the.saint Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 J'ai une petite question concernant l'arme des snipers traqueurs (necrons) qui est force X contre les blindages ... Il me semble - mais peut être dans une version précédente- avoir lu que contre les blindages ces armes étaient considérées comme force 4 ... je viens de relire pas mal de passages dans le bouquin des règles, je ne trouve pas. Est ce que cela parle a quelqu'un ? je vois simplement les armes empoisonnées qui sont également X et comptent comme force 1 contre les blindages mais je ne pense pas que ça soit le meilleur exemple ... du coup force X contre un blindage c'est combien ? 0, 1, 4 ... ? (La question c'est aussi qu'étant sniper (perforant donc bonus de 1D3) savoir si qqchose peut etre fait ou pas contre un blindage de 10 par exemple) merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Van Darnus Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 (modifié) S'ils ont la regle sniper, alors c'est F3, et n'oublie pas qu'ils ont la perfo. (cf....ben regle sniper) Donc 3+1d6, et sur un 6 tu as 1d3 supplémentaire. Il est donc necessaire de faire un 6 pour tenter quelque chose contre un blindé (de 12 maxi) Modifié le 10 avril 2014 par Nael Van Darnus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RabbitMaster Posté(e) le 10 avril 2014 Partager Posté(e) le 10 avril 2014 [b]Modo RabbitMaster : Berf, RTFM GBN p42 quoi /> Hop, fermeture. [/b] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés