Gorthor Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 rappel limite d'envoi des listes et postage des chèques ce soir minuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 (modifié) Ok Dwarf thanks. Ah et si quelqu'un a un mage monté et 2 forestiers V6 aussi bin ça serait bien cool et me permettrai de mater la copa do mundo tranquilou Modifié le 30 juin 2014 par Gorgork Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Salut, je suis à la recherche de 1 émissaire d'outre tombe. Je paye une bière en échange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 [quote name='ericdu16' timestamp='1404131161' post='2595486'] Salut, je suis à la recherche de 1 émissaire d'outre tombe. Je paye une bière en échange [/quote] Je t'apporte ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 30 juin 2014 Partager Posté(e) le 30 juin 2014 [quote name='Cynosarge' timestamp='1404154609' post='2595645'] [quote name='ericdu16' timestamp='1404131161' post='2595486'] Salut, je suis à la recherche de 1 émissaire d'outre tombe. Je paye une bière en échange [/quote] Je t'apporte ça [/quote] Cool merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 30 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2014 Comme vous pouvez le voir sur t3 nous sommes en nombre équipes impair Si vous connaissez trois personnes seul c'est la dernière occasion si ils veulent venir chez nous (sinon on aligne les tampons et nos tampons ils font peur ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Hé oui ! Je cherche un coéquipier pour ce week-end ^^ Moult bières du Nord à qui voudra bâcher en ma compagnie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Aller je vous laisse jusqu’à mercredi pour lancer les derniers défis Jeudi vous aurez les appariements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Moi, tant que je roule personnelement sur verti... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Moi, si j'ai compris, je dois me faire dérouiller par Yan64 puisque Vince3310 voulait tester le jeune Wodan... Tout se perd, elle est où l'époque des rondes suisses et des appariements free frag... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prof Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bonjour, pour des raisons de santé, je me vois au regret de renoncer à ma participation. Du coup, je mets mon pauvre Tartignolle dans la merde. Trouvez-lui une partenaire, please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 [quote]Moi, si j'ai compris, je dois me faire dérouiller par Yan64 puisque Vince3310 voulait tester le jeune Wodan... Tout se perd, elle est où l'époque des rondes suisses et des appariements free frag... [/quote] On peut laisser le hasard faire les choses. Il paraît qu'il les fait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 les autres rondes seront en full aléatoire par contre ^^ après l'appariement en théorie est aléatoire mais bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Faites comme vous voulez. Tant que je tombe sur vince pendant le tournoi, ça me va! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 les defis de la première ronde sont enregistré, a toi de faire comme lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Bon j'ai recup' un mago monté. Donc ça c'est bon. Maintenant si quelqu'un a 2 forestiers (les V6 si possible pour les différencier) ça serait bien bien cool Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 (modifié) comme on me la fait remarquer en mp j'ai normalement mis les bonnes armées au [s]bon[/s] joueurs sur t3 ^^ Modifié le 1 juillet 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Je te comprends Vince, tu voulais la proie facile Alex prévoit de mettre des 20-0 pour compenser mes 0-20... Team Ben&Nuts : Ben fournit les cacahuètes, Nuts les pile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 T'as pas l'hb pour éponger je veux bien te croire... Même si en voyant ta liste le 20/0 pour que tu le prenne faut vraiment que tu le veuille... et même encore... faut que l'autre comprenne que tu le fais exprès Vu le scenar prendre/mettre 20/0 ça va être très dur... bon quoi que j'ai quand même une team qui m'a fait vomir deux fois... une fois en lisant la première liste et comme j'aime pas vomir le ventre vide j'ai du remanger mon vomi pour revomir sereinement en lisant la deuxième ^^ Ceci dit chui décu y a pas d'homme bête...zete tous des nuls pour la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matkempo Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 rrrooooohhhhhh tout de suite !!!! On joue soft et c'est cool non ??? Vu qu'on es en séquence qui peut me préter je met aussi une demande ^^ qqn aurait-il 5 conjurateurs EN avec champion bien sur à me dépanner ??? ^^ Sinon je crois que qqn demande 10 furies et je devrai avoir ça en rab mais merci de me le redire et si ya besoin d'emc ou autres choses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 soft... hum *reprend un peu de vomi pour etre sure* j crois on a pas la même définition... mais bon on va dire que je pars de très bas puisque je joue HB en général ^^ (mais zete quand même bien dégueulasse ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asirnal Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1404246060' post='2596126'] T'as pas l'hb pour éponger je veux bien te croire... Même si en voyant ta liste le 20/0 pour que tu le prenne faut vraiment que tu le veuille... et même encore... faut que l'autre comprenne que tu le fais exprès /> Vu le scenar prendre/mettre 20/0 ça va être très dur... bon quoi que j'ai quand même une team qui m'a fait vomir deux fois... une fois en lisant la première liste et comme j'aime pas vomir le ventre vide j'ai du remanger mon vomi pour revomir sereinement en lisant la deuxième ^^ Ceci dit chui décu y a pas d'homme bête...zete tous des nuls pour la peine /> [/quote] Il faut aussi voir les 2 easy frag derrière les listes De toute façon je donne tout en dehors de la table !!! ( et je vous raconte même pas le dimanche matin après la soirée chez Jean Luc oO ) Benji , l ami des bêtes de nurgle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 hum... vous aurez bo dire ce que vous voulez j'ai rarement vu de tel liste de poete... une poésie tellement profonde que... ... mais bon j'ai jamais été littéraire moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vvalor Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Ca me ferrait mal que wodan ou julio scorent plus que moi en sylvain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 1 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 hum... ben je dirais faut voir ils ont pas l'expérience eux ^^ (ou l'attachement diront certain ^^ ) aller je ferais un scoring ES (ou WE) à la fin pour voir... (si j'y pense ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés