Aller au contenu
Warhammer Forum

Aide et conseil pour le choix d'une nouvelle armée


Adonai

Messages recommandés

Bien le bonjour !

Je suis un joueur SMC et CG je souhaiterai commencer une troisième armée ! Que me conseillerez vous ?
Si l'armée est assez compétitive ça m'intéresse encore plus !

Voilà j'ai hâte d'entendre vos conseils [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/rolleyes.gif[/img] Modifié par Adonai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, il a dit "pas dans le style Horde si possible". ^_^

Hé bien si tu veux de l'Élite performante qui change des Armures Énergétiques, je dirais Eldars. Style de jeu radicalement différent.

Bon, bien sûr, jouer Eldar ou Tau, c'est renoncer à toute forme de fierté... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1397148617' post='2549110']
Bon, bien sûr, jouer Eldar ou Tau, c'est renoncer à toute forme de fierté... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
[/quote]

C'est sympa pour les joueurs qui jouait l'une de ces deux armées avant les nouveau codex. (Je joue Tau depuis que j'ai commencer Warhammer40k)

Sinon comme armée sympa il y a les nécrons en mode boulangerie, les orks (baston)... En fait, le plus grand conseil que je peu te donner, c'est de lire les codex, de regarder les figs qui te plaise et de jouer cette armée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses =)

Vous pensez quoi des Spaces wolves ? c'est différent ou juste les figurines changent hahahahaha ?
Je rêve aussi d'une armée adeptus mechanicus ... Mais bon GW ne semble pas décider ! Modifié par Adonai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux quelque-chose de différent que les CG et le Chos, je sais pas si les SW sont une bonne idée. Je rejoins les avis qui te conseillent eldar et Tau.

Les SW eh bien su tu n'as jammais joué SM ça peut le faire, mais on reste sur du Space Marine. Donc SVG +3, bolter, rhinos.. bref ça te sera familier.
Après tu peux jouer eldar / tau sans tomber dans le grosbillisme sans pour autant ne pas être compétitif.

Avec les taus tu pourrais de procurer de supplement Farsight, qui a l'air pas mal. (orienté sur les exoarmures)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Adonai' timestamp='1397164747' post='2549339']
La Gimp ou devrais je dire astra militarum ça se fait en Full MeQ ?
[/quote]

Heing ?
Jouer des Gardes avec des profils de SM ? Je ne comprends pas trop la question...

Après, difficile de te conseiller sans plus de critères. Mais à défaut, achète des Broadsides, ou bien des Serpents, c'est comme tu veux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='inobi' timestamp='1397152495' post='2549159']
[quote name='Illuminor Szeras' timestamp='1397148617' post='2549110']
Bon, bien sûr, jouer Eldar ou Tau, c'est renoncer à toute forme de fierté... [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img]
[/quote]

C'est sympa pour les joueurs qui jouait l'une de ces deux armées avant les nouveau codex. (Je joue Tau depuis que j'ai commencer Warhammer40k)

Sinon comme armée sympa il y a les nécrons en mode boulangerie, les orks (baston)... En fait, le plus grand conseil que je peu te donner, c'est de lire les codex, de regarder les figs qui te plaise et de jouer cette armée.
[/quote]

Rho c'est pas vrai, HUMOUR mon cher, HUMOUR ! Et ne pas oublier que qui peut le plus peut le moins, on peut très bien jouer Tau/Eldars sans sortir ce qu'il y a de plus porcasse ! Je joue Nécrons, je n'ai jamais sortit trois Consoles d'Annihilation en même temps ni une douzaine de volants ! ^_^


[quote name='Valanghe' timestamp='1397168488' post='2549367']
[quote name='Adonai' timestamp='1397164747' post='2549339']
La Gimp ou devrais je dire astra militarum ça se fait en Full MeQ ?
[/quote]

Heing ?
Jouer des Gardes avec des profils de SM ? Je ne comprends pas trop la question...

Après, difficile de te conseiller sans plus de critères. Mais à défaut, achète des Broadsides, ou bien des Serpents, c'est comme tu veux...
[/quote]

Son clavier a fourché, je pense qu'il voulait dit "full Mech". Autrement dit, tout le monde embarqué en Chimère/Tauros/[s]Vendetta[/s], le tout encadré de Leman Russ, Hydre, Valkyrie, Sentinelles...

Ben on a pas encore le codex, donc dur de répondre, mais ça devrait être tout à fait possible. Les listes "compagnie blindées" ont longtemps été le profil type de la GI, je doute que cette possibilité ait été écartée du Codex Astra Militarum.

Et pour répondre à la question, je ne conseillerai pas les Space Wolves. Bien sûr, bien sûr, les joueurs SW, BA ou DA argueront que si si, ce sont bien des armées différentes et blablabla... certes, elles ont chacune leurs spécificités (pas assez à mon goût, mais on s'en fout), mais reposent quand même sur une très large base commune. Quand on a déjà du Chevalier Gris et de Space Marines du Chaos en boutique, enchainer tout de suite avec un Chapitre SML, ce n'est pas ce que j'appellerais "changer de style de jeu". [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les eldars sont très bien pour ce que tu veux.
Figurines très différentes des "SM like", façon de jouer différente, esthétique complètement autre au niveau des couleurs, des formes, des matières...

SW = SM. Si tu veux te changer les idées après les CG et le chaos c'est raté.

[quote]Je rêve aussi d'une armée adeptus mechanicus ... Mais bon GW ne semble pas décider ![/quote]
Tu peux très bien jouer l'AM en convertissant des figurines et en utilisant le codex garde impériale (pardon, Astra Militarum... oh tiens ça fait AM :whistling:/> ).

Après si tu te sens d'humeur aventureuse tu peux aussi tenter de faire de l'Adeptus Mechanicus [i]noir[/i], en jouant la garde impériale convertie et en profitant de ton rabiot chaotique et des possiblités offertes par tout le côté délirant du chaos. Tu joues ainsi la garde, l'AM, et le chaos (ça fait un lien entre ce que tu veux et ce que tu as déjà).
Mais on s'éloigne complètement d'une armée "pour pro", si tu veux délirer un peu sur l'AM.

[url="http://bloodofkittens.com/wargaminghub/2013/09/10/it-came-from-the-forums-dark-mechanicus-conversions-from-guitarasmus/"]Cadeau[/url] Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forge World sort du Mechanicus en ce moment si je ne me trompe pas. Leurs règles sont dans les Horus Heresy Book, mais c'est de l'anglais. [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.