Anàrion Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 (modifié) Bonjour/soir Avec l'arrivé de ce deuxièmes codex je me demandais s'il est possible de les combiner pour obtenir une force d'intervention de l'inquisition Ainsi Inquisition et Militarum peuvent ils être pris comme alliés? Celà semble il à peut près viable comme possibilité en terme de jeu (compétitivité, être ni forcément dans l'ultra bill, ni dans le complètement liquide)? Par ce que une force de frappe de l'inquisition (pourquoi pas aéroporté en plus ) pourrait avoir de la gueule, non? Modifié le 13 avril 2014 par Anàrion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 Normalement, MT et AtM ont la même Matrice d'Alliance, donc aucun problème pour l'Inquisition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Sanctified Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 [quote]Normalement, MT et AtM ont la même Matrice d'Alliance, donc aucun problème pour l'Inquisition[/quote] Non, pas la même matrice. [quote]Ainsi Inquisition et Militarum peuvent ils être pris comme alliés?[/quote] Oui, en frère de bataille. Les deux codex se complètent biens en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illuminor Szeras Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 [quote name='The Sanctified' timestamp='1397432917' post='2551074'] [quote]Normalement, MT et AtM ont la même Matrice d'Alliance, donc aucun problème pour l'Inquisition[/quote] Non, pas la même matrice. [/quote] Ah, première fois que je reçois cette info ! Merci, je mets ça dans un coin de ma tête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exalya Posté(e) le 14 avril 2014 Partager Posté(e) le 14 avril 2014 LA différence entr les deux matrice est que les militarum tempestus sont frère de bataille avec l'impérium, acceptent sans trop de soucis les eldars, n'aime pas les eldar noir et les tau et refusent catégoriquement les autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés