins rigolo) 1€ la plaque, la 6ème est offerte. ET CELUI QUI ME PRÊTE 30 FURIES ENTREVOIRA LE PARADIS DE LA BIÈRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Yoh Yan, tu peux me mettre de côté 4 plaques de 10 tirailleurs? Et tes plaques de lancier, c'est lancier type saurus ou lancier type taffiole elfique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 27 juin 2014 Partager Posté(e) le 27 juin 2014 Vu que 10 saurus et 5 sang-froids prennent la même place, si kiki tombe à l'eau qui c'est qui reste ? (Pas de souci pour les plaques, c'est noté! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 27 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2014 la guerre des prix a commencer en plus de vous amusez zallez faire des affaires mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Alors prévois moi pour 60 saurus stp! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 (modifié) Quelqu'un peut-il me prêter 3 téradons et 10 gardes des temples (sans EMC) pour la lice svp ? Merci beaucoup Modifié le 28 juin 2014 par zhatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 [quote]ET CELUI QUI ME PRÊTE 30 FURIES ENTREVOIRA LE PARADIS DE LA BIÈRE ![/quote] Oh putain, Yann c'est pas encore les fêtes de Bayonne. T'as picolé quoi pour conjuguer ce verbe comme s'il était du 5ème groupe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 28 juin 2014 Partager Posté(e) le 28 juin 2014 Oulala c'est vrai ça dis donc ça pique. 😁 C'est même très moche, je corrige : ET CELUI QUI ME PRÊTE 30 FURIES VERRA TRÈS CERTAINEMENT - ET J'INSISTE VU L'URGENCE DE LA SITUATION - LE PARADIS DE LA BIÈRE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 moi j'aime voir tous ces gens qui vont partir avec plein de points en moins faute de figurines mais où est JB pour nous dire qu'il faut faire nos listes en fonction de nos figs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 29 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2014 (modifié) ben elles ont intérêt d'y être par ce que je la note de peinture sinon elle va faire mal (forcément du coup je prend les figs absente comme référence /> ) ^^ D'ailleurs voilà le barême de peinture qui sera utilisé, pour chaque joueur (le total sera ramené sur 10) les notes seront donc en 0.33 quek chose en cas d'égalité /> [quote]Nom du joueur: Seigneur et héros: Socles, peint ou floqué 1 points Trois couleurs minimum 1 points Détails peints 1 points Bases: Socles, peint ou floqué 1 points Trois couleurs minimum 1 points Détails peints 1 points Spéciale et rare: Socles, peint ou floqué 1 points Trois couleurs minimum 1 points Détails peints 1 points Wysi respecté (51% et + ) 1 pts peinture unité uniforme prise une par une (exemple tout les membres sont rouge) +1 peinture armée uniforme +1 Socle uniforme +1 Présence de conversion (même légère ) +1 L'armée et les perso porte un nom (exemple l'ost de l'exhausting snail commander par le baron carlomann de grisemerie) +1 Total /15 Sanction: Figurine non peinte, -1 pts (par fig) et fig non jouée Socle brut -1 pts mais fig jouée Figurine non wisi: -1 pts sauf si provient d'une conversion. Possibilité de devoir changer la liste voir de ne carrément pas jouer la fig si grosse erreur (dragon zombies à la place d'un griffon par exemple )[/quote] [b]+[/b] à la discrétion de deux vrais peintres /> [quote] Note artistique: /15 [/quote] voila la première partie de la note, pour ne pas avoir la moyenne est quasi mission impossible (ou alors ca veut dire 'larmée est pas jouable /> ) en revanche les sanctions seront appliquées ^^ (ça sera déduis des 10 pts de fairplay si il y a lieu) La note artistique sera évaluée par un groupe de deux vrais peintre qui noteront les techniques utilisée (entre autre) cette dernière risque d'etre beaucoup moin haute /> Modifié le 29 juin 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 [quote name='Yan64' timestamp='1403969192' post='2594790'] Oulala c'est vrai ça dis donc ça pique. 😁 C'est même très moche, je corrige : ET CELUI QUI ME PRÊTE 30 FURIES VERRA TRÈS CERTAINEMENT - ET J'INSISTE VU L'URGENCE DE LA SITUATION - LE PARADIS DE LA BIÈRE ! [/quote]yan. Je peux t'en ramener 20. Reste 10 à trouver à moins qu'un unit filler ne le fasse (je prends mais vu qu'il est en rapport avec le thème de l'armée ca passera peut être pas) Vert, a moi la bière (et les 2/3 du paradis). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 29 juin 2014 Partager Posté(e) le 29 juin 2014 Merci Verti t'es au top Mais non Didier voyons.. on fait sa liste en fonction des copains qu'on a c'est bien plus chouette 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés