Hyperion36 Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Vous enflammez pas, BenJ a déjà un acolyte en la personne de Mat (même si ce dernier n'est pas encore inscrit). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote name='Hyperion36' timestamp='1400660579' post='2574063'] Vous enflammez pas, BenJ a déjà un acolyte en la personne de Mat (même si ce dernier n'est pas encore inscrit). [/quote] ha il a encore changé d'avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 bon ba j'attend un copinou moi je viens en empire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Envoi un MP à Juan de la WBT Zach, il cherche quelqu'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote name='Wodan' timestamp='1400676916' post='2574241'] Envoi un MP à Juan de la WBT Zach, il cherche quelqu'un. [/quote] sinon la liste plus haut est toujours bonne ^^ (sauf pour benji du coup ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Ok du coup tu peux remettre mon ancien nom d'equipe "fist and furious" et du coup je joeurais bien avec les bretos de philibert! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 Si jamais personne ne veut faire equipe avec Zac je veux bien me dévouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el concombre Posté(e) le 21 mai 2014 Partager Posté(e) le 21 mai 2014 [quote name='pendi' timestamp='1400700722' post='2574560'] Si jamais personne ne veut faire equipe avec Zac je veux bien me dévouer [/quote] Tant qu'on y est je cherche aussi un part'naire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 21 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2014 (modifié) [quote name='el concombre' timestamp='1400700781' post='2574562'] [quote name='pendi' timestamp='1400700722' post='2574560'] Si jamais personne ne veut faire equipe avec Zac je veux bien me dévouer />/> [/quote] Tant qu'on y est je cherche aussi un part'naire />/> [/quote] Je vais lister en première page les gens seuls vous y verrez plus clair /> car la vous avez de quoi faire 3/4 team ^^ @luthor: ct déjà fait ^^ PS: si j'ai zapper quelqu'un dite le moi ^^ je vous fait la liste après si vraiment il faut je vous mettrez de force ensemble ^^ Modifié le 21 mai 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 C'est bon luthor n'est plus tout seul il jouera avec une momie imbibee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 22 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2014 ok je met a jour, le premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 [quote name='pendi' timestamp='1400752197' post='2574874'] C'est bon luthor n'est plus tout seul il jouera avec une momie imbibee [/quote] salut Didier si tu y vas on essai de faire 1 voiture? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 hello, Je recherche une âme charitable pour m'éberger sur place pour la nuit du samedi. Je peux ramener du diluant!![img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 22 mai 2014 Partager Posté(e) le 22 mai 2014 une place pour moi aussi pour dodoter le samedi soir si possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 ben tu étais déjà reservé avec david zach du coup je prend pendi a la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 23 mai 2014 Partager Posté(e) le 23 mai 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1400838307' post='2575592'] ben tu étais déjà reservé avec david zach du coup je prend pendi a la place [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] [/quote] ah c'est bien cool merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 23 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2014 après vous dormirez ensemble hein mais j'veux pas savoir ce que vous ferez ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 24 mai 2014 Partager Posté(e) le 24 mai 2014 (modifié) Hello. Qqun descendrait de paris avec 2 places en tutur? Ou plus simplement, y aurait il un local pour venir nous chercher à la gare de Limoges? Merci Vert Modifié le 24 mai 2014 par Vertigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 24 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2014 pour la gare demandé c 'est envisageable largement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Genial. On sera sûrement deux entre Cyno et moi (paris limoges c'est quand même mieux en train qu'en tutur) Vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Suffira de confirmer et je trouverez un chauffeur sur la dizaine qui vient de limoges y en a bien 8 qui passe a cotes de la gare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vertigo Posté(e) le 25 mai 2014 Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ca devrait rapidement se confirmer, avec arrivée le vendredi soir en gare de Limoges vers les 22h45 (source SNCF) Vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 25 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2014 Ok je fais un recap des places de couchage fin du moi (vue que ceux qui déménage me diront du coup ) Pour le moment c'est plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Aïe aïe aïe. Petit soucis avec la deuxième main gauche, qui vient de me faire faux bond. J'aurais donc besoin d'une seconde paluche, prête à jouer avec un sac à main des plus inefficace. Any volunteer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incara Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1401438928' post='2580372'] Aïe aïe aïe. Petit soucis avec la deuxième main gauche, qui vient de me faire faux bond. [/quote] On est mal Barreau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés