Gorthor Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Oui bien sure je ferais suivre au trésorier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 Pour nos amis elfes sylvain, on s'achemine lentement (je confirmerais l'impression général après visu du LA) vers un retrait de leur possibilité de format de grande armée. La confirmation aura lieu à priori samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1399410347' post='2565850'] Pour nos amis elfes sylvain, on s'achemine lentement (je confirmerais l'impression général après visu du LA) vers un retrait de leur possibilité de format de grande armée. La confirmation aura lieu à priori samedi [/quote] En tant que joueur sylvain, j'apprécierai fortement la grande armée, mais je ne suis pas sur que la possibilité d'avoir 4 unités de forestiers soit raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2014 [quote name='el concombre' timestamp='1399413293' post='2565880'] [quote name='Gorthor' timestamp='1399410347' post='2565850'] Pour nos amis elfes sylvain, on s'achemine lentement (je confirmerais l'impression général après visu du LA) vers un retrait de leur possibilité de format de grande armée. La confirmation aura lieu à priori samedi /> [/quote] En tant que joueur sylvain, j'apprécierai fortement la grande armée, mais je ne suis pas sur que la possibilité d'avoir 4 unités de forestiers soit raisonnable. /> [/quote] Attention moi et le raisonnable... après si ils y ont pas accès c'est bon signe pour eux... normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 (modifié) Ensuite en avoir 4x8 ou 2x16, ça tire toujours autant C'est surtout les 4 GA que l'armée gagne. Le reste c'est pas transcendant. Modifié le 6 mai 2014 par Wodan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 6 mai 2014 Partager Posté(e) le 6 mai 2014 [quote name='Wodan' timestamp='1399419368' post='2565911'] Ensuite en avoir 4x8 ou 2x16, ça tire toujours autant [/quote] Je ne sais pas pourquoi, je les voyais bloqués à 10 par unité. L'âge me gagne, c'est triste... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 7 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2014 oui mais 4*8 ca fait 4 pack à chopper au lieu de 2 et par 16 ça fait du "gachis" sur certaines cibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 [quote]oui mais 4*8 ca fait 4 pack à chopper au lieu de 2 et par 16 ça fait du "gachis" sur certaines cibles [/quote] Mais ça bash toujours autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 du coup non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Alors la déglingue? On relève pas son petit défi? On a les chocottes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 8 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2014 ca a l'air de se degonfler uai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Alors ce qu'on va faire: 1- Deglingage de Ben& Nuts parceque ça fait plaisir de les rencontrer. 2- On finit le tournoi tranquille. 3- au retour on peut toujours s'arrêter en Charente mettre une fessée décontractée à jobi et joba. Ça va à tout le monde ? Acté! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Cot cot cot codec!!!! Bande de dégonflés! M'en fiche, on vous pilera en partie 2, si vous ne vous faites pas déglinguer par Ben et Nuts. Bon, j'ai des skinks à faire pour le tournoi. Kele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1399707427' post='2567795'] Bande de dégonflés! /> M'en fiche, on vous pilera en partie 2, si vous ne vous faites pas déglinguer par Ben et Nuts. [/quote] Et si c'etait nous qui vous défions? comme ca vous l'aurez votre defaite (ou pas) vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Je relève.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1399709179' post='2567809'] Je relève.^^ [/quote] le fou vert' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 C'est pas en harponnant du bébé phoque qu'on prend du level à battle.^^ C'est pour ça que j'eu préféré tapper vince que toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1399709583' post='2567814'] C'est pas en harponnant du bébé phoque qu'on prend du level à battle.^^ C'est pour ça que j'eu préféré tapper vince que toi. /> /> /> [/quote] Le pauvre, il a perdu la tete. il va falloir te montrer le droit chemin et pour ca, comme le dit Lao tsu: je vais devoir te couper la tete Vert' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 C'est que je vise chez toi avec ma paire de cisailles, ce sont les coucougnettes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Ok j'édite le premier sujet pour els défis. si j'ai tout suivi: -Ben & Nuts, les héros de l'apéro VS Déglingage -Les deux mains gauches. VS Les 1d6 de Paris (qui pour le moment est tout seul le d6 ^^ ) je repond a quelques question via mp: Sinon pour les wood elves: -Ils ne sont plus en format grande armée (la première page est changée) Sauf errata clair pour eux d'ici la: -Le prix des fléches enchantés est PAR FIGURINES. -Les fléches enchantée n'étant pas listée à la même page que les objets magiques elles peuvent etre prise plusieurs fois (sinon on ne pourrait pas en équiper un régiment). -Les bois ne devront pas dépasser la dimension du bois games officiel. Pour les nains: -Chaque tueurs tué au corps à corps (ou via piétinement) pourra effectuer son ultime attaque (cf la régle qui sous entend de les faires normalement une par une) Si vous avez des questions ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Pour le bois Citadel officiel, il fait pour info un rectangle de légèrement moins de 7x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 (modifié) [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1399709583' post='2567814'] C'est pas en harponnant du bébé phoque qu'on prend du level à battle.^^ C'est pour ça que j'eu préféré tapper vince que toi. />/> />/> />/> [/quote] J'arrive pour la team 1d6 Modifié le 10 mai 2014 par Cynosarge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenBlade Posté(e) le 10 mai 2014 Partager Posté(e) le 10 mai 2014 Fait chier je serai bien venu mais je suis déjà pris à cette date [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 10 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2014 ro dommage j'aurais pu me moquer pour une fois, vue que la je lance pas de dés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 11 mai 2014 Partager Posté(e) le 11 mai 2014 Bon bas sauf changement de dernier instant je n'ai personne avec qui joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés