DwarfKeeper Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Toi Mathurin tu vas prendre sévère à notre prochaine rencontre. D'une pour cause d'humour moisi, de deux pour ne pas savoir écrire mon nom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Y a la liste des solitaire en premiere page ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericdu16 Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1401438928' post='2580372'] Aïe aïe aïe. Petit soucis avec la deuxième main gauche, qui vient de me faire faux bond. J'aurais donc besoin d'une seconde paluche, prête à jouer avec un sac à main des plus inefficace. Any volunteer? [/quote] Si ça te tente je recherche un partenaire avec mes CV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Vu que Ds... Pardon... Le sieur Turenne ne cède pas à mes sirènes, je dis ok. Tu m'envoies ton mail ou ton fb en privé pour qu'on gère l'orga et les listes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 (modifié) [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1401456287' post='2580573'] Vu que Ds... Pardon... Le sieur Turenne ne cède pas à mes sirènes, je dis ok. Tu m'envoies ton mail ou ton fb en privé pour qu'on gère l'orga et les listes? [/quote] gaffe c'est une main droite ^^ je vous mets ensemble pour le moment si vous voulez vous renommer dite le moi /> (euh dwarf c'est quoi ton pseudo t3 deja... kele je crois ^^ ) Modifié le 30 mai 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiromaghi Posté(e) le 30 mai 2014 Partager Posté(e) le 30 mai 2014 Non, c'est pas Kéle, c'est Géle....Géle Barrau... Pas pû m'en empêcher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 30 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2014 euh on va dire c'est kele au pire je me trompe je payerais une bière... mais je m'inquiete aps au pire j'aurais oublié ^^ (hein quoi alzei... koi. ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 31 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2014 Cotèes hébergement: l'equipe de: dwarf+zach+vert+gorgok sont hebergé le cul chauffe nonos encore un peu il sera dans les cartons mais il va craquer benji+hyperion, jean luc est pas au courant mais bon... prévoyez les sacs de couchage au pire y a de la place chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1401497468' post='2580806'] benji+hyperion, jean luc est pas au courant mais bon... prévoyez les sacs de couchage au pire y a de la place chez lui /> [/quote] Ca c'est déjà prévu ^^ je crois que Mat est intéressé aussi pour dormir chez JL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 Yop, je compte vos binome en general :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 2 juin 2014 Partager Posté(e) le 2 juin 2014 et tu comptes aussi mon binome avec Zach ? j'ai peur là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 2 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2014 (modifié) ben tu es bien avec zach dans la même équipe ^^ donc a priori vous aurez un lit pour vous deux ^^ donc en fait je compte les équipes pour l’hébergement ^^ sinon j'avais zapper el concombre dans la liste des solos ^^ je l'ai rajouté désolé /> Modifié le 2 juin 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Nain Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) Bon, je le fais de façon officielle, avec le fréro, on lance un défi aux Sunday Wariors Si y a refus, interdiction de bière pendant 1 mois minimum Modifié le 3 juin 2014 par Le_Nain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 [quote name='Le_Nain' timestamp='1401783146' post='2582648'] Bon, je le fais de façon officielle, avec le fréro, on lance un défi aux Sunday Wariors /> Si y a refus, interdiction de bière pendant 1 mois minimum /> [/quote] Ca sent le défi inégale... Entre l'un qui va être fatigué parce qu'il ne doit pas beaucoup dormir la nuit ces temps-ci, et le second qui a battu un record à l'IR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briceyo Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 (modifié) C'est sùr que ça va sentir la double pelouse... D'autant plus que je veux y aller avec mes hauts elfes et je n'ai que des unités de base et seulement 23 archers de peints pr le moment... Mais bon pour le sport NOUS ACCEPTONS (au moins une équipe de limousin remportera une ronde ce week end />) Modifié le 3 juin 2014 par briceyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Ca c est du defis. Sous estimez pas les sunday warriors! Bon ok ca sera le samedi du coup... Defis enregistre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Nain Posté(e) le 3 juin 2014 Partager Posté(e) le 3 juin 2014 [quote name='briceyo' timestamp='1401788143' post='2582680'] (au moins une équipe de limousin remportera une ronde ce week end />/>) [/quote] On peut toujours faire match nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Vous connaissant... Vous pouvez ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 3 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2014 Je réponds ici à un mp sur la représentation ou non d'un heaume (de type armure magique) 1: Si le personnage porte une armure légère/lourde/supérieur de base ou via option, le heaume n'est pas a annoncer à son adversaire. (une armure en général ca compte un casque... ) 2: Si le personnage ne porte pas d'armure du tout le heaume doit être annoncé! PS: En revanche le personnage (ou le champion) [b]DOIVENT porter un casque[/b] si votre seigneur (ou autre) avec heaume du dragon (par exemple) est tête nue votre fiche d'armée sera modifiée en conséquence (pas de heaume) C'est comme les armes magiques votre perso en est tellement fier qu'il ne peut pas ne pas le montrer! (note le heaume sous le bras comme certaines fig l'ont est donc valable) Voilà en espérant avoir été clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Nan mais les gars... J'ai rien contre le WYSI, mais ça va vite devenir pénible si chaque tournoi fait ses règles spécifiques . Dis juste que les heaumes doivent être annoncés mais pas représentés et voilà, c'est simple et c'est chiant pour personne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Et il y en a qui jouent des figs avec des heaumes ce qui est encore mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wodan Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 [quote]1: Si le personnage porte une armure légère/lourde/supérieur de base ou via option, le heaume n'est pas a annoncer à son adversaire. (une armure en général ca compte un casque... ) 2: Si le personnage ne porte pas d'armure du tout le heaume doit être annoncé! PS: En revanche le personnage (ou le champion) DOIVENT porter un casque si votre seigneur (ou autre) avec heaume du dragon (par exemple) est tête nue votre fiche d'armée sera modifiée en conséquence (pas de heaume) C'est comme les armes magiques votre perso en est tellement fier qu'il ne peut pas ne pas le montrer! (note le heaume sous le bras comme certaines fig l'ont est donc valable)[/quote] Je commence à l'aimer ce petit jeune [quote]Nan mais les gars... J'ai rien contre le WYSI, mais ça va vite devenir pénible si chaque tournoi fait ses règles spécifiques . Dis juste que les heaumes doivent être annoncés mais pas représentés et voilà, c'est simple et c'est chiant pour personne... [/quote] T'en fais pas Antoine je te ferais un heaume si tu veux ça prend 2mn Dis moi juste pour quel perso que je le fasse à la bonne taille ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartignolle Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Salut à tous ! On est deux Lillois motivés à quitter le Nord pour se faire bâcher ^^ Y'a t'il des possibilités d'hébergement pour vendredi, samedi et/ou dimanche soir ? On ramène moult gourmandises ch'tis, promis ! Dans le cas contraire, on va se mettre à l'Ibis Budget à côté de la gare. Y'aura moyen d'être véhiculés de l'hôtel à la salle ? On envoie le chèque et les listes très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 Dis moi Tanguy, ton co-équipiet serait-il un vil hibérique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gitsnik Posté(e) le 4 juin 2014 Partager Posté(e) le 4 juin 2014 (modifié) [quote]T'en fais pas Antoine je te ferais un heaume si tu veux ça prend 2mn[/quote]Nan mais c'est le principe que je trouve con... Tu joues 4 persos, ils ont tous une armure légère donc ils [b]peuvent [/b]tous avoir un casque. Celui qui a un heaume il [b]doit [/b]en avoir un. Du coup autant mettre un casque à tous ses persos non ? Et le tournoi suivant il va te dire "ah mais non ton perso il a un casque donc il a un heaume, faut que tu les change"... Le wysi était pas casse couille avant l'inter, donc ça serait quand même top de pas commencer à sortir des trucs bizarres juste histoire de faire chier les gens parce qu'il y en a qui risquent de rapidement changer de jeu . Modifié le 4 juin 2014 par gitsnik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés