franchetaille Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Bonjour à tous ! j'ai acheté récemment un petit lot d'occase d'un land-speeder et de 3 centurions dévastators. le tout est arrivé sans notice. pour le speeder, j'en ai déjà 3, ça se monte comme une fleur, pas de soucis. Pour les centurions, par contre, surtout que la moitié des pièces sont dégrappées, ben ...ça me fait moins rire. je serais bien preneur d'un scan d'une fiche de montage. si une bonne âme veut bien se dévouer, je promets ma bénédiction éternelle. bonne journée franchetaille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 Je vais regarder ce soir, mais j'ai un doute sur le fait de l'avoir gardé... Je te tiens au jus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franchetaille Posté(e) le 10 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2014 [quote name='Damrok' timestamp='1397132076' post='2548897'] Je vais regarder ce soir, mais j'ai un doute sur le fait de l'avoir gardé... Je te tiens au jus! [/quote] super damrok, je te remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 J'ai! Du coup, je te scanne ça dans la journée avec le matos du boulot, ca ira plus vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franchetaille Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 [quote name='Damrok' timestamp='1397192170' post='2549416'] J'ai! Du coup, je te scanne ça dans la journée avec le matos du boulot, ca ira plus vite! [/quote] merci bien damrok, je te MP mon adresse mail pour le scan. bonne journée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franchetaille Posté(e) le 11 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2014 Bien reçu Damrok, woua 16 pages quand même ! merci beaucoup, c'est très sympa, je décrète immédiatement 1 siècle de jouissances infinies pour toi ! ( j'suis comme ça, moi !) merci encore et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damrok Posté(e) le 11 avril 2014 Partager Posté(e) le 11 avril 2014 [quote name='franchetaille' timestamp='1397227846' post='2549818'] merci beaucoup, c'est très sympa, je décrète immédiatement 1 siècle de jouissances infinies pour toi ! [/quote] Whoa! Ca valait le coup! Mais je risque d'en tacher des calbutes moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés