Helden Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Avec la mise à jour du site GW, je ne retrouve pas les FAQ. OK, elles n'étaient plus mises à jour depuis bientôt un an, mais est-ce que vous confirmez qu'elles ont complètement disparu ou est-ce que j'ai mal cherché ? Modifié le 10 avril 2014 par Helden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thx538 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Je confirme, ou alors on cherche très mal tous les deux^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rantanplant Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Si il s'avère qu'ils ne les remettent pas, décider de ne plus faire de FAQ ça signifie ne même plus assumer ses propres conneries !!! Si les FAQ ne sont plus disponibles que via numérique ou WD, je change de système de jeu et ils iront se faire voir. La ça devient vraiment un manque de respect vis à vis du client ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 [b]MOD ON On évite de s'énerver (même si je le comprend). Il s'agit peut-être d'une situation temporaire. A voir sur quelques jours. On évite donc de polluer ce post avec des ouins-ouins . Merci Gondhir MOD OFF[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lieutenant Kirtar Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Moi je m’en fous les FAQ je les avais enregistrées sur ma tablette merci, M'sieur Sam...G!!! Sinon c'est en effet très ch..t pour nous autres tournoyeurs prions qu'ils nous mettent ça à jour rapidement... Modifié le 10 avril 2014 par Lieutenant Kirtar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur Kratus Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Question pratique, si des orgas passent par la... Si l'on a une manif dans les 10-15 jours, et que les FAQ ne sont pas réapparues, comment fait-on ? On dit aux joueurs que les FAQ qui étaient disponible pour tous ne le sont plus, et qu'on jouera sans ? Modifié le 10 avril 2014 par Seigneur Kratus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamboncru Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) Où sont les faaaaaq ? Avec leurs texte pleins de charme Dites-moi où sont les faaq ? faq, faq, faq, faq Où sont les faq ? Faut leur laisser le temps, ça a mis une journée leur nouveau site. Modifié le 10 avril 2014 par jamboncru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek112 Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) [quote]Où sont les faaaaaq ? Avec leurs texte pleins de charme Dites-moi où sont les faaq ? faq, faq, faq, faq Où sont les faq ? [/quote] [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/laugh.gif[/img] Sinon leur site vient juste d'ouvrir, attendons un peu (1-2 semaines) pour savoir quelles seront les rubriques definitives. (Mode Cynicalpower+: [b]ON[/b]) Apres c'est peut etre le debut des FaQ en dataslates payantes...[img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/whistling.gif[/img] (Mode Cynicalpower+: [b]OFF[/b]) Modifié le 10 avril 2014 par Nivek112 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 [b]MOD ON On ferme. Si quelqu'un a de VRAIES infos, qu'il contacte un modérateur de la section (ou moi-même) pour la réouverture. MOD OFF[/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gondhir Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Info transmise par Helden [i]Par rapport au sujet sur les FAQ disparus du site GW, j'ai une info issue d'une question posée par un membre de Dakka Dakka au service client de GW : "Thanks for writing in to us! We are aware that the new web store launched without the Errata/ FAQ articles. This is only temporary and these FAQ's will be made available again in the very near future. However, at this time I don’t have a time or date available. Should you have any other questions, then please give us a call at 1-800-394-4263. Sorry for the confusion, but I hope this helps." Les FAQ vont donc bien revenir en ligne mais ils ne savent pas encore quand. [/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés