wingaal Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 Question wysi la grande bannière peut elle compter comme lance ou je patafix dans le dos? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 13 juin 2014 Partager Posté(e) le 13 juin 2014 (modifié) et la grande question: à combien sera vendue la bière et ferez-vous des promos dans le cas d'achats groupés ? non parce qu'avec Zac comme coéquipier va y avoir du challenge Modifié le 13 juin 2014 par pendi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 13 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2014 [quote]Question wysi la grande bannière peut elle compter comme lance ou je patafix dans le dos?[/quote] je dirais ça dépend ^^ photo? ^^ [quote]et la grande question: à combien sera vendue la bière et ferez-vous des promos dans le cas d'achats groupés ? non parce qu'avec Zac comme coéquipier va y avoir du challenge [/quote] les prix sont encore en cour de calcul ^^ mais cette année on en vendra (en respectant les doses ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cynosarge Posté(e) le 15 juin 2014 Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Chèque envoyé vendredi et listes envoyées à l'instant pour la team 1d6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 15 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2014 Oui plein de liste reçu la j'vais avoir de quoi m'occuper, plein de listes de poète ^^ Philibert cherche un soutien si vous etes seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Déjà trois questions la dessus donc je vous confirme ca ici Notre trésorier étant parti a un tournoi BB ce week end, les Maj des paiements auront lieu sur t3 (Il vérifiera les tampons de la poste des chèques arrivant après aujourd'hui ) Donc votre +2 n'est pas perdu si le chèque est partit et que la liste est OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Question régle: Pour le téléguidage des mouvement aléatoire (exemple abo avec harpies a 1 pas sur son flanc) Le pivot permet d'amener le socle de l'abo a moins d'un pas (sans chevaucher), à la fin de son mouvement l'abo doit être a plus de un pas (sauf si elle a pu charger une autre unité)de l'unité qui la gene ou elle ne bouge pas du tout. Pas de charge par contact de flanc donc, mais pas sur un rail non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Chèque posté ce jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 16 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2014 bon en gros tu vas m'envoyer ta liste a 23h59 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zhatan Posté(e) le 16 juin 2014 Partager Posté(e) le 16 juin 2014 Pas sur, si ce cher Wodan ne me l'a pas faite... Vu que Mr peint plutôt que concevoir... On va finir envahi par les peintres et consorts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiromaghi Posté(e) le 17 juin 2014 Partager Posté(e) le 17 juin 2014 Hello. Chèque envoyé jeudi dernier ...si vous ne l'avez toujours pas reçu, c'est un peu inquiétant....bon, après, si le courrier voyage en train, va falloir attendre encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 (modifié) vue le nombre de chèque en route je fais faire le point demain (ou jeudi pour etre sure que ceux parti lundi soient arrivé )au trésorier il devrait en avoir plein ^^ Modifié le 18 juin 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 18 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2014 t3 Maj en attente de encore 2 paiements (et vérif du cachet de la poste ) pour rappel jusqu'au 23 juin vous pouvez encore attraper un +1 (date final le 30 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 (modifié) Je suis en train de réfléchir à faire tenir le bateau FW ([url="http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer/THE-EMPIRE/EMPIRE-MARIENBURG-CLASS-LAND-SHIP.htmlhttp://"]ici[/url]) sur un socle de char. Si j'y arrive, sera-t-il possible de le jouer en count as TAV ? Niveau WYSI, c'est pas top vu qu'il y a 4 gus au lieu d'un seul mais bon... siouplé m'sieur Modifié le 19 juin 2014 par Hyperion36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Moi je kifferai bien de voir le bateau!!!! Dis oui gorthor! On aura un tank à voile! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 [quote name='DwarfKeeper' timestamp='1403171483' post='2590694'] Moi je kifferai bien de voir le bateau!!!! Dis oui gorthor! On aura un tank à voile! [/quote] On aura un tank à voile! Et à vapeur (comme son propriétaire />) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 Vu qui a que un seul tAV.char ou truc du genre dans ta liste on peut difficilement le confondre avec autre chose... Si ca rentre sur un socle de char je suis clairement pas contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 19 juin 2014 Partager Posté(e) le 19 juin 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1403186599' post='2590846'] Vu qui a que un seul tAV.char ou truc du genre dans ta liste on peut difficilement le confondre avec autre chose... [/quote] Bah vas-y! balance ma liste WYSI pendant que tu y es!! Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 19 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2014 [quote name='Hyperion36' timestamp='1403187068' post='2590850'] Bah vas-y! balance ma liste WYSI pendant que tu y es!! /> Merci!! /> [/quote] si tu veux j'peux le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Précision pour le buveur d'esprit: commandement du gege ou du meilleur de l'unité sans modificateur d'aucune sorte (discipline, rang, etc ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1403257235' post='2591247'] Précision pour le buveur d'esprit: commandement du gege ou du meilleur de l'unité sans modificateur d'aucune sorte (discipline, rang, etc ) [/quote] Et si le commandement du général est modifié par l'étendard de discipline, on le prend avec ou sans le modificateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1403257235' post='2591247'] Précision pour le buveur d'esprit: commandement du gege ou du meilleur de l'unité [b]sans modificateur d'aucune sorte[/b] (discipline, rang, etc ) [/quote] ^^ sans modificateurs d'aucune sorte (même fatalitas) on peut prendre la présence charismatique mais de "base" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 En gros, on prend ce qu'il y a marqué noir sur blanc dans le bouquin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 20 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2014 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 21 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2014 ptit message aux jouers seul à priori vous êtes plein, hésitez pas a vous manifester (philibert est toujours op ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés