Gorthor Posté(e) le 24 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Voila si vous tablerasez proprement ca sera surement un 20-0 mais si il ne vous reste plus qu un seul pegu en vie la defense acharné de votre adversaire sera prise en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Bonjour, on jouera avec le nouveau LA ES? Merci Vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Oui La "Grande armée" pour eux sera éventuellement (probablement) revue du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 [quote name='Wodan' timestamp='1398698180' post='2560066'] Oui /> La "Grande armée" pour eux sera éventuellement (probablement) revue du coup. [/quote] heho c'moi qui répond toi tu joues j'te rappel Donc Non plus d'elfes sylvains mais des wood elves et grande armée ou pas on se pose la question, moi j'étais pour juste pour en voir plein, mais déjà j’attends d'avoir les premiers retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 L'alliance des deux mains gauches, réunissant les fils de la Lustrie et ceux du Rat cornu (Ouais, alliance classique quoi! ) est prête à venir casser des culs!!! Y a moyen d'être héberger chez les locaux? Kele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1398720954' post='2560383'] Y a moyen d'être héberger chez les locaux? /> Kele [/quote] De base je dirais oui ^^ je fais un vaste sondage pour confirmer tout ca (certain ayant déjà réservé ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 il me semble ne pas l'avoir lu mais est ce qu'une unité de bête de guerre avec champion dedans compte pour le scénario ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 N importe quel champion compte quel que soit son type de troupe. Donc oui ca compte :-) La seul restriction est que un seul champion par unite compte ( dans le cas des tueurs de geant par exemple ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 (modifié) Pour rester dans les us et coutumes... La team 'les deux mains gauche' défie la team 'déglingage' des abominables Vince3310 et Yan64! Ca va démouler du cake au beurre! Ps : et on va les déglinguer! Modifié le 2 mai 2014 par DwarfKeeper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 j'en connais qui vont raler (ils voulaient le faire aussi mais zont pas mis sur le bon forum ) je comptais pas lancer les défis si tôt mais puisque il se lance déjà si les destinataire l'accepte, je noterais ca en première page ^^ Sinon pour les hébergement actuellement soit c'est déjà pris soit ca déménage Actuellement il y a donc un peu de place chez moi (2 sure peu etre 6 mais a confirmer si matelas gonfable ca peu encore monter mais bon pas un hotel non plus ^^ )) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1399061381' post='2563301'] Actuellement il y a donc un peu de place chez moi (2 sure peu etre 6 mais a confirmer /> si matelas gonfable ca peu encore monter mais bon pas un hotel non plus ^^ )) [/quote] Dans ce cas, je te réserve deux places pour Zach et moi si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Deux places svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Vince m'avais déja demandé un défi par texto, donc je le laisse choisir qui il souhaite basher Les "Deux mains gauches" Ou "Ben & Nuts, les héros de l'apéro" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Oula que de succès pour ma p'tite maison ^^ dwarf (et sa main gauche) ayant demandé le point sur l’hébergement en preum's il a la(les) place sure, pour zach et toi normalement c'est bon (je vais négocier ^^ ) pour une extension la va falloir je face plus que négocier mais ca devrait passer Après pour les deux mains gauche, la actuellement (sur t3 ^^ ) il y en a qu'une de main gauche ^^ Pour le défis on va attendre l'avis des intéressés c'est classieux ils ont le choix ^^ PS: essayé de garder vos noms d’équipe t3 pour que je garde ma santé mental... bon ok en fait je 'lai perdu depuis belle lurette ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 2 mai 2014 Partager Posté(e) le 2 mai 2014 Je veux bien que tu changes sur T3 le nom d'équipe en "Ben & Nuts, les héros de l'apéro" Bise Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2014 je vais essayer ^^ edit: oua j'ai réussi sans effacer les inscriptions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Petite question pour les nouveaux elfes sylvains. Il y a un objet permettant d'ajouter des forêts, du type que l'on souhaite (forêt de sang, etc.). Lors du tournoi, ces forêts auront elles bien un type particulier, ou seront elles des forêts basiques ? (ça c'est dans le cas ou vous ne joueriez pas avec les terrains magiques lors du tournoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Je n ai pas encore vu le livre. Mais les foret seront jouées en forêt mysterieuse... Si celapeu te donner un premier élèment de réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 La deuxième main gauche s'est inscrite. On est motivé à tout défoncer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 3 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) [quote name='el concombre' timestamp='1399145406' post='2563716'] Petite question pour les nouveaux elfes sylvains. Il y a un objet permettant d'ajouter des forêts, du type que l'on souhaite (forêt de sang, etc.). Lors du tournoi, ces forêts auront elles bien un type particulier, ou seront elles des forêts basiques ? (ça c'est dans le cas ou vous ne joueriez pas avec les terrains magiques lors du tournoi) [/quote] D'après une source sure non officielle, l'objet rend la forêt d'un type certain, donc oui la forêt sera d'un type particulier (prévoir des marqueurs pour pas oublier, et surtout les dites forêts de taille d'une forêt GW maximum seront a amener par le joueur /> ) PS: l'étude du cas ES grande armée ou pas toujours à l'étude, réponse fin de semaine prochaine maximum Modifié le 3 mai 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince3310 Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 [quote]Les "Deux mains gauches" Ou "Ben & Nuts, les héros de l'apéro"[/quote] Yan, t'en penses quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 moi je dis y en a qui mérite plus que d'autre... hein comment ça? Ca sert a rien ce que je dis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 4 mai 2014 Partager Posté(e) le 4 mai 2014 Yan doit encore se remettre de sa victoire aux 6 nations Je paye la tournée durant notre ronde (comment ça j'essaie de corrompre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 4 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2014 toi payer une tournée fallait commencer par la... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 5 mai 2014 Partager Posté(e) le 5 mai 2014 Est ce que l'on pourra te régler l'inscription et les repas à l'inter Gorthor ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés