Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[87] 11 Lice des lémovices


Messages recommandés

[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1401438928' post='2580372']
Aïe aïe aïe. Petit soucis avec la deuxième main gauche, qui vient de me faire faux bond.

J'aurais donc besoin d'une seconde paluche, prête à jouer avec un sac à main des plus inefficace.

Any volunteer?
[/quote]

Si ça te tente je recherche un partenaire avec mes CV
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='DwarfKeeper' timestamp='1401456287' post='2580573']
Vu que Ds... Pardon... Le sieur Turenne ne cède pas à mes sirènes, je dis ok. Tu m'envoies ton mail ou ton fb en privé pour qu'on gère l'orga et les listes?
[/quote]

gaffe c'est une main droite ^^

je vous mets ensemble pour le moment si vous voulez vous renommer dite le moi :)/>

(euh dwarf c'est quoi ton pseudo t3 deja... kele je crois ^^ ) Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cotèes hébergement:

l'equipe de:

dwarf+zach+vert+gorgok sont hebergé

le cul chauffe nonos encore un peu il sera dans les cartons mais il va craquer :)

benji+hyperion, jean luc est pas au courant mais bon... prévoyez les sacs de couchage au pire y a de la place chez lui :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben tu es bien avec zach dans la même équipe ^^

donc a priori vous aurez un lit pour vous deux ^^

donc en fait je compte les équipes pour l’hébergement ^^

sinon j'avais zapper el concombre dans la liste des solos ^^ je l'ai rajouté désolé :)/> Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je le fais de façon officielle, avec le fréro, on lance un défi aux Sunday Wariors :devil:

Si y a refus, interdiction de bière pendant 1 mois minimum -_- Modifié par Le_Nain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Le_Nain' timestamp='1401783146' post='2582648']
Bon, je le fais de façon officielle, avec le fréro, on lance un défi aux Sunday Wariors :devil:/>

Si y a refus, interdiction de bière pendant 1 mois minimum -_-/>
[/quote]

Ca sent le défi inégale... Entre l'un qui va être fatigué parce qu'il ne doit pas beaucoup dormir la nuit ces temps-ci, et le second qui a battu un record à l'IR... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sùr que ça va sentir la double pelouse... D'autant plus que je veux y aller avec mes hauts elfes et je n'ai que des unités de base et seulement 23 archers de peints pr le moment...

Mais bon pour le sport NOUS ACCEPTONS (au moins une équipe de limousin remportera une ronde ce week end ;)/>) Modifié par briceyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='briceyo' timestamp='1401788143' post='2582680']
(au moins une équipe de limousin remportera une ronde ce week end ;)/>/>)
[/quote]

On peut toujours faire match nul... :whistling:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je réponds ici à un mp sur la représentation ou non d'un heaume (de type armure magique)

1: Si le personnage porte une armure légère/lourde/supérieur de base ou via option, le heaume n'est pas a annoncer à son adversaire. (une armure en général ca compte un casque... )

2: Si le personnage ne porte pas d'armure du tout le heaume doit être annoncé!

PS: En revanche le personnage (ou le champion) [b]DOIVENT porter un casque[/b] si votre seigneur (ou autre) avec heaume du dragon (par exemple) est tête nue votre fiche d'armée sera modifiée en conséquence (pas de heaume)

C'est comme les armes magiques votre perso en est tellement fier qu'il ne peut pas ne pas le montrer! (note le heaume sous le bras comme certaines fig l'ont est donc valable)

Voilà en espérant avoir été clair :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars... J'ai rien contre le WYSI, mais ça va vite devenir pénible si chaque tournoi fait ses règles spécifiques :D.
Dis juste que les heaumes doivent être annoncés mais pas représentés et voilà, c'est simple et c'est chiant pour personne...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]1: Si le personnage porte une armure légère/lourde/supérieur de base ou via option, le heaume n'est pas a annoncer à son adversaire. (une armure en général ca compte un casque... )

2: Si le personnage ne porte pas d'armure du tout le heaume doit être annoncé!

PS: En revanche le personnage (ou le champion) DOIVENT porter un casque si votre seigneur (ou autre) avec heaume du dragon (par exemple) est tête nue votre fiche d'armée sera modifiée en conséquence (pas de heaume)

C'est comme les armes magiques votre perso en est tellement fier qu'il ne peut pas ne pas le montrer! (note le heaume sous le bras comme certaines fig l'ont est donc valable)[/quote]

Je commence à l'aimer ce petit jeune :D

[quote]Nan mais les gars... J'ai rien contre le WYSI, mais ça va vite devenir pénible si chaque tournoi fait ses règles spécifiques :D.
Dis juste que les heaumes doivent être annoncés mais pas représentés et voilà, c'est simple et c'est chiant pour personne... [/quote]

T'en fais pas Antoine je te ferais un heaume si tu veux ça prend 2mn :)
Dis moi juste pour quel perso que je le fasse à la bonne taille ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

On est deux Lillois motivés à quitter le Nord pour se faire bâcher ^^

Y'a t'il des possibilités d'hébergement pour vendredi, samedi et/ou dimanche soir ? On ramène moult gourmandises ch'tis, promis !

Dans le cas contraire, on va se mettre à l'Ibis Budget à côté de la gare. Y'aura moyen d'être véhiculés de l'hôtel à la salle ?

On envoie le chèque et les listes très vite :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]T'en fais pas Antoine je te ferais un heaume si tu veux ça prend 2mn[/quote]Nan mais c'est le principe que je trouve con... Tu joues 4 persos, ils ont tous une armure légère donc ils [b]peuvent [/b]tous avoir un casque. Celui qui a un heaume il [b]doit [/b]en avoir un. Du coup autant mettre un casque à tous ses persos non ? Et le tournoi suivant il va te dire "ah mais non ton perso il a un casque donc il a un heaume, faut que tu les change"...
Le wysi était pas casse couille avant l'inter, donc ça serait quand même top de pas commencer à sortir des trucs bizarres juste histoire de faire chier les gens parce qu'il y en a qui risquent de rapidement changer de jeu :). Modifié par gitsnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.