Gorthor Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Rapel, pour ce qui veulent encore avoir un chtit +1 pensez a envoyer vos liste + cheque avant demain minuit sinon vous aurez jusqu'au 30 et toujours la même pour els joueurs apparement seul ^^ (et ceux qui ont envoyer leur liste+cheques si vous pouviez vous inscrire sur t3 aussi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrodactyl Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1403448667' post='2592060'] Rapel, pour ce qui veulent encore avoir un chtit +1 pensez a envoyer vos liste + cheque avant demain minuit /> sinon vous aurez jusqu'au 30 /> et toujours la même pour els joueurs apparement seul ^^ (et ceux qui ont envoyer leur liste+cheques si vous pouviez vous inscrire sur t3 aussi ^^ ) [/quote] le chèque est posté, la liste part ce soir. Mais je n'ai pas de partenaire, Philibert, si tu es toujours libre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 (modifié) [quote name='pierrodactyl' timestamp='1403449072' post='2592065'] le chèque est posté, la liste part ce soir. Mais je n'ai pas de partenaire, Philibert, si tu es toujours libre ? [/quote] Ok [s]tu peux t'inscrire[/s] je t'ai mis avec lui directement sur t3 [s]si tu veux[/s] /> Il joue bretonnien, mais actuellement il est en déplacement aux states (ou il y boss je sais plus /> je te donne son mail en mp tu verras directement avec lui ) Si après concertation il doit changer sa liste je rappel le premier changement est sans conséquence (vue que 'jai sa liste depuis oula tout ca... /> ) Modifié le 22 juin 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaria Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1403450041' post='2592071'] Il joue bretonnien, mais actuellement il est en déplacement aux states (ou il y boss je sais plus [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> je te donne son mail en mp tu verras directement avec lui ) Si après concertation il doit changer sa liste je rappel le premier changement est sans conséquence (vue que 'jai sa liste depuis oula tout ca... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> ) [/quote] Il est rentré des states mais lit rarement ses mails . Je lui envoie un texto pour l'informer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 22 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Ok cool en tout cas il a sa team ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 ha ! je crois qu'on n'aura pas de bonus, xeloss ne veut pas m'envoyer sa liste dès que je peux je vous les envoie en pj d'un mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 23 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2014 (modifié) ok pas de soucis /> (c'est con vous étiez les premiers a avoir payé /> ) enfin il reste encore 2 heure Modifié le 23 juin 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asirnal Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 [quote name='Hyperion36' timestamp='1402490590' post='2586970'] Salut Papy Burger et Le sabbat de wodadan souhaitent se rencontrer en première ronde si possible. Merci! [/quote] Le sabbat de wodadaninhio ( en mode brésil mec ) répond présent au défi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 recap des défis pour le moment voir si j'oublie personne [u][b]Défis![/b][/u] -Ben & Nuts, les héros de l'apéro VS Déglingage -Les deux mains gauches. VS Les 1d6 de Paris -MLF VS sunday warriors -Sabbat a wodadan VS papy Burger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyperion36 Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 [quote name='Gorthor' timestamp='1403601811' post='2592920'] recap des défis pour le moment voir si j'oublie personne /> [u][b]Défis![/b][/u] -Sabbat a wodadan VS papy Burger [/quote] Ah tu vois! Je te l'avais dit !!! Hyp', taquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Touba Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Au fait Manu tu me ramènes mes figs à Limoges hein ? Touba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pendi Posté(e) le 24 juin 2014 Partager Posté(e) le 24 juin 2014 Dites c'est normal de défier des easy frag dès le début pour avoir plein de points ? il doit encore y avoir de la corruption là-dessous que ça ne m'étonnerait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 24 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2014 (modifié) Moi corruptible depuis le temps ca se saurait... Modifié le 24 juin 2014 par Gorthor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philibert Posté(e) le 25 juin 2014 Partager Posté(e) le 25 juin 2014 Salut Pierre Je t'ai envoyé un message sur T3, [size=2]OUI j'accepte l'alliance en Nain [/size] [quote name='pierrodactyl' timestamp='1403449072' post='2592065'] [quote name='Gorthor' timestamp='1403448667' post='2592060'] Rapel, pour ce qui veulent encore avoir un chtit +1 pensez a envoyer vos liste + cheque avant demain minuit [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> sinon vous aurez jusqu'au 30 [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]/> et toujours la même pour els joueurs apparement seul ^^ (et ceux qui ont envoyer leur liste+cheques si vous pouviez vous inscrire sur t3 aussi ^^ ) [/quote] le chèque est posté, la liste part ce soir. Mais je n'ai pas de partenaire, Philibert, si tu es toujours libre ? [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorthor Posté(e) le 25 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2014 [quote name='philibert' timestamp='1403670375' post='2593290'] Salut Pierre Je t'ai envoyé un message sur T3, [size=2]OUI j'accepte l'alliance en Nain [/size] [/quote] toute façon j'vous avez déjà mis ensemble : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Salut tout le monde. 30 furies seraient-elle disponibles pour rejoindre la fantastique armée elfe noire en provenance de Bayonne ? Merci à la bonne âme qui les conduira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latalahel Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 question hors sujet : il y a un endroit pour regarder le match vendredi soir si la france va en 1/4 ? vous allez me dire on verra ca lundi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 salut a tous Auriez vous a me preter 1 lance rocs? et 1 catapulte a plongeur de la mort? merci Pendi me prete un char a loups Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luthorhuss Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 [quote name='von raukov' timestamp='1403779626' post='2593907'] salut a tous Auriez vous a me preter 1 lance rocs? et 1 catapulte a plongeur de la mort? merci Pendi me prete un char a loups [/quote] Je t'apporte ça si tu veux, même si ta question est sémantiquement assez pauvre!/> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Quelqu'un peut'il me filer des kleenex et de la vaseline? C'est pour offrir! :-D Kele, taquin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan64 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Et comme à l'IR si vous voulez des plaques acier dites les moi que je les amène, il m'en reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Yep, chèque posté hier pour ce bon Gitsnik et moi-même Moi il me faudrait 5 khurnous avec Champion si quelqu'un a ça. Et éventuellement 3 sisters of the Thorne (mais ça je pense que je peux me brosser et peindre les miennes ^^) A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von raukov Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 [quote name='Luthorhuss' timestamp='1403780230' post='2593910'] [quote name='von raukov' timestamp='1403779626' post='2593907'] salut a tous Auriez vous a me preter 1 lance rocs? et 1 catapulte a plongeur de la mort? merci Pendi me prete un char a loups [/quote] Je t'apporte ça si tu veux, même si ta question est sémantiquement assez pauvre!/>/> [/quote] Merci Zach c'est vrai que ma demande es assez mal formulé^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwarfKeeper Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 J'ai des khurnous mais ancienne génération. Ca passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gorgork Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Bha ça c'est à l'oga de répondre mais j'espère bien car les miens c'est les old school. Et les figurines sont différentes dess cavaliers ES et des sisters donc j'espère que oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés