Gorgork Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Quoi? pas d'attachement ? Tu rigole? Je suis enchainé à un arbre depuis 3/4 ans [quote]Ca me ferrait mal que wodan ou julio scorent plus que moi en sylvain ![/quote] C'est prévu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 bon au final il y a toutes les armées (les HB c'en est pas une faut croire ^^ ) 1 bretonien 5 guerrier du chaos 4 démons 4 nains 3 empire 3 haut elfe 4 homme lézard 2 orque et gobelin 1 skaven 1 roi des tombes 4 wood elves 6 comte vampire 4 elfes noirs 4 rpyaume ogre 0 HB! pour la peine je met un point de pénalité a tout le monde (hein ca sert a rien ^^ ) en tout cas c'est pas trop mal réparti et cotes perso spe il y en a un peu partout a plus ou moin forte dose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Est ce que ceux qui viennent en mode bisounours ont droit à une bière de la part de l'orga? (vibce et ju m'en doivent une, je vais essayer de me faire rincer gratis ce we! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 on a pas la même définition du bisounours ^^ t'aurait mis quadruplette de carnosaure, sixplette de bastiladon on en reparlerait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) Bah jouer HL, c'est déjà jouer un peu bisounours... [quote]t'aurait mis quadruplette de carnosaure, sixplette de bastiladon on en reparlerait ^^ [/quote] Punaise, il ne joue pas HL classique (le classique triplette de carno, triplette de basti) ??? Il innove le dwarf... Ou alors, il joue Nains avec des HL et que des stég balistes histoire de ne pas trop se dépayser... Perso, si jouer comme unité la plus chère de mon armée une unité à 130 pts, ce n'est pas bisounours... Bref, ce n'est pas grave, le 1er et unique aéroporté de Lustrie fera le déplacement... (et d'après Tête de coco, le héraut des évènements catastrophiques, ca va danser la samba sur la table, devrait y avoir du "déplacement" pour éviter de finir en sac Louis Vitton... ) On voit quoi comme perso spé? Toujours ceux qui font le déplacement pour les grands évènements (cosmiques) ? Epidemius? Tete de coco? Arkhan? Des Von Carstein? Est ce que l'on voit le retour de Sigvald le pathétique? Modifié le 2 juillet 2014 par zhatan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Je suis effectivement curieux de voit ton barémier bisounours gars!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Silvald [b]le Magnifique[/b] ne pourra pas être là, il a gagné 2 entrées (et je pèse mes mots) pour la fistinière! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1404289836' post='2596244'] Je suis effectivement curieux de voit ton barémier bisounours gars!!! /> [/quote] Tout ce qui peut mettre une branlée à ses HB full centigors/minotaures/gros monstres et sans magie est bourrin pour lui, donc autant dire que ça fait large, au moins autant que la partie de l'anatomie de Sigvald à laquelle je pense quand il sortira de son séjour à la fistinière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Ce sera Sigvald le Magnifist. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Et bin ça part en coui*** par-ici Bon personne pour mes 2 forestiers alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1404294553' post='2596286'] Ce sera Sigvald le Magnifist. [/quote] Son cul se sera la fist aux étoiles!( de lacération de préférence) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) les perso spe... je comptais faire la liste demain (un p'tit post par jour ^^ ) et il n'y a (je crois) aucun perso spe en double, sauf celui qui fait exeption à la règle />/> et si y a des minos c'est plus mou comme liste m'enfin ^^ sinon exemple de liste molle oui la horde de centigors c'est une bonne base... et avoir que des unité de 130 pts max sur un scénar d'occupation ... ben non c'est pas mou ^^ Modifié le 2 juillet 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Dans le premier post, El comcombre et Ghostcliker sont marqués sans équipe, est-ce toujours le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 [quote name='Tartignolle' timestamp='1404307420' post='2596361'] Dans le premier post, El comcombre et Ghostcliker sont marqués sans équipe, est-ce toujours le cas ? [/quote] j'ai eu aucune nouvelle alors que j'ai envoye des mp il y a 2 moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) Alors, je dois prendre (en plus de mes figurines): [list][*]Une sorcière montée mais sans le dada [*]20 furies EMC + 1 filler (qui potentiellement ne passera pas pour des furies) [*]Un char EN à Sangs froids[/list] Merci de me prévenir si j'ai oublié un truc... On sait jamais d'ici que quelqu'un demande une piscine gonflable /> Vert' PS: Hate d'y etre. On connait la première ronde qu'on puisse se chauffer un brin? EDIT: [quote]-Les deux mains gauches. VS Les 1d6 de Paris [/quote] J'ai ma réponse... Ca va gicler Modifié le 2 juillet 2014 par Vertigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 [quote]J'ai ma réponse... Ca va gicler [/quote] Tu es précoce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 pour ceux qui ont défié vous avez la réponse pour les autres ca sera demain soir a priori! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incara Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Put.. je suis trop (encore) trop charette en peinture... quelqu'un a 3 massacreurs (pas d'EM, avec champion seulement) en rab? Sinon ca va partir en tricolor à l'arrache vendredi (bleu blanc rouge si la france gagne...) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrodactyl Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 [quote name='incara' timestamp='1404330943' post='2596558'] Put.. je suis trop (encore) trop charette en peinture... quelqu'un a 3 massacreurs (pas d'EM, avec champion seulement) en rab? Sinon ca va partir en tricolor à l'arrache vendredi (bleu blanc rouge si la france gagne...) Merci [/quote] je peux t'en emmener 3 avec champion seulement, si ce sont bien les massacreurs des GdC que tu souhaites ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) on n'a même pas droit à une récompense si on est les seuls représentants d'une race ? non parce que les petits joueurs qui alignent des armées faciles avec plein d'avantages on les voit bien, mais les gars qui se décarcassent un peu en jouant des trucs tout mous ils sont récompensés où ? hein ? pire si on a dédaigné jouer en mode grande armée alors qu'on pouvait le faire, mais qu'on estimait que c'était pour les tous petits joueurs, aura-t-on des bonus ? un crédit au bar serait le bienvenu pour pallier à nos armées toutes faibles mais jouées avec panache /> Modifié le 2 juillet 2014 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Parfait pour moi Verti, tu peux même laisser le filer à la maison! Atteeeention 60 furies en approche !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incara Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) [quote name='pierrodactyl' timestamp='1404332520' post='2596572'] [quote name='incara' timestamp='1404330943' post='2596558'] Put.. je suis trop (encore) trop charette en peinture... quelqu'un a 3 massacreurs (pas d'EM, avec champion seulement) en rab? Sinon ca va partir en tricolor à l'arrache vendredi (bleu blanc rouge si la france gagne...) Merci [/quote] je peux t'en emmener 3 avec champion seulement, si ce sont bien les massacreurs des GdC que tu souhaites ! ! [/quote] Ce sont bien ceux là /> . Merci énormément. Grâce à toi j'aurai mes 12 (persos compris) pour ce wk ! A samedi ! Modifié le 2 juillet 2014 par incara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Quelqu'un aurait 15 skinks et 3 téradons pour un gars qui a jamais ses figs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asirnal Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 [quote name='pendi' timestamp='1404332648' post='2596573'] on n'a même pas droit à une récompense si on est les seuls représentants d'une race ? non parce que les petits joueurs qui alignent des armées faciles avec plein d'avantages on les voit bien, mais les gars qui se décarcassent un peu en jouant des trucs tout mous ils sont récompensés où ? hein ? pire si on a dédaigné jouer en mode grande armée alors qu'on pouvait le faire, mais qu'on estimait que c'était pour les tous petits joueurs, aura-t-on des bonus ? un crédit au bar serait le bienvenu pour pallier à nos armées toutes faibles mais jouées avec panache />/> [/quote] Rooo commence pas à pleurer Tu est dans le grand centre , tu repartira avec le prix de peinture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrodactyl Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 [quote name='gitsnik' timestamp='1404337037' post='2596606'] Quelqu'un aurait 15 skinks et 3 téradons pour un gars qui a jamais ses figs ? /> [/quote] tu les veux de quelles couleurs les skinks ? (bleu, bleu clair, vert) avec sarbacane ou javelot, EM ou sans ? Par contre mes terradons sont tout moisis niveau peinture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés