Rankyl Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2014 [quote name='horacio' timestamp='[url="tel:1398160849"]1398160849[/url]' post='2555904'] Hâte de voir les modèles imprimés. Tu as commandé quoi comme imprimante ? [/quote] Tout compte fait j'ai acheté l'ultimaker 2 à 2500 euro environs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horacio Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 Très très bon choix, ça va déboîter [img]http://www.warhammer-forum.com/public/style_emoticons/default/shifty.gif[/img] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rankyl Posté(e) le 25 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Je voudrais savoir s'il y a des gens de Clermont Ferrand ou Aubière ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaranth Posté(e) le 27 avril 2014 Partager Posté(e) le 27 avril 2014 [quote name='Rankyl' timestamp='1398441982' post='2558251'] Je voudrais savoir s'il y a des gens de Clermont Ferrand ou Aubière ? [/quote] Hello ton projet m'interresse depuis un petit moment sans avoir eu trop le temps de te répondre (pas mal de taff en ce moment)... Si tu as besoin d'aide, conseils ou autres n'hésites pas a me contacter par mp. Je suis de Clermont-Ferrand et je passe les trois quart de mon temps sur 3ds Max en ce moment donc.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rankyl Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Je voudrais savoir si quelqu'un serai intéressé par des cartons et du polystyrène c'est toujours utile pour les constructions de bâtiment, barricade ou autre et vue que j'en ai plein je me suis dit qu'au lieu de les jeter ça pourrait intéresser quelqu'un de les avoir.Pour les récupérer c'est à Aubière c'est une ville collé à Clermont Ferrand Contacter moi en mp si vous les voulez comme ça je les met de côté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés