Aller au contenu
Warhammer Forum

[87] 11 Lice des lémovices


Messages recommandés

La règle du Wysi est qu'un perso avec un heaume en équipement doit être différentiable des autres. Donc soit le seul à avoir une protection sur la tête, soit une protection qui se détache de celles des autres persos, faire une simple rune sur le casque avec du orange fait l'affaire, et c'est facilement récupérable au pinceau ensuite en 30 s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les heaumes ont toujours ete a representer... Enfin sur la plupart des tournois que je fais ca ca change pas.
La c est juste que le bretonien en armure lourde, le gdc, n importe quel gars en armure porte un heaume (en general) donc annonce l armure suffit. Mais le heaume doit etre la (sur la tete, sous le bras, sur la selle...) bref faut un heaume, un casque, un protege front c est pas non plus la folie a representer ^^ surtout que la plupart des perso hl porte une coiffe.

Sur le tel peut pas editer ^^

Pour le porteur du heaume suffit de dire sur la fiche d armee le skink vert a le heaume j en demande pas autant.
Bref le classique differencier les persos pour savoir qui a le heaume qui a l epee tueuse, qui a... Comme d hab.
Et ca sera pas non plus du wysi a fond les convertions seront acceptées. On m a demande je repond ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh, j'aime bien les conversions mais faudra etre persuasif dit comme çà non ^^

précision pour les mercennaires:

livre reccueil du warfo, format grande armée et 1 régiment de renom ou un perso spe

précision général:

Le nombre de place passe de 40 à 60 (comme sur t3) Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Salut à tous !

On est deux Lillois motivés à quitter le Nord pour se faire bâcher ^^

Y'a t'il des possibilités d'hébergement pour vendredi, samedi et/ou dimanche soir ? On ramène moult gourmandises ch'tis, promis !

Dans le cas contraire, on va se mettre à l'Ibis Budget à côté de la gare. Y'aura moyen d'être véhiculés de l'hôtel à la salle ?

On envoie le chèque et les listes très vite :) [/quote]

désolé j'avais pas vue :)

Pour le moment les places chez l’habitant sont pleines (y en a déjà un qui sait pas qu'il héberge ^^ ) donc potentiellement j'ai de la place mais... c'est pas sure ^^

Après pour le véhiculage gare==> salle c'est possible :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai intéressé pour participer mais je fais partie des gens seul et abandonné (snif), si quelqu'un est intéressé pour jouer avec moi ! merci de me mp [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img]

edit : merci Gorthor Modifié par flc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rappel pour ceux voulant leur bonus :)/>/>

[quote]- La date limite d'envoi des listes est le 30 Juin 2013. Cependant les listes(d'équipes) + chèques envoyées avant le 23/16 juin bénéficieront d'un bonus de +1/+2 pt de tournoi[/quote]

pour le +2 pts tournoi vous avez donc jusqu'à lundi prochain :)/>/> (chéque+liste donc)

[b]Précision (bête de nurgle ou chevalier du graal ou autre que je zap...)[/b]

Les bêtes (ou chevalier) peuvent lancer ou relever des défis, mais ne sont pas des champions. Ils n'auront donc jamais de points de prestance, mais pourront en donner a un champion qui les vaincrez en défis! Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi est-ce que ut as reçu mon chèque ou pas ? Ca fait une semaine qu'il est partie et sur T3 je ne suis pas marqué comme telle. Ou tu n'as pas eu encore le temps de mettre à jour ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ericdu16' timestamp='1402345694' post='2586117']
Dis moi est-ce que ut as reçu mon chèque ou pas ? Ca fait une semaine qu'il est partie et sur T3 je ne suis pas marqué comme telle. Ou tu n'as pas eu encore le temps de mettre à jour ?
[/quote]

Pour infos les chèques arrivent chez notre trésorier (il m'a dit qu'il en avait recu plusieurs :) ) ce WE j'étais occupé, maj immédiate :) et vous êtes dedans :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gorthor

Je viens avec flc, je t'envoi ma liste rapidement. Pour le cheque je rentre de Cote d'Ivoire le 20 juin je t'envoi le cheque en arrivant.
merci dit moi si sa pose problemes ?


Pour les points de prestances, tu parle bien des champion d'unité? pas des persos? Modifié par von raukov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='von raukov' timestamp='1402394397' post='2586323']
Salut Gorthor

Je viens avec flc, je t'envoi ma liste rapidement. Pour le cheque je rentre de Cote d'Ivoire le 20 juin je t'envoi le cheque en arrivant.
merci dit moi si sa pose problemes ?


Pour les points de prestances, tu parle bien des champion d'unité? pas des persos?
[/quote]

Pas de soucis (la date final pour les chéques c'est liste c'est fin juin, la c'est pour le p'tit bonus juste :)/> )

je vous met ensemble sur t3 donc

Les points de prestance champion uniquement :)/> un perso n'en gagne jamais :)/>

tu diras a flc que sa liste est fausse aussi ^^ les nains n'ont pas accés au format grandes armée :) Modifié par Gorthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Petite question sur l'occupation (j'ai pas trouvé la reponse dans les posts précédents) suite à un test:

Comment interpréter l'occupation de ma zone de déploiement?

Si mon adversaire ne contrôle aucun 9ième de table de ma zone, je marque 1 point de scénar.

ou

Je gagne 1 point de scenario pour chaque 9ième de ma zone que mon adversaire ne contrôle pas

Merci

Nico Modifié par léodas_81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote]Occupation de zones:

Le second but du scénario est de contrôler les 9 emes de table

- les 9ème de tables du cotés de votre zone de déploiement rapporte 1 pts si aucun n'est contrôlé par l'adversaire.
- Chacun des trois 9eme de tables au centre rapporte 1 pts
- Chacun des trois 9eme de tables du cotés adverses rapportent 2 pts[/quote]

Tu marques 1 point pour les trois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Heu je viens de me rendre compte que venant de Paris il faut absolument que j'arrive le vendredi...

Je suis donc en quête de quelqu'un qui pourrait me prendre à la gare (arrivée 22h51) et m'héberger le vendredi soir uniquement. J'aurai un duvet, je suis jeune et en bonne santé donc je peux tout à fait dormir sur un bout de carrelage ou dans la niche du chien (tant que ce dernier ne machouille pas mon seigneur du chaos).

Merci limougeauds (Oui j'ai vérifié sur le net), et dans l'attente de votre soutien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.