pendi Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 [quote]moi 13,5 !!! je srais le peintre de la team![/quote] pari lancé, une bière payée par le perdant Gorthor faut vous amener des décors ou vous aurez largement de quoi nous faire des belles tables avec plein de belles choses dessus et pas les grandes plaines des batailles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 4 juillet 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 si vous avez une folle envie d'amener des truc on dit pas non (mais normalement non ca va ca fera pas trop plaine ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) [quote]mais normalement non ca va ca fera pas trop plaine[/quote] pas trop plaine ça veut dire quoi ? une plaine avec un cactus ou il y a vraiment des décors et les tables seront fournies (collines, maisons, etc...) ? non parce que vu les poetes du coin je peux ramener une bonnes dizaines de maisons histoire de calmer les gros lourds full cav Modifié le 4 juillet 2014 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 [quote]non parce que vu les poetes du coin je peux ramener une bonnes dizaines de maisons histoire de calmer les gros lourds full cav [/quote] Charge en maisons! Y a bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés